bonjour
Bon Anniversaire L et S
Je vous souhaite une belle journée et de gros bisous à maman.
Donc si je comprends bien vous leur donner l'homéo direct dans la bouche... le doc m'a dit de les diluer dans de l'eau: 10granules de 3 traitements différents dans 100mL d'eau! j'avais essayé une fois de mettre dans la bouche mais G n'avait pas apprécié du coup j'ai pas oser retenter
Et vous avez vu des changements de comportement au bout de combien de temps?
Ici on est à 1 semaine de traitement et aucun changement, les nuits sont toujours mauvaises. J a bien dormi, elle s'est réveillée une fois mais pas besoin d'y aller elle s'est rendormie rapidement. Par contre G a eu plus de mal, déjà au couché elle s'est réveillée, il m'a fallu 3/4 d'heure pour la rendormir à force de caresse dans le dos, de petit doigt à sucer, du sein aussi, et beaucoup de caresses encore... puis un réveil vers 2h où il a fallu refaire tout ça et finalement elle ne voulait pas dormir, mon mari est descendu avec elle et la bercer 2 secondes dans le transat et hop ils sont remonter elle dormait. Et à 5h encore la même histoire, sauf que cette fois elle s'est rendormie entre nous dans le lit, sans avoir besoin d'être bercer ou rassurer, après avoir tété,... j'imagine que notre présence la rassurer déjà bien.
Pour le coup du transat j'avoue que ça me saoule pas mal surtout que je vois arriver les vacances et le transat ne va pas venir avec nous, je sais pas comment on va faire mais ça va être bien galère
et ce matin debout à 7h pour les 2...
par chance ma mère a pris les garçons pour tout le weekend! Elle m'avait appelé hier matin pour demander si ils pouvaient venir, et eux étaient ravis de changer d'air, faut dire aussi que là-bas ils sont un peu lâcher, mes parents les laisse vivre leur vie sans trop de contraintes
ni éducation, ça fait limite garderie en fait...
Pour te répondre Lætitia, M va mieux, disons qu'on met de l'eau dans notre vin comme on dit, on essaie de prendre sur nous et il fait des effort de son côté aussi. Nous avons mis en place un tableau avec des crois et des ronds sur conseil de la psychologue, pour le moment ça fait effet, à voir sur la durée!
tiens je ne vous ai pas dit, mes beaux-parents ont une petite chienne yorkshire, vraiment petite, adorable et tout, je l'adore cette petite bête. Et elle est enceinte, ils ont mis une vidéo sur fb où l'on peut voir son bidon et les bébés qui bougent dedans, j'ai trouvé ça trop beau, complètement craqué sur ce petit ventre de chien qui bouge dans tous les sens. Du coup je suis contente on va voir les bébés en juillet... oui oui je sais je suis folle!
allez bonne journée
Linda