14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 16:28:16
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592108 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5745 le: 29 Juillet 2010 à 18:44:30 »

ben alors les habituées o vous entend pas aujourd'"hui?!!!  Clin d'oeil

Je reviens du spectacle de LA du centre aéré... Elle était déguisée en poisson, et devait faire une série de choses sur "OHé matelos".... Elle a passé 3 minutes à me chercher et me regardant, elle a rien capté au truc!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Enfuin c'est pas grave, c'était rgiolo...
Je mettrais une petite video sur FB je pense! 

Bonne soirée les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai du poster au moins 1 fois aujourd'hui alors je vous laisse la place!!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 29 Juillet 2010 à 18:45:04 »

au moins 10 fois je voulais dire!...  Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 29 Juillet 2010 à 19:11:30 »

bonjour

journée bien remplie pour nous aujourd'hui du coup j'ai pas eu le temps de poster. Nous avons chez mes parents ce midi et puis les filles y ont passé 1h30 seules, ça s'est bien passé, elles avaient dormi donc forcément c'était plus facile la fatigue en moins. Nous sommes allés chez ik*a pour compléter une étagère (porte et tablette en plus) j'en ai profité pour acheter de nouvelles housses de couettes et des assiettes pour les puces. A notre retour les filles se sont endormies et mon mari aussi du coup on vient de rentrer

bon retour Ligni et félicitations pour la grossesse! Tes puces sont adorables  Bisou

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5748 le: 29 Juillet 2010 à 21:48:03 »

Coucou du soir !

Oui Mariev, ton témoignage m'a beaucoup aidée alors un grand merci encore... et merci d'être venue poster exprès pour moi  Bisou
mais c'est sûr qu'on espère toutes que tu vas venir nous dire bonjour régulièrement !

A l'intention de toutes celles qui nous lisent en sous-marin et qui n'osent pas (plus) écrire... et bien vous êtes et serez toujours les bienvenues !
C'est vrai qu'à force, on est toujours les mêmes en régulier, mais ce n'est pas pour autant fermé, au contraire !

Ligni : tes puces sont super belles !!! et que de progrès dans le langage !! wow ! impressionnant !
et félicitations pour ce petit 3ème en route ! je t'envie moi aussi  Clin d'oeil
et tant mieux si tout va bien de ton côté ! en tout cas je te souhaite une belle grossesse de singleton (qui sera forcément plus cool que la précédente) et je suis sûre que tes puces vont bien aimer materner leur petit frère ou petite soeur !
Tiens nous au courant surtout !

Steph, pour LA, j'ai une référence de bouquin qui pourrait peut-être t'aider... le titre est complètement mal traduit (comme énormément de bons bouquins qui viennent des US), mais le contenu est pas mal. Je te fais un MP.
Si j'ai d'autres idées, je te fais signe...

Caro : ben toi aussi t'as eu ta dose aujourd'hui !
là tu dois dormir sur ton canap  Clin d'oeil Clin d'oeil

Globulette : une pensée pour toi !

Linda ! chouette pour votre virée rapide à Ike* ! ici c'est 45 mn de route déjà pour y aller...
moi j'ai ramené 2 tapis (j'ai misé sur du pas trop cher) : un tapis passe partout beige et un tapis enfant bleu... mon chéri a rajouté en dessous ce soir des tapis de sols achetés chez décath... du coup le salon est moche comme ça mais au moins une grande partie du sol est un peu mieux isolée du bruit... vu qu'on est souvent dans cette pièce avec eux... et qu'en-dessous ils y sont souvent aussi...
pffffffffff
j'espère que ça va aller mieux parce que franchement, je n'ai pas envie, en rentrant du boulot par exemple de passer mon temps à les brider... alors zut. On limite au max mais on les laisse vivre aussi ! une maison c'est sûr que c'est le top quand même... un jour peut-être  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et Bloom, bisous à toi aussi - tu as l'air d'en avoir bien besoin
surtout n'hésites plus à venir

Bises les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 29 Juillet 2010 à 23:42:16 »

Bonsoir à toutes ,
Merci steph pour ton petit message .
Et oui , moi aussi , je vous lie souvent sans oser venir poster , en plus j'avais perdu mon mot de passe , ce soir , j'ai enfin pri le temps de le chercher et de le retrouver .
Chez nous ça va , line et lucie vont très bien , lucie commençe à marcher en nous tenant un doigt , line est plus mémère tranquille .
 Mardi prochain visite des 1 an d'âge corrigé , il y a deux mois pour la visite 1 an âge réel , elles pesaient toutes les 9 kg  pour 74 cm .
Elles ont 8 dents chacunes , Lucie depuis 2 mois déjà .
Ce sont de vraies chipies .
J'ai lu et vu que vous avez toutes de beaux bébés enfin plus vraiment des bébés .
je vais essayer de vous mettre une photo .
Bon courage à toutes celles qui ont des galères et soucis .
à bientôt . Bisou
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 29 Juillet 2010 à 23:50:31 »

Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 30 Juillet 2010 à 09:02:00 »

Et bien que de revenantes!!!! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes!
Félicitations pour ta grossesse Lignie! Je crois que tu fais des envieuses!!

Humeur de fille: j'ai bcp grossi, je me sens mal dans ma peau c'est terrible.... Ca tombe mal, c'est les vacances ce soir et va falloir sortir les maillots.... Quand je pense tout le mal que je m'étais donné l'année dernière pour perdre du poids...
Je sais que c'est pas très interessant comme conversation et que c'est nul par rapport à ce qui arrive à d'autre (je pense à Globulette) mais alors qu'est-ce que ça me met mal....
Sinon, je retrouve mes filles demain donc ce soir se termine les nuits complètes pour nous... mais quand feront-elles leurs nuits?!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 30 Juillet 2010 à 09:57:33 »

Bonjour à toutes,
Oui Steph, nous devons avoir le même genre de quotidien avec nos trois loulous...
Je n'ai pas encore repris le travail depuis la naissance des jumeaux. Je suis en pause-carrière jusque début janvier 2011.  Je n'ai pas eu beaucoup le choix car au moment de reprendre le travail l'automne dernier, je n'avais pas trouvé de système de garde payable pour les bébés.  Mais à partir de septembre j'ai deux place en crèche pour eux et ça c'est une bonne nouvelle...  Je ne recommence à travailler qu'en Janvier donc j'aurais pu les garder jusque là mais la crèche savait me garantir deux places en septembre et pas en janvier...  Aller comprendre l'administration...
Sinon je suis souvent seule avec mes trois enfants car mon mari travaille dans votre belle capitale toute la semaine et ne revient à bruxelles que le week-end.  J'ai cru comprendre que c'est assez habituel en france de travailler loin de sa famille la semaine mais pour moi c'est vraiment difficile...  Je prends des habitudes avec les loulous pour que se soit gérable et quand Gauthier revient le we, je trouve ça compliqué de l'impliquer dans la vie de famille pour 48h puis de le voir repartir...  Victoria a beaucoup de mal aussi avec l'absence de son papa...
Voilà que je me plaind, sorry, certaines d'entre vous sont sans doute plus à plaindre...  En fant je me rend compte que c'est ça qui m'empèche souvent de poster!  J'ai l'impression que je ne sais qu'écrire des choses négatives et ça me renvoie une image négative de moi alors que la vie n'est pas si moche que ça...  Ah les états d'âme...
J'essaie de vous envoyer une photo mais je ne pige pas comment ça marche...
Courage à toutes, portez vous bien
Marie
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 30 Juillet 2010 à 10:23:52 »

Ah oui Mariev, ce que tu vis n'est pas facile... J'aurai beaucoup de mal aussi...
Tu es quand même une wonder maman pour y arriver comme ça toute seule!!! Bravo!
C'est peut-être pas facile au niveau couple non?
Sinon, je comprends parfaitement ce que tu dis sur le fait de n'avoir que des choses négatives à dire, moi c'est pareil, des fois je me tais parce que je me dis que je me plains tt le temps, par contre le forum est aussi fait pour ça!!! Des fois, je mets noir sur blanc mes états d'âme et rien que d'avoir pu les formuler ça me fait du bien! Et puis ici il y a tjrs qq'un qui a un mot sympa pour te réconforter ou qq'un qui vit la même chose que toi, donc ça fait super du bien aussi!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 30 Juillet 2010 à 11:19:49 »

coucou les filles!!

Juste pour dire que c'est EXACTEMENT pareil pour moi, Mariev et Vince...
J'ai l'impression qu'à force de me décharger sur le forum je donne une image hyper négative de moi et de ma vie, et je trouve que quelque part c'est s'enfoncer un peu dans son petit "malheur"... Qui n'est pas si malheureux que ça parfois...
En même temps ça fait quand même du bien d'avoir des réactions de soutien quand certaines choses ne vont pas ou se passent mal... Et ça fait avancer!
Alors ma foi il faut trouver le juste milieu!!
En tout cas en effet ça doit être dur de vivre toute la semaine toute seule avec les 3 gones... Je sais pas si c'est français de fonctionner comme ça, mais moi ça m'aurait pas convenu très longtemps!!!  Enfin c'est facile, je suppose que vous n'avez pas tellement le choix...

Bref, entre celles qui pensent n'avoir rien à raconter et celles qui ont peur de trop se décharger sur le forum!!!  Roulement des yeux Moi je dis que le forum est là pour nous, comme on est! Et c'est ça qui fait la richesse de ce forum!!

Allez grosses bises à toutes,
bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 30 Juillet 2010 à 12:29:24 »

Au fait Vince, c'est pareil j'ai du reprendre facilement 3 kilo...
Je me pèse plus parce que ça me casse le morale et j'ai pas du tout envie de refaire un régime.... Ça tombe en effet pas a la bonne période...
Journalisée

lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 30 Juillet 2010 à 14:19:27 »

bonjour,

dites les filles vos loulous ils dorment beaucoup pendant la sieste? moi elles font très peu de sieste par contre elles font de bonnes nuits. La journée je fatigue moi 

sinon autre question pour  celles qui ont des jujus bi-bi comment savoir si "vrai" ou "faux" vu qu'elles ont le meme sexe. nous ici au départ les différences étaient flagrante pour nous et plus ca va et plus je trouve qu'elles se ressemblent.

voici Manon:

Uploaded with ImageShack.us

et Clara:

Uploaded with ImageShack.us

bon sinon moi aussi niveau poids j'ai du prendre ca fait un baille que je me pese pas et pourtant j'avais bien perdu avec l'allaitement.

dernière journée de repos, demain matin boulot! pff ca me fait chier d'avance vivement les vacances!
bises à toutes et bon après midi
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5757 le: 30 Juillet 2010 à 14:58:41 »

:)salut les filles !

vous allez bien ?

Merci pour vos messages..vous etes adorables..

J'arrive pas  a me confier et pourtant ca me ferai grand bien sans doute..

STEPh, tu en ai ou de la maison ?
Et pas du tout, je voit pas en toi une personne negative, au contriare..
c'est bien que tu pisses te decharger ici, tu es dynamique, tu es une maman super !
c'est normal d'avoir des coups de blues..

LILISp, mes loulous dorment 2h environ a la sieste
Tes puces sont adorables!!
tu fait quoi comme boulot ?

Mariev, c'est sur que ca doit etre dur a vivre..tu es courageuse, moi je pourrais pas..
Pas evident la place du papa que le We...
tu doit etre contente d'avoir eu la place en creche..
Moi, j'ai eu 3 jour pour septembre, ca va me soulager aussi..

VInCe, moi aussi je suis mal dans ma peau..j'ai trres peu perdu...j'ose meme plus monter sur la balance?

NATh, adorables tes files!!

FLEUR, j'espre que ca va s'aranger avec tes proprios, ils peuvent bien comperndre que ce sont des enfants, et qu'ils osnt pleins de vie..
Pour ca nous, on a une ferme isolle Sourire pas de voisins a moins de7km route a part l'eclusier qui est en bas..donc tranquille..

LINDa, tu avais jamais laisser tes filles ?

GLOBULETTE, ca va mieux ?

Chica, elle est ou ?

Bonne aprem

BIZ

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5758 le: 30 Juillet 2010 à 15:01:44 »

on peut plus editer ??

j'allais t'oublier.. Sourire ta journee est meilleure ? j'espre qu'en te prennt ton mur tu t'est pas trop mal..
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 30 Juillet 2010 à 15:11:52 »

Bonjour,

je suis vraiment très heureuse d'avoir de vos nouvelles : mariev, lilisp, nath et bloom.

Tous ces bébés sont magnifiques, c'est vrai lilisp qu'elles se ressemblent pas mal tes puces Clin d'oeil Tous ces cheveux ouah!!!

Mariev, moi non plus je n'avais pas entendu qu'en france c'était qch de courant en tout cas tu as bien du courage Clin d'oeil

Bloom, si tu te sens n'hésites pas à venir te " décharger " ici, c'est aussi un des buts du forum, pouvoir échanger mais aussi trouver du soutien auprès des autres mamans.

Vince, moi qui t'es vu il y a pas longtemps en chair et en os, tu n'as pas a voir honte de te mettre en maillot de bain! Je sais pas où tu caches tes kilos superflus!

Pour ma part, en ce moment je suis pas copine avec le 807, je l'ai déjà rayé 2 fois en 2 jours
Sinon, quentin a un oeil tout rouge et gonflé, va falloir que je retourne chez le doc cet am, pff!
Manon commence a dire plein de mots : " papa, maman, gâtée, tient, dodo, coucou, quentin...".
Quentin lui se contente de grogner , à part maman et papa, c'est pas trop son truc pour l'instant le langage Clin d'oeil
Maintenant, ils courent après leur soeur et adorent qu'on leur fasse la chasse!
Par contre, je trouve que Quentin a les jambes un peu arcqués, une de mes tantes m'avait dit que le fait de marcher tôt pouvait y contribuer, vous en pensez quoi?

Bises à toutes
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: