ils aiment pomme-rhubarbe? j'ai acheté de la rhubarbe mais je me demandais quoi faire avec pour les puces, ça me tente bien cette compote.
Pour les porteurs, je pensais aussi que l'assise était en bois, mais non c'est du cuir, j'adore vraiment
j'espère que les filles aimeraient aussi lol
J va mieux, elle remange correctement (ce n'est pas une grosse mangeuse), boit toujours beaucoup, et prend bien son traitement. J'ai eu ses résultats d'analyses ce matin, ceux des examens fait en labo avant l'hospi. Et en fait quand on voit le taux de leucocytes dans les urines, on peut comprendre que le pédiatre et les médecins de l'hôpital étaient inquiets. La norme étant <20000, dans son cas on atteint près de 2,5 millions
Par contre depuis dimanche elles sont toutes les deux super nerveuses, surtout en fin de journée, ont beaucoup de mal à s'endormir, elles hurlent, luttent contre le sommeil et une fois endormie leur sommeil met un certain temps à être vraiment profond. J'imagine que ces le "contre coup" de l'hospitalisation. De plus J accepte difficilement que je m'occupe de sa sœur, dès que je câline G elle arrive en pleurant, et si je les prends toutes les deux ensemble J pousse sa sœur. Et comme G est une coquine qui sait très bien y faire, elle se colle encore plus à moi, en regardant J du coin de l'œil et en se marrant... pas facile. Aujourd'hui j'ai été seule toute l'après-midi, jusqu'à 20h30, et depuis 18h c'était l'horreur... j'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre car là j'en peux plus, c'est très dur!
Pour ce qui est du "terrible two", il y a des petits qui passent ça sans problème... 18mois est une moyenne, parfois ça commence avant, parfois plus tard. Je sais que quand j'attendais M, N était en plein dedans, il avait 2ans et j'étais crevée, il m'en faisait voir de toutes les couleurs... T l'a passé plutôt bien, M l'a si bien passé que nous ne nous en sommes même pas aperçu, avec lui les problèmes ont commencé quand il a été scolarisé. Avec les filles on verra, mais G a déjà un petit caractère taquin, et elle sait ce qu'elle veut du coup j'appréhende un peu. J est plus cool, plus tranquille, ça passera peut-être plus facilement... enfin on verra, elles changent de caractère régulièrement
Et puis souvent les ainés adorent les petits, c'est aux parents qu'ils en font baver
bon j'espère aussi que chica passe une bonne soirée
rabeat j'espère que ça ira pour la maison et le prêt, tiens-nous au courant!
bisous et bonne nuit
Linda