Coucou Linda,
ça m'a fait plaisir de te retrouver même si les nouvelles ne sont pas top.
Je comprends ton besoin de recul, dés fois on veut apporter des conseils, des solutions mais comme tu le dis on est bien toutes différentes et nos enfants aussi donc ce qui est la solution pour une ne l'est pas pour l'autre et vice versa;)
Je suis vraiment désolée que vos projets de vacances en lozère tombe à l'eau, j'ai trouvé cette région si paisible en la traversant. Je sais pas où vous allez poser vos bagages dans le var mais selon les endroits ça peut rester aussi assez tranquille, j'habite en zone limitrophe avec le var et je vois pas passer des hordes de touriste
( ça reste la campagne à moins d'1/4h de la mer bien sûr hors saison
).
Pour ton beau-père j'espère qu'il se rétablira vite, même si ce n'est pas une opération anodine, de nos jours un triple pontage est une intervention super bien maitrisée qui redonne un bon coup de fouet aux personnes le subissant.
Je me retrouve dans ce que tu décris vis à vis des 1 ans de tes filles, ça m'a fait la même chose pour P et là ça en prends le chemin, j'ai même dés fois dû mal à me croire déjà au mois de juin.
Tout cela est passé si vite...C'est un peu pour ça d'ailleurs que j'avais organisé une grande fête pour ses 1 ans et là que je fais la même chose pour Q et M. C'est important pour moi aussi de marquer ce passage afin de le vivre moins mal
Ps : j'ai déjà totalisé 7 magnets pour tes fistons
Vince, je ne sais pas trop quoi te dire pour ta puce, effectivement si ça persiste tu as raison de l'emmener chez le pédiatre. C'est peut être aussi des crises d'angoisse nocturnes, eux aussi ils revivent certaines choses comme nous, bon courage, j'espère que votre nuit à tous les 3 sera meilleur.
Zut pour marypoppins, heureusement il vous reste un peu de temps pour vous retourner.
Chica, et oui il faut bien que l'on réinvestisse notre nouvelle fonction, dés fois je me plais à me comparer à Bree van de c*** même si je suis loin d'égaler sa perfection fort heureusement
car la perfection n'a pas que du bon.
En fait, je me rends compte que je suis vraiment pas pressée de retrouver le monde du travail, j'ai peur qu'il en soit pas de même dans 6 mois quand ils commençeront leur crise d'opposition! ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bcp de mal à les voir grandir...)