Bonjour et merci
j'arrive enfin à venir poster, je vous ai lu 2 ou 3 fois mais impossible de prendre le temps d'écrire.
J est super énervée, elle ne fait que hurler depuis ce matin, j'ai la tête comme une enclume du coup, ajouter la fatigue et me voilà partie pour une journée pourrie

déjà hier soir elle ne sait endormie qu'à 23h et encore parce que je suis montée et que si je ne suis pas là elle s'endort plus vite parce que ça faisait quand même 2h que je la câlinais, elle avait tété, couche sèche etc... mais elle était super agitée, une vraie furie! Les dents peut-être.... Bon du coup elle n'a pas dormi ce matin je le sens mal pour l'après-midi

merci d'avoir pensées à elles! nous avons fait l'anniversaire hier, je mettrai des photos si j'ai le temps dans la journée

En tout cas elles ont apprécié leurs cadeaux, ont goûter les gâteaux que j'avais fait: gâteau au citron et au yaourt et une tarte à la rhubarbe

ça leur a bien plu, surtout à J en fait, G étant moins sucré que sa sœur!
Pour les wheelybug*, ça n'a pas eu l'effet espéré, en fait elles ne savent pas quoi faire de leurs pieds quand elles sont dessus

, mais J s'éclate avec les antennes à ressorts et G les met à l'envers pour faire tourner les roues

bref ça viendra avec le temps.
Bon j'y retourne miss J se remet à hurler comme une folle.
Chica je te fais un mp dans la journée, ou la soirée