Coucou du soir !
Oui Mariev, ton témoignage m'a beaucoup aidée alors un grand merci encore... et merci d'être venue poster exprès pour moi

mais c'est sûr qu'on espère toutes que tu vas venir nous dire bonjour régulièrement !
A l'intention de toutes celles qui nous lisent en sous-marin et qui n'osent pas (plus) écrire... et bien vous êtes et serez toujours les bienvenues !
C'est vrai qu'à force, on est toujours les mêmes en régulier, mais ce n'est pas pour autant fermé, au contraire !
Ligni : tes puces sont super belles !!! et que de progrès dans le langage !! wow ! impressionnant !
et félicitations pour ce petit 3ème en route ! je t'envie moi aussi

et tant mieux si tout va bien de ton côté ! en tout cas je te souhaite une belle grossesse de singleton (qui sera forcément plus cool que la précédente) et je suis sûre que tes puces vont bien aimer materner leur petit frère ou petite soeur !
Tiens nous au courant surtout !
Steph, pour LA, j'ai une référence de bouquin qui pourrait peut-être t'aider... le titre est complètement mal traduit (comme énormément de bons bouquins qui viennent des US), mais le contenu est pas mal. Je te fais un MP.
Si j'ai d'autres idées, je te fais signe...
Caro : ben toi aussi t'as eu ta dose aujourd'hui !
là tu dois dormir sur ton canap

Globulette : une pensée pour toi !
Linda ! chouette pour votre virée rapide à Ike* ! ici c'est 45 mn de route déjà pour y aller...
moi j'ai ramené 2 tapis (j'ai misé sur du pas trop cher) : un tapis passe partout beige et un tapis enfant bleu... mon chéri a rajouté en dessous ce soir des tapis de sols achetés chez décath... du coup le salon est moche comme ça mais au moins une grande partie du sol est un peu mieux isolée du bruit... vu qu'on est souvent dans cette pièce avec eux... et qu'en-dessous ils y sont souvent aussi...
pffffffffff
j'espère que ça va aller mieux parce que franchement, je n'ai pas envie, en rentrant du boulot par exemple de passer mon temps à les brider... alors zut. On limite au max mais on les laisse vivre aussi ! une maison c'est sûr que c'est le top quand même... un jour peut-être

Et Bloom, bisous à toi aussi - tu as l'air d'en avoir bien besoin
surtout n'hésites plus à venir
Bises les filles !