01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:48:22
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547824 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 10 Juin 2010 à 13:46:19 »

Coucou les filles,

Linda, ça me fait plaisir de te lire même si les nouvelles ne sont pas très bonnes...  J'espère que tout se passera bien pour ton beau-père... quel stress effectivement !

Bon, je vais voir les tissus pour les turbus cet aprem... si vous avez des commandes c'est avant 15h30 
J'ai d'autres idées de "couture" :
- un livre de  textures avec des matières variées (fourure, satin, coton...)
- un livre avec des motifs variés (pois, rayures, tissu africain...)
- des petits sacs remplis de graines et de légumes secs

Ben oui, Steph fait des savons, Caro fait des gâteaux, Laetitia range sa maison... faut bien que je m'occupe pendant la sieste... surtout que j'en ai que 2 ! 

Aller zou !

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 10 Juin 2010 à 14:01:01 »

J'ai bien peur de perdre Mary Poppins dans pas lgtps....
Il semblerait que l'anpe lui finance une formation d'aide soignante pour l'année prochaine... Elle va à l'ampe cet aprem et me tiens au courant demain...
Bon, c'est pas grave, faudra en trouver une autre! D'ailleurs l'autre jour ds le métro une femme m'a interpellé en me disant qu'elle avait entendu ma conversation et qu'elle habitait à côté de chez moi, qu'elle gardait des enfants, faisait le ménage etc etc... A voir...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 10 Juin 2010 à 15:00:58 »

coucou les filles
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 10 Juin 2010 à 15:06:21 »

Coucou Linda,

ça m'a fait plaisir de te retrouver même si les nouvelles ne sont pas top.
Je comprends ton besoin de recul, dés fois on veut apporter des conseils, des solutions mais comme tu le dis on est bien toutes différentes et nos enfants aussi donc ce qui est la solution pour une ne l'est pas pour l'autre et vice versa;)
Je suis vraiment désolée que vos projets de vacances en lozère tombe à l'eau, j'ai trouvé cette région si paisible en la traversant. Je sais pas où vous allez poser vos bagages dans le var mais selon les endroits ça peut rester aussi assez tranquille, j'habite en zone limitrophe avec le var et je vois pas passer des hordes de touriste ( ça reste la campagne à moins d'1/4h de la mer bien sûr hors saison ).
Pour ton beau-père j'espère qu'il se rétablira vite, même si ce n'est pas une opération anodine, de nos jours un triple pontage est une intervention super bien maitrisée qui redonne un bon coup de fouet aux personnes le subissant.
Je me retrouve dans ce que tu décris vis à vis des 1 ans de tes filles, ça m'a fait la même chose pour P et là ça en prends le chemin, j'ai même dés fois dû mal à me croire déjà au mois de juin.
Tout cela est passé si vite...C'est un peu pour ça d'ailleurs que j'avais organisé une grande fête pour ses 1 ans et là que je fais la même chose pour Q et M. C'est important pour moi aussi de marquer ce passage afin de le vivre moins mal Pleurs
Ps : j'ai déjà totalisé 7 magnets pour tes fistons Clin d'oeil

Vince, je ne sais pas trop quoi te dire pour ta puce, effectivement si ça persiste tu as raison de l'emmener chez le pédiatre. C'est peut être aussi des crises d'angoisse nocturnes, eux aussi ils revivent certaines choses comme nous, bon courage, j'espère que votre nuit à tous les 3 sera meilleur.
Zut pour marypoppins, heureusement il vous reste un peu de temps pour vous retourner.

Chica, et oui il faut bien que l'on réinvestisse notre nouvelle fonction, dés fois je me plais à me comparer à Bree van de c*** même si je suis loin d'égaler sa perfection fort heureusement   car la perfection n'a pas que du bon.
En fait, je me rends compte que je suis vraiment pas pressée de retrouver le monde du travail, j'ai peur qu'il en soit pas de même dans 6 mois quand ils commençeront leur crise d'opposition! ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bcp de mal à les voir grandir...)

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 10 Juin 2010 à 15:06:44 »

Coucou globulette
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 10 Juin 2010 à 15:13:00 »

pas le temps de répondre à toutes mais le coeur y est

linda  Bisou
j'ai, 3 magnets

pour les 1 ans  : voui moi pareil !
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4866 le: 10 Juin 2010 à 15:49:34 »

Chica!!!! Je voulais bien moi aussi!! C'est trop tard?? 
J'aime bien le rose, le parme, le blanc, etc.... Et puis si c'est trop tard ben tant pis,
j'irai voir chez H/M...  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 10 Juin 2010 à 15:53:31 »

Bon la prochaine fois c'est moi qui prends les commandes de cosmétiques!!!  Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 10 Juin 2010 à 16:03:54 »

Linda je suis désolée pour tes vacances...
J'espère que vous allez retrouver une formule sympa de remplacement...
C'est pas très rigolo ça!...

Vince elle tombe du ciel celle là!! Tu la croises sur ta route, elle habite à coté de chez toi, elle se présente d'elle meme à toi, et justement tu vas avoir besoin de quelqu'un!!! 

Caro on dirait ma belle mere!!!!  Roulement des yeux
Dès que les filles sont pas bien elle me fait le coup de l'otite, à CHAQUE fois!...
Elle a été complètement traumatisée par les otites à répétition de mon beau frère petit...

Globulette ça bosse dur??  Clin d'oeil
Comment vous faites quand vous voulez des vacances?? Par exemple cet été??

Bon ben moi j'ai pris un coup de speed,
j'ai vidé, nettoyé, trié et tout re rangé les placards de la pharmacie, salle de bain, et buanderie et droguerie!!....  Roulement des yeux C'était pas du luxe!! Pourtant je l'avais fait y'a pas très longtemps!!...
Demain si j'ai le courage je m'attaque à ceux de la cuisine, ça devrait pas être une mince affaire! 

Moi les 1 an ça fait 1 an que je les attends!!! 
Je trouve que c'est tellement de bonheur passé ce cap!!! Comme dit Maman : "il faut 1 an pour faire un bébé"!...  Tire la langue Mais c'est sure que ça fait un petit pincement au coeur... Quand je me rappelle leurs petites bouilles de crevettes endormies sur moi... Et quand je les vois crapahuter maintenant et prendre de plus en plus d'autonomie!!!  Roulement des yeux
Mais c'est quand même maintenant que je m'éclate le plus!... 

Allez bises, je vais allre faire du bruit, elles se réveillent pas!...  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 10 Juin 2010 à 16:14:01 »

steph pour les cicatrices, le silicone c'est bien mais tres long (je dirais bien 6 mois)
sinon la mienne naturellement elle est nickel et tu avais raison , en perdant du poids, le petit bourrelet au dessus a disparu

pour les vacances, cette année je pars seule avec les enfants.

linda, c'est où dans le Var ? , moi je vais certainement aller de temps en temps chez mes beaux parents à hyères.
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 10 Juin 2010 à 17:48:29 »

j'ai lu un peu en travers en tout cas steph je suis contente que tu es pu choisir ce que tu avais envie de faire à savoir rester maman à temps plein Clin d'oeil
chica super les gigoteuses
vince aucun conseil, peut-être des terreurs nocturnes en effet

pour le ban chez nous ça fait depuis leur 6/7mois qu'on le leur fait dans la grande baignoire, sans anneau, sans rien d'ailleurs, elles adorent! je les laisse jouer et je les savonne direct au bain également, en les mettant debout et avec mes mains baladeuses comme chica
j'ai par contre acheté une visière protège shampoing car même si le savon ne pique pas elles n'aiment pas se prendre de l'eau sur le visage avec le pommeau et au gobelet je trouve que ça rince pas si bien quand même.

Pour le Var, nous sommes à Roquebrune/Argens dans un coin pas trop envahie de touristes mais dès qu'il faut sortir, ne serait-ce que pour faire quelques courses, ben forcément il y a foule. C'est près de Fréjus/St Raphaël pour celles qui situent Clin d'oeil et du coup on y sera du 9 au 28/29, si je tiens le coup, autrement on rentrera un peu avant Tire la langue Et pour avoir vécu à Fréjus pendant près de 5 ans, je sais que l'été c'est l'horreur Roulement des yeux
Vous croyait qu'on pourrait s'organiser une rencontre dans le sud Huh?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 10 Juin 2010 à 18:10:41 »

Je vous lis en coups de vent: les enfants chez sont mamaie je sors de chez le coiffeur et vais à mon apéro.

Pour la sortie de sudistes juillettes je suis partante par contre peut etre attenndre septembre que les  touristes soient parties :p (les envahisseurs  )
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 10 Juin 2010 à 18:17:13 »

le problème rabeat si on attends septembre , ben c'est plu les vacances justement et linda sera repartie. au fait linda c'est juillet ou aout tes dtaes ?

en tout cas moi je suis ok
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 10 Juin 2010 à 18:31:17 »

juillet Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 10 Juin 2010 à 18:40:30 »

linda: je vais passer devant roq/arg le 8 ou9 juil (vers l'ouest) et repasser vers le 15 (au retour) , puis rebelote le 17 ou 18 et retour le 19. et puis re-rebelote le 24 ou 25 et retour le 26.
Journalisée
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: