12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:07:14
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591012 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 09 Juillet 2010 à 20:37:48 »

Bonsoir,

aller je prends 5 mn pour poster un petit peu. Moi les vacances c'est quand je suis chez moi car même si mon conjoint rentre tard et bien il s'occupe au moins des bains et ça me fait un petit peu de répit.
La ma maman est un peu débordée par ses 3 petits enfants pleins d'énergie qui courent partout et les 2 derniers qui mettent tout à la bouche et son en train de lui ruiner son intérieur et son extèrieur.
En plus, on est bcp en vadrouille mais moi j'aime ça, chez moi vacances c'est bouger +++ et faire^plein de choses Clin d'oeil

Chica, tu as vraiment des doigts de fée, une possible reconversion? Clin d'oeil

Peggy, bon gala de danse pour demain, tu nous mettras qq photos?

Linda, j'espère que le trajet s'est bien passé et que vous êtes bien installés dans votre lieu de villégiature.

Globulette, comment ça va?

Dites on se voit quand alors?

Enzo, j'espère qu tu pro=fiteras quand même un peu de ce mariage
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 09 Juillet 2010 à 20:44:36 »

Bon difficile d'écrire avec le pc de mamie au bout de 10 lignes, je ne vois plus ce que j'écris

Fleur, effectivement 25 jours de congé par an, c'est peu et nous qui nous plaignons avec nos 5 semaines...j'espère que tu profiteras quand même un peu de l'été avec les loustics!

Vince, ça c'est une super nouvelle pour la nounou!

Steph, je pense que comme tu le dis le manque de sommeil y fait bcp, bon courage Bisou Bisou Bisou

Bon, pour ma part je viens de me disputer avec mon conjoint au téléphone car si vous vous souvenez je lui ai déjà organisé un anni surprise avec nos amis du coin et ses amis de paris, le dimanche suivant avec la famille et il était entendu que fin juillet on se retrouverait à gap pour fêter ses 40 ans avec ses amis d'enfance. Ils ont décidé il y a 2 mois d'essayer de trouver un gite pour une vingtaine de personnes afin de passer le w-e ensemble...( super organisation, aller trouver qch pour fin juillet 2 mois avant Roulement des yeux). Forcémment comme ils ne trouvaient rien et bien paul m'annonce qu'il veut inviter tout le monde chez nous pour le w-e , une journée ok mais là une vingtaine de personnes dans ma maison de 100m2
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 09 Juillet 2010 à 20:53:14 »

avec notre terrain non ombragée ( parce que pour lui ils vont planter la tente, super moyen de sudation oui ), une seule douche pour 20 adultes et tout autant de minots Roulement des yeux  à gérer les repas et les petits dejs, plus le bruit le soir mais il a craqué ou quoi!!!!
Du coup, et bien je passe pour une mégère qui ne veut jamais rien faire alors que j'adore recevoir mais moi je suis raisonnable!!! On ne peut pas avec 3 enfants organiser des fiestas comme si on en avait 20 ( ans je m'entends ), à dormir à 20 à même le sol dans 30 m2 (oui, oui je l'ai fait )!
Bref, j'ai grave les boul*** d'autant qu'on s'est quasi racroché au nez , et que je passe vraiment pour la mauvaise!
En plus, comme il y en a une des 4 qui fêtait ses 40 ans et qui a vu que tout partait en sucette et qu'elle voulait le grand truc ( faut peut être se bouger un peu ma grande ) a décidé de se retirer et de louer une salle en octobre pour fêter ça comme il se faut...mais comme elle n'a pas les ronds de recevoir tout le monde et bien ça sera groupé avec paul et ses 2 autres potes!
Mais on va le fêter combien de fois cette anniversaire!!!!!
Bon c'était 3615 mylife....faut pas que je vienne tous les jours en ce moment

Bonne soirée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 10 Juillet 2010 à 08:06:49 »

Bonjour

nous sommes arrivés après une très très longue traversé du pays. Partis à 5h15 arrivés à 20h15 soit 15heures pile poil en comptant des arrêts toutes les 2h et les problèmes de circulation difficile à éviter autour de Valence : autoroute fermée à cause d'un véhicule en feu mais énormément de monde sur l'itinéraire bis...

les filles ont été super sages. Petit problème de sommeil pour G qui s'est réveillé dès le départ et n'a pu se rendormir qu'après notre 1er arrêt vers 7h30, donc après changement de couche, vomi (le voyage à jeun ne lui a pas réussi) et grosse tété.  Bon faut avouer que Mickey nous a été d'un grand secours, je crois qu'elles n'ont jamais autant regardé la tv de leur petite vie Roulement des yeux
Bref la nuit a été super du coup, elles ont fait 21h30/7h sans aucun réveil. Il fait pourtant une chaleur à crever mais nous avons un ventilo dans la chambre, il a tourné en continu Tire la langue

en tout cas à peine arrivé, les garçons ont fait un saut dans la piscine et les filles dans le bain. Ca les a tous rafraichi et calmé.

Dans la voiture avec la clim nous étions plutôt bien, pas eu chaud en fait, et bon c'est la 1ere fois que ça arrive mais nous n'avons pas ralenti comme il était recommandé vis à vis de la pollution de l'air, car nous n'en pouvions plus de la route et quand on a pu rouler et bien c'est ce que nous avons fait Roulement des yeux désolée madame la planète mais je crois que les filles n'auraient pas tenu plus longtemps!

bon je file me doucher, il fait déjà très chaud j'ai besoin d'air

à bientôt

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 10 Juillet 2010 à 09:02:11 »

Bonjour,

Linda contente que vous soyez arrives sans encombre, pour le ralentissement vis a vis de la pollution, je comprends et Roulement des yeux j'aurai fait de même je crois Clin d'oeil
super pour la nuit en tout cas, finalement va falloir que vous passiez vos journées en voiture

sinon, Ben la au lieu d'être au bord du lac avec mes zouaves, je suis chez le doc, une douleur a l'oeil qui m'a réveille ce matin enfin ce qui m'inquietes le plus c'est qd vais je pouvoir remettre mes verres de contacts parce qu'avec mes culs de bouteille, j'aimerai autant croiser personne
bonne journée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5480 le: 10 Juillet 2010 à 09:36:53 »

Linda, je suis contente de savoir que la route s'est bien passée pour toute la famille et surtout tes puces ! OUF  Sourire
et c'est chouette si vous avez pu dormir aussi cette nuit pour vous remettre de toutes ces émotions !
pour l'histoire de la pollution et de la route, franchement, avec des enfants en bas-âge, on peut pas vraiment en tenir compte (à moins de fractionner la route en plusieurs étapes...).

Caro, j'espère que cette douleur à l'oeil va vite partir... et que tu vas pouvoir virer tes lunettes que tu sembles vraiment détester... courage en tout cas.

Gros bisous les filles
ici une chaleur à crever aussi (on va atteindre au moins 36°C aujourd'hui, le tout sans aucun air bien sûr)... alors j'ai confiné tout l'appart et fermé tous les volets depuis 8h.... je ne vais peut-être pas sortir les p'tits loups parce qu'ici, en ville et en plus en Alsace, bonjour les pics d'ozone (super néfaste pour les bébés au niveau pulmonaire)... j'en sais quelque chose de par mon boulot... alors ça va être journée enfermée je crois ( à part pour une course)
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 10 Juillet 2010 à 10:00:00 »

10h et je suis tjrs pas passe, en plus je stress d'avoir laisse ma mère seule avec les juniors!
La douleur est de + en+ insupportable, j'espère qu'elle trouvera vite ce que j'ai et pourra me soulager car la je m'arracherai bien l'oeil!

Zut, fleur pour la chaleur, je crois me rappeler que chez toi c'est du parquet mais y a t'il pas moyen de leur faire faire des jeux d' eau ?
Je pense en tout cas que tu as bien raison d' éviter de sortir.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5482 le: 10 Juillet 2010 à 14:11:44 »

Caro, j'espère que ça va mieux ton oeil...

Sinon ici ben c'est rafraîchissement toute la journée avec du brumisateur (ils adorent) et ce soir ce sera bain "frais". Dans l'ensemble le parquet n'est pas chaud car on a fermé tous les volets. OUF.
Par contre le sèche linge me chauffe toute la salle de bains (et je n'ai pas le choix : pas de place pour étendre et surtout pas l'envie ni le temps  Roulement des yeux)

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 10 Juillet 2010 à 16:43:58 »

Salut les filles,

Pas le moral du tout.... Grosse dispute avec mon mari ce matin, comme jamais même...
D'habitude on se réconcilie très vite et là depuis ce matin on ne se parle pas du tout. Il a étét très blessant dans ses propos alors c'est vrai que lorsqu'on s'énerve les mots dépassent souvent la pensée mais y'a des limites je trouve... Il est parti faire un tour mais je n'ai même pas envie qu'il rentre, je n'ai pas envie de lui parler, besoin d'être seule pour digérer. Quand je pense qu'on devait passer le w-end chez mon père à la campagne avec la piscine...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 10 Juillet 2010 à 17:37:53 »

Steph, comment ça va?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 11 Juillet 2010 à 08:07:21 »

bonjour

et bien nuit de merde, mon mari s'est retrouvé à faire les cents pas dans la rue à 4h du mat' avec miss J qui sans son transat ne s'endort pas (besoin d'être bercer), il l'avait déjà fait pour l'endormir vers 22h. Roulement des yeux G par contre à de nouveau fait une bonne nuit 21h30 à 7h Tire la langue
il fait vraiment très chaud, du coup on a acheté une petite piscine pour les puces, installée sur la terrasse, elles s'y sont rafraichi avec beaucoup de plaisir. Et le brumisateur d'eau sert tellement qu'il est déjà quasi vide Roulement des yeux en 2jours

aujourd'hui nous montons un peu dans le haut var, nous allons rendre visite à mon beau-père dans sa maison de repos.

caro j'espère que ton oeil va mieux
vince je te souhaite de te réconcilier avec ton mari rapidement, c'est jamais très sympa ces disputes violentes ou l'on se fait beaucoup de mal...
fleur comment ont-ils supporté la chaleur tes loupiots?
steph ça va mieux tes puces?

bisous

linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5486 le: 11 Juillet 2010 à 11:07:36 »

Linda
ça fait plaisir de te lire alors que tu es en vacances
et mince pour J.... zut de zut... évidemment vous ne pouviez pas emmener toute la maison avec vous et surtout pas le transat... j'espère qu'elle va pouvoir s'en passer ou alors qu'une solution sera trouvée pour cette petite puce...
heureusement que G a dormi...
courage pour la chaleur en tout cas  Bisou Bisou Bisou
ici  c'est confinement +++ - je vais peut-être sortir en fin d'après-m avec eux en forêt - le hic c'est que la clim de la voiture nous a lâché alors c'est un peu dur, même si c'est pas loin.

Caro : et ton oeil ?
j'espère vraiment que ça va...
moi j'ai eu une érosion cornéenne il y a 4 ans (petite griffure quoi - suite à doigt dans l'oeil) et j'en ai bavé pendant 48h avec pommade et noir complet.... j'espère que ce n'est pas un truc dans le genre.
 Bisou Bisou Bisou

et toi Vince ?

Bises les filles !

et que celles qui sont en vacances profitent !! (je pense aussi à Chica & Globulette !)
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5487 le: 11 Juillet 2010 à 11:08:03 »

Linda
ça fait plaisir de te lire alors que tu es en vacances
et mince pour J.... zut de zut... évidemment vous ne pouviez pas emmener toute la maison avec vous et surtout pas le transat... j'espère qu'elle va pouvoir s'en passer ou alors qu'une solution sera trouvée pour cette petite puce...
heureusement que G a dormi...
courage pour la chaleur en tout cas  Bisou Bisou Bisou
ici  c'est confinement +++ - je vais peut-être sortir en fin d'après-m avec eux en forêt - le hic c'est que la clim de la voiture nous a lâché alors c'est un peu dur, même si c'est pas loin.

Caro : et ton oeil ?
j'espère vraiment que ça va...
moi j'ai eu une érosion cornéenne il y a 4 ans (petite griffure quoi - suite à doigt dans l'oeil) et j'en ai bavé pendant 48h avec pommade et noir complet.... j'espère que ce n'est pas un truc dans le genre.
 Bisou Bisou Bisou

et toi Vince ?

Bises les filles !

et que celles qui sont en vacances profitent !! (je pense aussi à Chica & Globulette !)
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5488 le: 11 Juillet 2010 à 23:14:45 »

coucou!

Fleur tu fais les messages en double maintenant??  Clin d'oeil

Linda j'espère que tu gagneras des degrés?
C'est vraiment pas évident cette chaleur pour les bébés...

Fleur t'as l'air d'aller tout bien toi, c'est cool...

Caro cet oeil ça va comment??

Vince?? ça va?? Cette chaleur nous rend vraiment tous marteaux!!!!!
est-ce que vous vous avez pu discuté tranquillement??

A ce propos, Globulette... Si tout nous lis j'espère que tout va bien...

Chica j'ai réceptionné ton petit paquet tout à l'heure!!!
Aussitôt reçues, aussitot utilisées!!!! Tu es une fée!!! Tu as vraiment fait ça très très bien, c'est très agréable des petits paquets comme ça... Aussi bien dans la forme que dans le fond on sent que tu y as mis beaucoup de bonne volonté, c'est vraiment super!! Merci!!!
est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur paquet?
(et tu me diras combien je dois t'envoyer et à quelle adresse: j'ai pas gardé l'enveloppe!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux) Roulement des yeux

Sinon on s'est offert une petite soirée restau hier soir avec des copains, on a laissé les 3 filles dormir chez mon papa qui a assuré comme un chef!!  ça m'a fait du bien... du coup on y était toçute la journée, c'était très sympa.

Ceci dit j'ai réalisé que pour la énième fois les filles sont probablement mal à nouveau à cause du mopral que j'ai baissé il y a 3 semaines... Alors là j'en peux plus de cette histoire!!!
C'est toujours pareil, Jade pleure la nuit et Ambre refuse de manger, elles sont hyper grognons, etc... Toujours le même délire à cause de leurs pu.... de pu.... de reflux de m.......!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pédiatre n'ayant plus de réponse à me donner,   elle m'a adressée à une gastro enterologue... Je vais appeler demain pour prendre rendez vous et je mets beaucoup d'espoir dans ce rendez vous, je veux très vite des vraies réponses explications et solutions cette fois!!!! Sinon je vais vraiment craquer!!!!

Enfin voilà,
bonne nuit à toutes,
bises!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 12 Juillet 2010 à 08:51:38 »

bonjour

et bien steph j'espère que le gastro pourra vous aider et trouver comment soulager tes puces Bisou

fleur alors cette ballade en forêt? la clim hs c'est l'horreur par cette chaleur Tire la langue

La nuit a été meilleure, un réveil chacune mais c'est parce qu'elles avaient soif (en même temps en plus) du coup elles ont bu et hop dodo jusqu'à ce matin. Par contre pour les endormir je dois m'y coller, merci aux seins Roulement des yeux ce qui fait qu'après 20h30 je m'isole avec une puce et je ne sors de la chambre que pour prendre la 2é, la 1ere endormie, et ensuite ben je me couche. Je passe du coup mes soirées seules et franchement ça ma saoule... Je dors très mal, problème de matelas, j'ai mal au dos c'est affreux, combiné à la chaleur bref pas top les nuits, dommage les filles dorment... Et au réveil je ne suis pas d'une humeur de rêve... et aujourd'hui mon mari qui m'agresse au réveil pour une histoire de couche sale, je l'aurai grrrrrrrrr
en plus je me fait complètement avoir car nous devions rester 2semaines pleines et rentrer le mardi de la 3é semaine, mais comme mon beau-père sort de maison de repos le mercredi, et bien nous ne partons plus avant vendredi, 1er jour des retours donc ça veut dire bouchon encore quoi... et impossible de discuter ça m'énerve!
Autrement mon beau-père va bien, ça fait 10jours qu'il a eu son triple pontage et franchement ça ne se voit pas, il est frais comme un gardon, bonne mine, la pêche quoi, impressionnant comme il s'est vite remis!

bon je vais aller me doucher après c'est courses, on espère trouver le maraicher du coin ouvert, il est situé près de la zone inondée récemment mais on ne sait pas s'il a été touché ou pas.

bonne journée

Linda
Journalisée

Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: