13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 09:50:31
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591443 fois)
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 18 Juillet 2010 à 22:23:17 »

trés jolie fotos les filles

moi va mal trés mal  Bisou
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 18 Juillet 2010 à 23:05:35 »

pourquoi?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 19 Juillet 2010 à 09:15:27 »

Bonjour,

peggy je vois que ça ne va vraiment pas, tu sais il faut au moins 15jours pour que les antidépresseurs fassent effet, le doc t'a t'il donné qch pour pallier cet pèriode de latence?
Je ne sais pas qu'elles sont exactement les motifs de ton mal être mais j'ai l'impression que tu as accumulé pas mal de soucis ces derniers temps et que tu en subis le contre coup maintenant?
Je t'envoie plein de pensées de réconfort, Bisou

Globulette, moi aussi dés fois j'ai des fantasmes de science-fiction et je signe tout de suite pour la téléportation. Avant j'adorais faire des longs trajets et conduire mais maintenant avec 3 enfants la donne à changé Tire la langue
Bon retour à la Maison, j'espère que tu retrouveras ton mari en meilleur forme.
Et tu t'arrêtes qd tu veux.

Vince, c'est avec plaisir si tu veux que l'on s'organise qch, piscine ou autre maintenant que le premier pas a été fait ça serait dommage de s'arrêter là Clin d'oeil

Steph, mais qu'es ce que tu leur donnes?
Nous en ce moment c'est hard, comme quoi jamais rien n'est acquis, hein?
Quentin ne veut plus se coucher le soir, il hurle comme un petit goret que l'on égorge et est tout heureux de passer sa soirée seul avec papa et maman. Et puis comme si ça ne suffisait pas réveil vers 3/4h du mat Cette nuit Paul a passé 1/2h au pied de son lit à le calmer et pour moi impossible de me rendormir ( ça me rappelle les débuts! peut être que lui aussi à des réminéscences de ses premiers mois....?).

Rabeat, j'espère que tes vacances se sont bien passés. Les petits ont ils appréciés? Et toi es-ce que tu t'es reposées?
J'attends ton récit.

Bonne journée
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 19 Juillet 2010 à 10:28:26 »

Bonjour

et bien pour nous c'est un peu galère en ce moment, la rencontre a bien remué les filles, voir autant de monde en peu de temps, suivi hier d'un repas avec beaucoup de famille... elles ne dorment quasi pas la nuit, ont un mal de chien à s'endormir le soir, elles ont récupéré un peu sur le matin, et finalement ont dormi jusqu'à 9h30 pour G, 10h pour J mais on a eu une période de plus de 2h sans dormir au beau milieu de la nuit...

franchement je serai bien parti aujourd'hui si nous n'avions pas encore 2 journées remplies de visites...

autrement je peux officiellement dire que Gabrielle marche car depuis hier elle ne se met plus à 4 pattes. Bon c'est encore de la marche du début, pas assurée du tout, mais bon ça y est elle marche. Quant à J, et bien elle a fait ses premiers pas chez caro et depuis elle s'y essaye plusieurs fois par jour, alignant 2 pas à chaque fois!

caro merci pour les recettes, mes puces aussi ont adoré ces 2 plats plus que leur plat maison à base de carottes et courgette

bonne journée
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 19 Juillet 2010 à 11:22:49 »

Linda, oh là là je te plains, je comprends que tout ce monde ça doit bien perturbée tes puces.
Vivement que vous puissiez rentrer chez vous et retrouver un rythme moins éreintant.
En tout cas, moi j'ai vu G marcher et je trouve qu'elle marche super bien, Q au début c'était bcp plus vacillant, il voulait aller plus vite qu'il ne le pouvait et se laissait entrainer pas le poids de sa grosse tête

Bon ben moi, je me suis mis en mode " larve", mis les juniors au lit, P devant un dvd et j'attends comme une bénédiction ma belle-soeur qui doit venir.
Chez moi, il y a les festimômes d'organisés, demain il y a une amie qui vient manger avec sa fille et on ira ensemble.
Pour cet am, je sais pas encore si je vais descendre en bord de mer voir des amis qui sont descendus du luxembourg jusqu'a vendredi ( je préfererai y aller aujourd'hui ou au moins je suis accompagnée que les autres jours où il va falloir que je me trimballe tout le fourbi seule...)
En plus, j'ai pris rd-vs demain chez le doc car cela fait plus d'un mois que je me réveille avec comme un point de côté au niveau du foie à droite...( je me dis qu'il serait peut être bon quand même de savoir de quoi il en retourne surtout que j'ai eu une consommation accrue d'ibuprofène ces derniers temps Roulement des yeux).
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5570 le: 19 Juillet 2010 à 11:46:44 »

Coucou les filles,

Peggy viens nous parler un peu, qu'est-ce qui se passe?
Plein de bises, on est avec toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linda après la série de 3 semaines de m.... que je viens de passer avce les filles, et au bout desquelles j'étais à la limitte de la dépression, je comprends toujours pas (encore moins!!) comment tu fais pour si bien gérer!!!! Tu dois en effet avoir une sacrée bonne dose de patience!!!!  Clin d'oeil En tout cas je te souhaite que ça se tasse vite et que les filles reprennent un rythme plus cool...

Caro malheureusement mon remède miracle ça a été de reprendre le mopral!... Mais pour le coup on peut vraiment parler de remède miracle!!! Et c'est pour ça que j'ai pris rendez vous chez le gastro, je me rends bien compte à quel point elles ont besoin de leur traitement... Le simple fait de passer de 10 à 5 mg par jour, et ça a été la cata!! Mais vraiment!! Plus rien n'allait, j'avais vraiment l'impression de repartir comme en 40, à galérer avec des bébés qui pleurent dans arrêt, ne dorment pas, mangent mal, réclament les bras tout le temps... Et hop! en peut être 48 heures je les entends plus, elles jouent tranquillement, rient, font les clowns, font des siestes de 13H30 à 16H30!!! Cette nuit encore je les ai pas entendues et Ambre s'est réveillée à 8H30 ce matin!!! Je comprends pas que j'aie mis autant de temps à faire le lien (encore une fois!) avec le mopral.. Mais je m'attendais pas à ce que ce soit si flagrant, d'autant moins que je continuais de leur donner à moitié dose! Enfin bref...
Seul petit bémol c'est cette sieste du matin qu'elles n'ont plus vraiment besoin de faire selon les jours, de ce coté là c'est pas encore tout à fait ça alors ça peut engendrer des pleurs de fatigue, mais elles finissent pas gérer... En fait je suis sauvée quand elles dorment bien la nuit, elles tiennent mieux le coup, et après c'est TOP! 
D'ailleurs hier, vent de folie!! Je leur ai donné des petites pates lettres mélangées avec la purée de légumes, et de la vache qui rit puis compote... Elles ont tout mangé, adoré!!

voilou,
bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 19 Juillet 2010 à 12:51:46 »

bonjour les filles

le docteur ma donné du strsam et spasmag et des médicament pour la tension kar elle est basse et il ne ve pas kel decende 

oui c vrai jvé pas bien du tout je m'ecrase de jour en jour j'en ai marre je fais la forte devant les enfants mais en fait je fais un sacré effort
skil ne va pas c ma soeur ki m'ennerve elle a toujour eu le dessus tj eu une grande gueule quand elle a kelkechose a dire elle ni va jamais par 4 chemin et là je comprend pas 18 jour aujourd'hui ke je lé pas vu je l'appel elle repond pas juste un texto hier ou elle ma marqué "o lieu d'appeler ta kas passer tu peu pas comprendre einh !!! " vooilà comprendre koi je c pas j'orai kor dis ou fais kelkechose ok mais là je vois pas
tous sa apparement pour une entrée disney ke j'ai vendu

mes 2 grand sont partis ambroise a st tropez ca a l'air d'aller nikel et ma grande a 40 km de chez moi ca fais vide je m'ennuie

linda j'pense a toi pour les nuits c vraiment une sacré galére ke tu vis  Bisou Bisou Bisou

merci a vs les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 19 Juillet 2010 à 12:54:00 »

Allez Peggy plein de courage,
elle t'a lancé un SOS, elle a besoin de parler avec toi et que tu viennes la voir et apparemment c'est pareil de ton coté, allez parler et je suis sure que ça s'arrangera.
 Bisou Bisou Bisou

Au fait Vince t'en es ou avec ta nounou, c'est arrangé??
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 19 Juillet 2010 à 13:43:33 »

coucou

ben Peggy  Huh?  ben faut pas se mettre dans cet état pour un ticket quand même; tu devrais aller lui parler , de vive voix, et lui demander clairement quel est le véritable problème . si c'est pour ton ticket vendu , ben à mon avis ça vaut pas le coup de se rendre malade pour ça, tu laisses tomber et elle reviendrz quand elle se sera calmée, maintenant c'est peut être juste un prestexte pour autre chose. vous êtes très liées d'hbitude ?
de ton côté eb effet , il y a peut être un effet cumulatif avec toutes les galères que tu as accumulées depuis pus d'un an et demi et la pour une broutille, tu craques. le stresam tu l'as pour combien de temps ?
en tout cas n'hesite pas à venir parler ici , tu auras toujours une oreille attentive pour t'écouter et une pensée réconfortante pour te répondre.

Caro, j'espère que ta douleur c'est pas grand chose, si tu penses que ça vient du foie ou vésicule un peu chargés (cause beaucoup d'ibuprofène), tu peux essayer le complexe lehning "thuya", ça "nettoie" bien, tu peux le faire en cure : 30gtes le soir pendant 3 semaines, un mois, dans un peu d'eau.
au fait je voulais te dire que j'ai trouvé que tes lunettes t'allaientb très bien, ça fait pas du tout moche, contrairement à ce que tu nous avait dit !

steph, cool si ça va mieux, comme quoi la chimie , ça peut avpir du bon ! tu en sauras certainement plus après ton rdv chez le gastro.

Linda c'est sur , je sais pas comment tu tiens, moi dès que le me font le sketche une nuit , ça me mets dans état pas possible, alors j'imagine deux heures de pase dans la nuit 

vince , merci pour la photo; comme je disais moi aussi ça m'a fait tout drôle !
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 19 Juillet 2010 à 13:44:01 »

ah tiens coucou steph  Clin d'oeil
Journalisée
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 19 Juillet 2010 à 13:59:24 »

merci les filles

allez la voir c bien mais elle me dis kel est pas dispo kel sen va juske jeudi et kel me fera signe kan elle sera libre pfffff
oui on est trés lié on a ke 10 mois d'écart on ne c jamais pris la tete donc là c vraiment un gros coup pour moi
le stresam pour 1 mois je lé là

merci merci
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 19 Juillet 2010 à 14:03:22 »

laisse un peu dégonfler l'abcés et tu iras la voir à son retour,  elle aussi aura peut etre réfléchi à tout ça .
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5577 le: 19 Juillet 2010 à 21:00:11 »

Et bien et bien ...
Peggy plein de bisous réconfortant : tout finira par s'arranger avec ta soeur, j'en suis sûre... surtout si vous vous entendez super bien depuis toujours. Il n'y a pas de raison de trop s'inquiéter (même si la fatigue et beaucoup de stress doivent aider dans le mauvais sens)... attend son retour et va vite la voir.

Steph : je suis ravie de te savoir si zen de nouveau avec tes 2 poupettes en pleine forme !!! OUF
c'est vrai que le gastroentérologue devrait t'en dire plus, enfin j'espère... il faudrait comprendre pourquoi ce traitement est si capital pour elles...

Caro : ben courage à toi aussi - j'espère que ce n'est pas trop grave (ni trop douloureux ton point au niveau du foie)... tente le remède Globulette, ça peut aider certainement !
 Bisou Bisou Bisou

Linda : courage avec tes puces qui sont si sensibles aux changements... bientôt le retour à la maison et j'espère une accalmie  Bisou

Sinon ici, GRANDE nouvelle  Souriant Souriant Souriant
Mes loulous commencent à marcher tous seuls !!! ce WK il y avait de plus en plus de petites tentatives pour se lâcher et faire quelques petits pas... et aujourd'hui, dès mon retour du boulot, ça s'est amplifié +++  Souriant Souriant
du coup, ils commencent à partir tous les 2 tous seuls, nous croyant derrière pour les rassurer 
alors ça finit tête la première pour C (qui veut aller plus vite avec sa tête qu'avec ses pieds - ça vient aussi du meuble sur roulette où il court avec) (et comme ton petit Q Caro  ) ou ça finit par une chute en arrière avec la tête qui cogne bien par terre (ça fait plus mal... ) pour L qui nous fait des "hola" avec les bras et a tendance à se cambrer en arrière quand il perd l'équilibre...
en tout cas, ils sont super fiers de faire des pas tous seuls et on est super émus !

Ils vont tous marcher en même temps ces petits soleils  Tire la langue Tire la langue

Rabeat : quelles news de ton côté ??

Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 19 Juillet 2010 à 22:30:38 »

Félicitations les p'tits loulous de Fleur!!!

Ici rien d'officiel encore mais ça fait quelques temps aussi que les filles essaient de s'y mettre, en particulier Jade...
Rien de transcendant, mais Jade nous a quand même déjà fait des petites séries de 2, 3, 4 pas! avec les bras en l'air, le sourire jusqu'aux oreilles, les yeux fiers et concentrés, elle se jette jusque dans nos bras et finir par nous regarder avec un SMILE d'autosatisfaction à 200%!!!! C'est trop marrant... Ambre a l'air beaucoup moins pressée par contre elle fait de l'escalade de partout, se jette un arrière!!!....  Roulement des yeux
Enfin c'est la grande forme quoi!! 
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 19 Juillet 2010 à 22:32:49 »

Bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée