bonjour
félicitations L, la marche est acquise, tu vas pouvoir crapahuter partout

et maman va pouvoir courir

steph tu nous diras pour ton savon ce que ça donne, ça m'intéresse aussi

, et bonnes vacances
j'ai pas rattrapé tous les posts, du coup je ne réponds vraiment qu'aux derniers...
mon mari vient de partir, il reprend le boulot aujourd'hui et j'avoue que je me sens déjà tristounette

c'était trop bien ces 3 semaines avec lui. On a bien profité et avouons le, les vacances chez nous furent bien plus agréables même si le soleil n'était pas toujours de la partie. On a d'ailleurs commencer à habiller les filles en manches longues

Ces vacances riment avec de nouvelles acquisitions pour les filles puisque G marche depuis 2 semaines maintenant et J depuis 1 semaine. Cette dernière a encore du mal mais elle a acquis la marche trop rapidement, en 1 semaine en fait, juste par mimétisme de sa sœur. Elles montent et descendent le canapé, elles s'essayent aux marches, J en tête

et J dit "maman" depuis hier soir (avant c'était plutôt un "mam"). Niveau nuit ça s'est amélioré, même si elles se réveillent encore chaque nuit. Elles s'endorment plus ou moins facilement sans être bercer, mais au bras tout de même et dorment dans leur lit - la nuit du moins. Nous avons pu virer un transat, et le 2é est en attente mais ne va pas tarder à nous quitter également

Elles disent au revoir de la main, G fait des bisous, font les marionnettes et miment d'autres comptines aussi... enfin bref ça progresse et grandit

Hier nous avons passé la journée à Oostende, ville côtière belge, avec mes parents. Une bien bonne journée qui a fait du bien à tout le monde.
Pour les souris qui nous envahissent, nous avons démarrer le poison mardi dernier, mercredi nous les entendions dévorer les grains et depuis plus rien mais hier soir il est apparu qu'il reste encore quelque chose dans le placo, ça gratte pour sortir au niveau de la grille d'aération qui donne dans la cour... bien stressant encore une fois. Je ne sais pas trop si j'appelle ou pas un dératiseur car il semble qu'ils utilisent du poison aussi don je ne vois pas ce qu'il ferait de plus que nous. Un avis?
fleur comment ça va? avec les voisins proprio ça s'est calmé? plein de bisous pour toi
et toi globulette le moral?
bonne journée
Linda