31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:58:42
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 546914 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 28 Mai 2010 à 12:33:10 »

Et bien pas forçémment, on est pas tous égaux devant les microbes...
Je sais plus lequel des 2 nous avait fait un truc viral, je me suis dit allez hop c'est reparti pour un tour et bien ça s'est arrêté. Pour la varicelle, je me rappelle que mon petit frère l'avait eu, ma mère nous avait bien laissé en contact en se disant comme ça ça sera fait et bien nada, je l'ai eu bcp plus tard!

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 28 Mai 2010 à 12:45:54 »

bon ben nous pour la varicelle je guette les boutons chez les puces , vu que le grand frère passe son temps à les coller, d'après mes calculs, mardi on y a droit !
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 28 Mai 2010 à 12:53:56 »

caro, je voulais juste te dire, rapport à ta grande, que j'ai eu aussi des périodes assez difficiles avec la mienne, je me suis d'ailleurs pas mal remise en question à ce moment là, parce que ça m'a ramenée à mon rapport à ma mère et c'est avec l'aide d'une psychologue que je suis arrivée à faire un peu le tri dans tout ça; dans ton cas c'est peut être plus simple, tout simplement qu'elle se voit en "compétition" pour ton amour et ton attention avec les deux petits qui demandent énormément en ce moment; est ce que tu as essayé de l'impliquer dans son rôle de grande soeur, de la valoriser quand elle t'aide pour des petites choses, comme choisir le body, tenir une porte , donner à manger ... elle a peut être juste du mal à trouver sa place pour l'instant.
Le conseil clssique dans ce cas là aussi (mais pas toujutrs facile à mettre en oeuvre) , c'est de temps en temps de faire une activité rien qu'avec elle à l'exterieur (ou chez toi mais sans les bébés), comme ça tu te consacres rien qu'à elle .
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4563 le: 28 Mai 2010 à 13:03:58 »

je me suis d'ailleurs pas mal remise en question à ce moment là, parce que ça m'a ramenée à mon rapport à ma mère
C'est exactement le sentiment que j'ai en permanence avec Ambre dès que je nous sens pas sur la meme longueur d'onde (à savoir souvent!  )
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 28 Mai 2010 à 13:04:16 »

je vous donne des nouvelles vite fait
le pédiatre a eu les résultats en fin de matinée, m'a appelé je revenais de l'école. Grosse infection urinaire du coup il la fait hospitaliser. Je passe le voir à 14h30 pour avoir une lettre et puis direction l'hôpital! il craint la pyélonéphrite  Pleurs
je suis en train d'organiser la sortie d'école pour les grands, que quelqu'un puisse les récupérer (j'attends que ma mère confirme que c'est bon pour eux)
je vous dis pas comment ça m'angoisse... Comment je vais pouvoir gérer une hospitalisation et 2 bébés allaités Pleurs
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 28 Mai 2010 à 13:04:45 »

bon et puisque j'ai le temps (normalement je suis en train de manger là !) ben j'en profite, je crois que c'est toi aussi caro qui avait dit je sais plus quand , qu'on t'avait demandé si c'était pas trop dur; ben à ce sujet, j'ai failli peter les plombs le WE dernier, on était à un grand picnic organisé par une assoc de copains de mon mari et non seulement on a été l'attraction de la journée mais en plus j'ai essuyé environ deux mille fois dans la journée : ohlaa deux  (d'un air horrifié) puis ohlaaalaaaa mais y'en a quaaaatreee (d'un air choqué cette fois)  rhoo comment vous faites c'est pas trop dur ? et ben NON et moi il n'y a pas une heure de mes journées (voire de mes nuits) sans que je remercie le ciel où je ne sais qui du cadeau magique que j'ai eu avec mes puces , et c'est pas dur et je me régale et j'adore mes enfants et si c'était à refaire je le referai et plutôt deux fois qu'une ! et je me dis même que tout compte fait si on a deux bras et ben ça servirait à quoi si c'est pas pour y mettre deux bébés à la fois ?!?

bon désolée c'était mon petit coup de gueule de la journée
ceci dit je suis aussi contente quand je vois ma voisine qui sort son chien systématiquement au même moment que je sors toute ma tribu, et elle m'a avoué que en fait c'était fait exprès, c'est son rayon de soleil de la journée.
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 28 Mai 2010 à 13:05:42 »

désolée linda on a posté en même temps
je te réponds de suite
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 28 Mai 2010 à 13:11:17 »

Oh mince Linda !
Je suis mal pour toi. Courage, courage, courage ! Je suis avec toi par la pensée, je suis sûre qu'elle va vite se rétablir et que tout le monde va se mobiliser pour vous venir en aide!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 28 Mai 2010 à 13:11:33 »

pour la pyélo je te dis en qqes mots comment ça se passe par chez moi , si tu peux être un peu moins dans l'inconnue:

à l'hopital ils vont certainement te refaire tout le toutim des analyses (ecbu et pds) donc si tu veux pas perdre de temps, demande direct si on peut lui poser le emla à l'arrivée

ensuite si la pyélo est confirmé à la pds ils vont probablrment te la mettre sous antibiotiques par voie iv (et éventuellement en profiter pour la réhydrater) en général le protocole classique est sur 5 jours dont deux incompressibles à l'hopital car l'un des deux antibio ne s donne qu'à l'hopital , ensuite selon les services, soit tu reste (le cas chez moi) soit tu repars et tu reviens les trois jours suivants pour l'injection; ensuite tu as encore un relai une dizaine de jours d'antibio par voie orale à la maison , selon antibiogramme.
si tu as des questions, n'hésite pas, tu même  appeler sur mon portable

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 28 Mai 2010 à 13:54:49 »

merci Bisou

franchement quand je la vois là maintenant je me demande pourquoi je dois aller à l'hosto Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 28 Mai 2010 à 13:56:24 »

LINDA : gros bisous j'espere que tout va bien aller. La galère ...pfff

Sinon vaccin fait  , SImon 10,3 kg pour 75,5 cm et Louis 9,8 pour 76cm. à 12 mois et 15jours (11 mois en AC). EN haut des courbes des 12 mois  
 Tout va bien SAUF un bouton qui m'inquiétais pour Simon echo à faire ca serait peut être un fibrome ce qui n'est pas une bonne nouvelle mais le médecin m'a dit qu'il fallait l'écho pour vérifier (bon donc du coup je m'inquiètes ...). Bien sur j'ai eu la bonne idée d'aller sur le net...

Je vous lis j'ai une page de retard ...surveillance d'examen cette aprem je vais pouvoir surfer :p et repondre à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 28 Mai 2010 à 13:58:09 »

ohh un bouton à quel endroit rabeat ?

linda, moi les miennes entre les decharges de fievres elles pétaient la forme, que dit la pds, tu as déja une valeur de PCR ?
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4572 le: 28 Mai 2010 à 14:07:17 »

Linda plein de bisous, j'espère que ça va aller pour ta puce et que ce sera pas trop galere pour vous!
décidément ils sont un peu fragiles nos p'tits soleils!!!  Roulement des yeux

Globulette whaaa le coup de gueule!! 
t'as bien raison, qu'est-ce que les gens peuvent être cons!!! non seulement ils ont rien comprsi, mais en plus je me serais pas vue faire ce genre de réflexion!!! C'est pas très fin quand meme!!!!  Roulement des yeux
Ce qui est sure c'est que comme toi je trouve ça géniale d'avoir mes 2 pepettes, meme si parfois certaines journées sont difficiles, mais ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit des jumelles!!
Et c'est claire que c'est un sacré cadeau!!! Tout le monde le prend comme une chance, un cadeau, dans la famille, et je vois pas comment on pourrait considérer ces 2 petits amours (3 j'oublie pas ma grande!  ) autrement!!! On est des PRIVILEGIES!!
On m'a dit à l'inverse tellement de fois "HOooooooo j'aurais tellement aimer avoir des jumeaux!!!!", alors comme quoi!! Entre les jaloux et les débiles on arrivera bien à trouver un équilibre!!! 

Les facebookiennes j'ai mis un lien assez incroyable! Vous jetterez un oeil, moi j'étais scotchée!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 28 Mai 2010 à 14:09:07 »

le bouton est en bas du cou la ou on fait les tracheo   , mais SImon n'a jamais été intubé, je l'ai vu il y a 1 gros moi ca bouge pas en taille mais ca ne "roule pas" quand on le touche ...

Question bete mais les infections urinaires c'est surtout chez les filles ? C'est fou ca que ca soit si grave je savais pas du tout ...

Linda j'espere que tu vas trouver de l'aide pour tes grands
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4574 le: 28 Mai 2010 à 14:09:56 »

Oooooooo Linda
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que ça va aller....
quelle galère  Pleurs Pleurs
tu pourrais tirer ton lait non pour G ?

je suis fort en pensée avec toi en tout cas

Globulette : ça va chez toi ? j'espère que O sera vite remise aussi
 Bisou Bisou

Rabeat : ne stresse pas trop surtout... zen...
ps : les miens aussi sont en haut de la courbe pour leurs 12 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: