31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:43:36
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547098 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4605 le: 30 Mai 2010 à 20:09:46 »

Linda

Je suis super heureuse que J soit enfin rentrée à la maison et toi aussi !!!!
au moins tu pourras fêter ce soir car tu es une super maman  Bisou Bisou Bisou
c'est vraiment émouvant, c'est vrai, ces liens si forts entre tes puces (et les jumeaux en général) : moi j'en aurais pleuré aussi...
Heureusement que l'équipe pédiatrique était au top : c'est tellement dur pour un bébé.... moi je n'ai que trop de souvenirs douloureux des perfs qui étaient posées à mes p'tits bouts alors qu'ils étaient tellement petits (ils devaient piquer à la tête car ailleurs c'était trop petit et ça risquait de partir.... et j'ai vu plus d'une fois, le liquide diffuser aussi... c'était dur à voir... surtout quand après on savait qu'ils mettaient des plombes à arriver à repiquer ailleurs (on avait pas le droit d'assister à la manip, pour ne pas nous bouleverser.... Pleurs)... dans ces cas là, seule une équipe douce et humaine permet d'adoucir les choses.
ta petite G a été très courageuse cette nuit aussi...

Bon ben je vous fais pleins de bisous !

Enzo : bon courage pour ton déménagement !!!!!
super sympa le bouquet dans le carton  Clin d'oeil
moi je l'ai eu aussi (sans carton  ) et avec de bonnes pâtisseries  Souriant Souriant Souriant

Bises les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 30 Mai 2010 à 20:54:01 »

Bonsoir,

Quelle bonne nouvelle ! Linda, tes poupettes sont vraiment courageuses et ton mari et toi aussi méritez votre palme... Je suis contente que tout le monde soit réuni à la maison... Y a pas de plus beau cadeau !

Moi aussi, j'ai passé une très bonne journée avec mon chéri à la maison ça faisait tellement longtemps !  Souriant Souriant Souriant Souriant
Caro, tu vas être contente, on a fait une vraie sieste crapuleuse  et on a même eu le temps de dormir  Tire la langue et en plus les enfants nous avaient offert une grasse mat' ce matin... bref c'était vraiment ma fête !  Cool Et pour finir, j'ai eu un sublime rosier grimpant pour mettre sur mon balcon, mon rêve depuis que je suis à Paris  Tire la langue

Je suis bien contente de savoir que vous avez passées toutes un bon WE et que vous avez été bien gâtées... c'est chouette !

Bisous

Bonne nuit les supers mamans !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4607 le: 30 Mai 2010 à 21:30:41 »

Superbes photos Vince !!!
elles sont trop choux avec leur petit chapeau  Clin d'oeil
moi en tout cas collier et boucles d'oreille.... je ne peux pas avec les miens 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 30 Mai 2010 à 22:00:42 »

merci les filles vous êtes super Bisou
j'ai retrouvé mes garçons en fin d'après-midi, ils étaient chez mes parents pour faciliter la sortie d'hôpital et le retour à la maison. Ils m'ont sauté dessus, j'ai eu le droit à plein de bisous et de "bonne fête maman", des cadeaux:
- un cadre avec un papillon dessiné et peint par T, vraiment très beau, c'est l'artiste de la famille
- une boîte en forme de cœur peinte et décorée en serviettage par N, ainsi qu'un cœur pendentif en bois et il m'a récité un poème.
- une applique sur le thème de la mer "baiser salé ma maman" et un poème par M
- 2 cds de mon mari "de la part des filles"
- et plein de câlins et de bisous

du coup j'ai été plus que gâté

la soirée a été dur, les filles se sont pas mal déchargées, beaucoup d'émotions accumulées ce weekend, il fallait bien que ça sorte à un moment ou un autre. Maintenant ça va aller mieux!

Vince super photos, elles sont jolies avec leur chapeau tes puces
Laeti, dis donc sympa l'idée de ton mari pour les fleurs dans un carton
Chica petite veinarde, je rêve d'une sieste crapuleuse ... difficile avec 5 enfants Roulement des yeux
Fleur super cadeaux toi aussi
Caro chouette weekend, je savais pas que tu partais
Steh ouah le roi lion, j'aurais aimé voir ça aussi, ça devait être superbe

bonne nuit les filles et à demain

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4609 le: 30 Mai 2010 à 22:05:23 »

Je suis RAVIE de voir que tu as si gâtée Linda  Souriant Souriant Souriant

Chica : 
et ben  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit !
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 31 Mai 2010 à 07:55:26 »

bonjour

petite info vente privée, il y a une vente de jeux et jouets en bois très sympa ce matin (janob*) je commence mes achats Noël j'ai trouvé un train sympa même style que le créaroule à prix abordable.

Nuit difficile pour nous, J a eu du mal à se rendormir après ses 3 réveils quand je pense qu'à l'hôpital elle se rendormait dès qu'elle était contre moi... Heureusement G, elle, s'est bien rendormie après ses 2 réveils ouf!

pharmacie ce matin pour le traitement de la puce et quelques courses dans l'après-midi, mon mari sera là. Il avait posé sa journée mais finalement est parti bosser ce matin pour ne pas trop perdre d'heure, il finit à midi. Je suis contente de ne pas être seule toute la journée pour une fois.

Bisous et bonne journée à toutes

Linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4611 le: 31 Mai 2010 à 09:18:16 »

Coucou

Linda, oui j'ai déjà fait un saut pour la vente et j'ai vu pour le train ! j'suis contente pour toi !
moi j'ai pris 2 toupies et un lion à tirer 
Ouf si ton mari sera là cet après-m en tout cas....

Bises
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 31 Mai 2010 à 09:31:45 »

j'avais vu les toupie aussi, j'ai hésité mais finalement j'ai pris juste le train et ce truc là

j'avais repéré des puzzles mais ceux que j'aimais n'étaient déjà plus dispo

en tout cas je suis contente ils ont l'air chouette ces jouets
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4613 le: 31 Mai 2010 à 09:37:53 »

Moi c'est marrant j'ai hésité pour cet empilement fort sympa aussi 
mais comme j'ai le train, je me suis dit "non"..
et pour les puzzles, idem... ils ont été pris d'assaut à 7h faut croire  Roulement des yeux Roulement des yeux

tu verras ils sont chouettes ces jouets c'est clair !
Dje*o* c'est super aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 31 Mai 2010 à 09:49:44 »

oui djeco* j'ai repéré et noté que c'est une marque sympa aussi Clin d'oeil
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 31 Mai 2010 à 10:23:55 »

Bonjour,

vince vous êtes superbes toutes les 3 Clin d'oeil moi aussi j'adore les petits chapeaux.
Bon courage pour la reprise aujourd'hui Clin d'oeil

Linda, et bien tes garçons t'ont bien gâté c'est super.
Il est très beau c'est empilement, j'adore, très colorée.

Pas beaucoup de temps, plein de choses à préparer ( anni surprise de mon conjoint, anni des 4 le w-e d'après et mes 10 ans de promo), en plus on part jeudi pour 4 jours en auvergne voir mon père...

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 31 Mai 2010 à 10:44:27 »

vous faites déjà l'anni des petits? mais ils sont de fin juin non?
à l'auvergne, bon voyage alors, et bonne visite à ton papa
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 31 Mai 2010 à 10:54:54 »

Non, on fête ça le 1er w/e de juillet mais je commence a regarder pour le menu, la deco, les gâteaux ( que je veux faire moi même ) et la je regarde pour faire une pignata
comme ce mois de juin va être plus que chargée,je commence a regarder.
J'ai un peu les boules car cela fait 2 ans que je prépare mes 10 ans de promo et sur une cinquantaine de personnes retrouvées seulement 6 m'ont répondu!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 31 Mai 2010 à 11:06:54 »

Coucou,

Quel plaisir de te lire Linda...  Souriant

Caro, évidemment les recettes et trucs et astuces de pignata m'intéressent...  Clin d'oeil
Nous ce sera la même WE dans la maison de campagne de mes BP...
La déco spécifique j'y avais pas pensé mais franchement, Vince, elles étaient à croquer tes filles avec leur petit chapeau...  Clin d'oeil

Pour la vente privée, finalement j'ai rien pris mais j'ai hésité avec ce que vous avez pris... mais j'avais peur que ça fasse pas assez pour les frais de ports gratuits...  Roulement des yeux

Sinon, je voudrais un petit conseil, car il paraitrait que j'ai enfanté 2 pitres... Hier soir, au coucher, M. n'arrêtait pas de se mettre debout dans son lit tandis que V. "chantait"... ça a bien duré 45 min... et ce matin pour la sieste pareil M. n'arrête pas de se mettre debout... Elle est trop marrante mais quand même ! Manifestement, là elle s'est endormie, c'est qu'elle devait pas être assez fatiguée mais c'est elle qui m'avait demandé d'aller au lit avant...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Vous avez des conseils?

Caro, comment ça se passe avec M.? il me semble qu'il y a qq temps elle s'endormait assise ? Tu fais comment ? Car des fois la mienne se coince les pieds dans les barreaux, alors je crains de la laisser en total free style...

Bon courage pour le boulot Fleur, Vince, Rabeat et Sylvie si tu nous lis...  Bisou

Bon cartonnage Laetitia ! Et surtout bon déballage! J'imagine que tout était dans un garde meuble et que vous déballez au fur et à mesure... Quand vous emménagez samedi prochain, tout sera opérationnel ? Tu as bien pensé à ton abonnement internet ?? 

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 31 Mai 2010 à 12:21:06 »

coucou les filles
et bonne fête des méres, j'avais complètement zappé que c'était ce WE !

j'ai aussi été gatée, collier de perles (très chouette, avec des épingles à nourrice), poëmes, cartes , planche à découper décorée, et une jolie plante de mon mari.

Linda , super que tu aies pu sortir si vite, contente de te lire et gros bisous à tes princesses (je t'avais envoyé unsms mais je sais pas si il est bien parti )

Enzo, je te souhaite plein de courage pour ton emmenagement , parce que avec des loulous dans les pattes .... et bravo à ton homme pour son bouquet original
pourrais tu m'envoyer juste un sms sur mon portable car je voulais t'appeler l'autre jour, mais en fait je me retrouve avec deux "enzo" dans mon repertoire et bien sûr , je savais plus lequel tu étais

Caro super programme ! pour la pignata, j'en avais fait une à ma fille il ya deux ans pour un anniversaire sur le thème du cirque, c'était une tête de clown, super facile à faire avec des petits moyens (ballon gonflable, papier journal, colle à papier peint , peinture et des babioles style bolducs, scoubidous ...), si ça t'interesse ...

Journalisée
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: