Steph : GENIAL
parfois il suffit de penser très fort à quelque chose pour que ça se produise
on appelle ça les heureuses coïncidences
je suis super contente pour toi
j'imagine comme tu dois bouillonner et réfléchir à toutes les possibilités pour t'organiser
en tout cas, tu m'as l'air prête pour reprendre un peu le boulot
Linda : une énooooooorme pensée pour toi et J
J'espère vraiment que ça va
Donne nous des nouvelles quand tu pourras
Pleins de
Caro : ben dis donc.... elle t'en fait voir de toutes les couleurs P
c'est incroyable de voir de quoi sont capables les enfants entre eux...
je trouve l'idée de globulette intéressante en tout cas.. ce serait bien de l'aider à extérioriser tout ce qu'elle ressent autrement que sur son frère et sa soeur...
je te souhaite plein de courage et de patience surtout
Sinon je repense à toi Steph au sujet d'Ambre... c'est vrai que chaque bébé est différent, a son propre caractère... et l'exprime à sa manière... de mon côté, L a aussi parfois des comportements plus brutaux mais je crois vraiment que c'est sa façon d'exprimer les choses... et ce sont encore des bébés (même si je réalise doucement que la période nourrisson est derrière nous maintenant
... mais on part sur de nouvelles aventures
avec leur autonomie progressive).
Ne t'inquiète pas outre mesure... veille juste à lui apporter tout ton amour comme à Jade... car c'est peut-être elle ta préférée non, du coup ?
C'est dur dur tout ça quand même en tout cas....
Et c'est sûr aussi qu'en tant que maman, ça nous confronte à la relation que l'on a eu avec notre propre mère... qui était ce qu'elle était avec son histoire à elle... moi à l'heure actuelle j'essaie de comprendre la mienne mais c'est mission impossible ! (elle s'est occupé merveilleusement bien de nous petits... mais étonnamment, à ce jour, elle n'a toujours pas vu ses premiers petits-enfants et ne manifeste aucun intérêt particulier... j'en suis assez triste par moment, même si je sais qu'elle est sur sa planète (laquelle je ne sais pas !!!
))...
Gros bisous les filles
en tout cas moi je suis super contente car...
c'est le WEEK-ENNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDD !!!!!