14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 16:45:18
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592142 fois)
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5775 le: 31 Juillet 2010 à 16:38:45 »

Mariev, profites bien de tes vacances..

CARO, ca devait erte chouette sur les maneges Clin d'oeil
ton mari est pompier ?

RABEAt, j'espere qu'il va redormir, je compatis..B. fait ses nuit depuis ses1 an..

LIGNI, felicitation pourbb3 !, pour nous, c'est fini LOL..

STEPH, ca te fera du bien, la famille va pourvoir t'aider..et toi profiter des vacances

je vous dit a plus tard, demain midi, on est invite chez le parain de mapuce

BIZ
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5776 le: 31 Juillet 2010 à 17:44:05 »

Rabeat on te voit plus trop!...
Courage pour les nuits, moi j'arrive à peine à gérer alors que je laisse mon mec se lever pour moi!!! 
T'as bien du mérite!  Clin d'oeil

Bon allez,
je me lance cette fois...
Les filles viennent de partir, je rassemble tout et je me lance dans ma toute première saponification!!!
(fabrication de savon pour celles qui connaissent pas le terme!!  Clin d'oeil)
Le ménage et les valises ça sera pour demain!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5777 le: 31 Juillet 2010 à 18:46:51 »

Steph, bon savonnage Souriant tu nous diras le resultat....
tu as un super papa , pour les nuits LOL, nous avant on faisait un tour chacun..

aller, je file a la douche, a 20h on va au repas
BYE et bonne soiree
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 31 Juillet 2010 à 19:02:19 »

'a y est n'ai fait mon savon!!!! c'est moaaaaa qui l'ai fait!!! 
Petites photos sur FB pour illustrer ma fierté!!
(enfin j'ai pas encore le résultat mais bon, c'est quand meme bien de l'avoir fait!!!  )
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 01 Août 2010 à 10:37:20 »

Steph : super pour le savon : ), bon après ne nous oublie pas, tu as des futures acheteuses.

Sinon, ca y est

LOUIS MARCHE depuis hier 

Pas peu fière la maman, il est parti 'un coup comme ca et c'est mis à gambader j'ai tenté une vidéo je vais la mettre en ligne ....

Avec ca il a hurlé toute la nuit (je pense que c'est sa premolaire) et ce matin explosion de caca en dehors de la couche+ parc+ son frère y en avait partout    , c'est à l'odeur qu'on s'en est rendu compte ....

la ils dorment je vais prépare de la soupe carotte pour calmer tout ca.

Bon dimanche
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 01 Août 2010 à 13:13:05 »

coucou les filles!!

Super la video rabeat!!  Clin d'oeil
c'est trop chou, j'ai hate que les miennes s'y mettent!!
Ambre se lève toute seule et a bien envie de se lancer, donc ça devrait pas tarder...
Pour le savon tu me dis si t'en veux je t'en envoie? Parce qu'à mon avis avec un peu plus de 800 gr de savons, j'ai de quoi faire!!!!!  Roulement des yeux

Moi je suis dans les rangements et ménage depuis ce matin...
Plus que la petite touche finale: aspirateur et serpillère, et je me lance dans les valises!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 01 Août 2010 à 20:20:35 »

Félicitations pour Louis, c'est un grand garçon maintenant et c'est chouette, il se rattrape bien quand il tombe.
Aujourd'hui journée à 30 dans la famille et les filles ont été adorables, je suis trop fière d'elles. Elles ont même dit au revoir de la main à tout le monde quand nous sommes partis.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5782 le: 01 Août 2010 à 22:12:05 »

Génial Rabeat !
tu dois être super fière !
tu vas voir, S va suivre de près !

Steph, bon départ en vacances demain ! et BONNES VACANCES en famille ! profite bien !

Gros bisous les filles

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 02 Août 2010 à 07:58:48 »

bonjour

félicitations L, la marche est acquise, tu vas pouvoir crapahuter partout et maman va pouvoir courir Tire la langue

steph tu nous diras pour ton savon ce que ça donne, ça m'intéresse aussi Clin d'oeil, et bonnes vacances

j'ai pas rattrapé tous les posts, du coup je ne réponds vraiment qu'aux derniers...

mon mari vient de partir, il reprend le boulot aujourd'hui et j'avoue que je me sens déjà tristounette  Pleurs c'était trop bien ces 3 semaines avec lui. On a bien profité et avouons le, les vacances chez nous furent bien plus agréables même si le soleil n'était pas toujours de la partie. On a d'ailleurs commencer à habiller les filles en manches longues Roulement des yeux

Ces vacances riment avec de nouvelles acquisitions pour les filles puisque G marche depuis 2 semaines maintenant et J depuis 1 semaine. Cette dernière a encore du mal mais elle a acquis la marche trop rapidement, en 1 semaine en fait, juste par mimétisme de sa sœur. Elles montent et descendent le canapé, elles s'essayent aux marches, J en tête Tire la langue et J dit "maman" depuis hier soir (avant c'était plutôt un "mam"). Niveau nuit ça s'est amélioré, même si elles se réveillent encore chaque nuit. Elles s'endorment plus ou moins facilement sans être bercer, mais au bras tout de même et dorment dans leur lit - la nuit du moins. Nous avons pu virer un transat, et le 2é est en attente mais ne va pas tarder à nous quitter également Elles disent au revoir de la main, G fait des bisous, font les marionnettes et miment d'autres comptines aussi... enfin bref ça progresse et grandit Pleurs

Hier nous avons passé la journée à Oostende, ville côtière belge, avec mes parents. Une bien bonne journée qui a fait du bien à tout le monde.

Pour les souris qui nous envahissent, nous avons démarrer le poison mardi dernier, mercredi nous les entendions dévorer les grains et depuis plus rien mais hier soir il est apparu qu'il reste encore quelque chose dans le placo, ça gratte pour sortir au niveau de la grille d'aération qui donne dans la cour... bien stressant encore une fois. Je ne sais pas trop si j'appelle ou pas un dératiseur car il semble qu'ils utilisent du poison aussi don je ne vois pas ce qu'il ferait de plus que nous. Un avis?

fleur comment ça va? avec les voisins proprio ça s'est calmé? plein de bisous pour toi

et toi globulette le moral?

bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5784 le: 02 Août 2010 à 10:07:50 »

:)bonjour les miss !!

vous avez passer un bon We ?

STEPh, passes de bones vacances; profites en bien

LINDa, c'est super que tu es profiter tant de ton homme Sourire en famile, quel progres tes loulous.

RABEAt, super la video, et BRAVO a Loiuis !!

GLOBULETE, ca va ?

LIGNIe, moi,aussi eles dident au revoir, font les calins et marionnetees, par contre la marche on en ai loin.LOL, jesens que seseront les dernires a se lancer parmi nos bebes.lol

CEt aprem, je vais cher le comptable faier valider la copta dont je m'ocupe..

BONNE JOURNEE

BIZ

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 02 Août 2010 à 10:43:21 »

hello !

linda, le moral , ben y'a des hauts et des bas , mais globalement pour moi c'est plutôt des hauts , et j'aimerais bien que mon mari me rejoigne un peu dans ce sens !
pourtant j'aurais de quoi être au fond du gouffre, O avait décidé de profiter de moi cette nuit donc à partir de 3h du mat elle a commencé à pleurer, non , que dis_je, hurler, donc par respect pour mes voisins (moi aussi je suis en apprt) je me suis levée, et y'avait rien à faire, il a fallu que je reste assise par terre à jouer avec elle, dès que je m'allongeais , elle repartait de plus belle ! en plus je me suis fait un tour de rein de folie et mon ostéo ne sera la que mercredi, donc là je suis au boulot et la cafetière est ma meilleure amie  , je me demande bien comment je vaids tenir jusqu'à ce soir !
evidemment dès qu'on est errivées chez tatinou, mademoiselle s'est piqué un petit roupillon  Cool

sinon, j'ai finalement passé le WE chez mez BP , avec une superbe gastro en prime , mais ma bm m'a sauvé la vie, elle a gardé les enfants tout dimanche apremidi et j'ai pu me faire un ciné (en plus avec mon mari  Roulement des yeux ) et une mégasieste dans le hamac  Cool

à part ça mes filles n'ont toujours pas rejoint le club des bipèdes (bravo louis ! ), mais elles n'arretent pas de bavarder , font aussi aurevoir, avec la main et tope m'en 5  et non non non avec la tête ou oui oui oui . je parle même pas des bisoux tout baveux parce que là je fonds carrément  Souriant

bon et alors linda tes souris ?
bloom tu es comptable ?
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 02 Août 2010 à 14:29:06 »

ouf , heureusement que je passais par là, on était tout en bas de la page 
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 02 Août 2010 à 19:02:09 »

eh bien le fil est bien calme en ce moment

bonsoir
à demain
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 03 Août 2010 à 09:11:09 »

bonjour

en effet fil très calme mais bon c'est les vacances donc c'est un peu normal Clin d'oeil

bonne nuit ici, j'espère vraiment que nous allons pouvoir rester sur cette voie car même si elles nous réveillent encore une fois, c'est en même temps et ensuite elles dorment bien! Du coup nous nous reposons un peu plus quand même.

Nous avons offert leur 1ere poupée aux filles, elles adorent et se baladent avec dans toute la maison

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 03 Août 2010 à 10:09:10 »

Coucou du jour

Linda c'est chouette une poupée, ca doit te changer des jouets de tes 3 gars.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: