bonjour
bonne fête à toutes!
je m'en souviendrai de cette 1ere fête des mères de mes puces
nous sommes rentrés, J va mieux, elle a un traitement antibio sur 7jours, elle a refait analyse de sang et d'urine ce matin, ils transmettent les résultats au pédiatre et normalement nous en aurons aussi un exemplaire
enfin très contente d'être rentrée, les filles sont super heureuses d'être ensemble, elles se donnaient la main dans la voiture, j'étais toute émue. C'est fou comme je suis heureuse d'avoir des jumelles.
Le séjour c'est bien passé, bien que long, l'équipe pédiatrique était top, vraiment au petit soin avec J et même pour G quand elle était là.
J a fait sauter son cathéter hier soir après 20minutes de hurlement, je comprenais pas ce qu'elle avait, elle tait calme et d'un coup elle s'est mise à hurler et manger son bandage. En fait on a compris en enlevant le bandage, sa main était gonflé, le produit se diffusait dans sa main elle n'en pouvait plus. Du coup elle a été piqué au bras, à vif, elle n'a pas aimé, et du coup elle a eu le droit à un petit cadeau, un peluche en forme de poule qu'elle a adoré, de la part du service.
Enfin nous sommes contentes d'être rentrées, G et J ne se quittent plus, vive les retrouvailles!
G en a fait baver à mon mari cette nuit, réveil vers minuit, elle a mis près de 2h à se rendormir "mamam"... il était trop crevé pour prendre le volant et n'a pas pu me l'emmener, ce matin il est arrivé à 6h45, elle n'en pouvait plus la pauvre. De quoi me faire pleurer encore...
Bon j'y vais les puces m'attendent
merci pour vos petits mots
Linda