15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 11:16:14
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 544203 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 12 Mai 2010 à 23:24:28 »

Coucou,

J'adore la poussette fleur elle est trop belle et les petits mrcs dedans sont trop beaux a croquer je dirais même tiens pleins de  Bisou Bisou Bisou

Caro nous emménagons coute que coute le dernier week de mai donc la ils mettent le turbo, mon homme est en congés ce soir jusqu'au 22 pour le petits travaux de finitions et mon père bosse dans la dernière pièce ma chambre pour mettre le carrelage dans la salle de bain (enfin le coin douche) et aprés c'est a
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 12 Mai 2010 à 23:40:52 »

Je disais encore un doigt qui a faucher.... et après a moi le boulot de nettoyage et de déco enfin petite déco mettre les tringles a rideaux et rideaux car je ne veux pas emménager sans a voir au moins les rideaux car tout le monde regarde en passant et sa m'agace (je suis un peux sauvage comme dis mon mari  ).
Cascadeuse Paloma et le mot est faible, ellen'a pas peur donc elle se lance comme ton Q. caro. Elle me fais peur mais en même temps si elle ne tente pas elle ne pourra pas savoir donc je la laisse découvrir par elle même (je surveille quand même) mais je suis un peut comme toi caro, moins stresser que je ne l'était pour Enzo.

Linda un peut plus reposante donc ta dernière nuit, et  apparament elle avait faim la puce, peut être une pousser de croissance car elle avait plus besoin de tété la nuit depuis quelques jours ? J'espère pour toi et ton homme une bonne nuit aller on croisent les doigts.
Au faite comment va M. plus de soucis il va mieux?

Chica désolée mais je suis contente de savoir qu'il n'y a pas que Julia qui n'a pas de dents je commençais a trouver sa un peut inquiétant car l'introduction des morceaux est vraiment dur pour elle alors que Paloma avec deux dents sa passe tout seul tu la vois croquer avec ces petites dents de devant trop mignon.
D'ailleurs pour son 4 heures j'ai voulu leur faire de la banane écraser,  j'ai couper des morceaux et laisser l'autre bout de banane sur le rebord de l'assiette et bien Paloma me la pris et la manger comme sa elle était trop belle.

Rebeat un gros  Bisou Bisou et bon courage pour les journées marathon qui t'attendent.

Bon je vais me coucher car demain il y a du boulot

Bises et bonne nuit a toutes

Laetitia

Caro nous ici aussi c'est la fête des que je sors l'homéo elles ont bien repérer le tube, elles ouvrent la bouche avant que j'ouvre le tube et quand elles ont les granules dans la bouche on dirait qu'elles machent un chewing gum
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4232 le: 12 Mai 2010 à 23:48:39 »

C'est clair que les bébés adorent l'homéopathie 
ici aussi, c'est presque l'hystérie quand ils voient le tube s'approcher 
c'est top franchement  Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 13 Mai 2010 à 01:21:18 »

Tout d'abord un très joyeux anniversaire a L et S!!! Ensuite trop belle ta poussette fleur!!! On vient de rentrer du ciné on a vu Iron Man 2 et c'est pas mal. Pour moi c'était surtout une soirée tranquille en amoureux. Je vais au dodo. Bonne nuit des gros bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 13 Mai 2010 à 07:50:33 »

bonjour

Bon Anniversaire L et S

Je vous souhaite une belle journée et de gros bisous à maman.

Donc si je comprends bien vous leur donner l'homéo direct dans la bouche... le doc m'a dit de les diluer dans de l'eau: 10granules de 3 traitements différents dans 100mL d'eau! j'avais essayé une fois de mettre dans la bouche mais G n'avait pas apprécié du coup j'ai pas oser retenter
Et vous avez vu des changements de comportement au bout de combien de temps?

Ici on est à 1 semaine de traitement et aucun changement, les nuits sont toujours mauvaises. J a bien dormi, elle s'est réveillée une fois mais pas besoin d'y aller elle s'est rendormie rapidement. Par contre G a eu plus de mal, déjà au couché elle s'est réveillée, il m'a fallu 3/4 d'heure pour la rendormir à force de caresse dans le dos, de petit doigt à sucer, du sein aussi, et beaucoup de caresses encore... puis un réveil vers 2h où il a fallu refaire tout ça et finalement elle ne voulait pas dormir, mon mari est descendu avec elle et la bercer 2 secondes dans le transat et hop ils sont remonter elle dormait. Et à 5h encore la même histoire, sauf que cette fois elle s'est rendormie entre nous dans le lit, sans avoir besoin d'être bercer ou rassurer, après avoir tété,... j'imagine que notre présence la rassurer déjà bien.
Pour le coup du transat j'avoue que ça me saoule pas mal surtout que je vois arriver les vacances et le transat ne va pas venir avec nous, je sais pas comment on va faire mais ça va être bien galère Roulement des yeux

et ce matin debout à 7h pour les 2...
par chance ma mère a pris les garçons pour tout le weekend! Elle m'avait appelé hier matin pour demander si ils pouvaient venir, et eux étaient ravis de changer d'air, faut dire aussi que là-bas ils sont un peu lâcher, mes parents les laisse vivre leur vie sans trop de contraintes Roulement des yeux ni éducation, ça fait limite garderie en fait...

Pour te répondre Lætitia, M va mieux, disons qu'on met de l'eau dans notre vin comme on dit, on essaie de prendre sur nous et il fait des effort de son côté aussi. Nous avons mis en place un tableau avec des crois et des ronds sur conseil de la psychologue, pour le moment ça fait effet, à voir sur la durée!

tiens je ne vous ai pas dit, mes beaux-parents ont une petite chienne yorkshire, vraiment petite, adorable et tout, je l'adore cette petite bête. Et elle est enceinte, ils ont mis une vidéo sur fb où l'on peut voir son bidon et les bébés qui bougent dedans, j'ai trouvé ça trop beau, complètement craqué sur ce petit ventre de chien qui bouge dans tous les sens. Du coup je suis contente on va voir les bébés en juillet... oui oui je sais je suis folle!

allez bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4235 le: 13 Mai 2010 à 09:22:39 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE à L & S[/color]

Gros bisous à ces beaux loulous et à leur super maman !!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4236 le: 13 Mai 2010 à 09:23:07 »

(rhoo mon effet couleur ne marche pas... flûte)
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 13 Mai 2010 à 10:26:59 »

BON ANNIVERSAIRE A L ET S!!!!
PLEINS DE GROS BISOUS!
[/font][/color]
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 13 Mai 2010 à 10:28:14 »

Pas eu le temps de lire, ordi qui rame, beau temps, ménage de printemps....
J'essaie de repasser plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 13 Mai 2010 à 10:45:53 »

Bon anniversaire L et S!!!!!
Oh là là, ça me fait toujours autant bizarre de fêtre ces anniversaires déjà!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 13 Mai 2010 à 11:07:16 »

Très Très bon anniversaire L & S et plein de gros bisous à toi Rabeat !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 13 Mai 2010 à 11:36:30 »

Coucou,

"bon anniversaire a L et S"
j'avais garder l'ordi allumer hier au soir et je voulais souhaiter un joyeux anniversaire aux petits loups a minuit mais je me suis endormie sur le canapé ah la vieillesse !!!!! 

J'allais oublier pleins de bisous a la maman aussi biensur

Linda tu dois être morte de fatigue avec des nuits pareils, nous déjà 3 voir 4 réveille par nuit sa me tue alors toi en tout cas pleins de  Bisou Bisou et pour tes vacances tu ne peux pas emmener un transat au cas ou? pas de place?
Temps mieux pour M. et pour vous si sa ce calme un peut... c'est quoi ton système de tableau ?

Pour l'homéo je leurs donne comme ça à la bouche depuis 2 mois car elles ne voulais pas boire a chaque fois le bib avec donc je leur donne et a chaque fois c'est pareil je leur dis attention il faut sucer pas l'avaler, bon parfois elles avalent tout rond (pas trop gros heureusement) elles toussent mais elles en veulent un autre....les gourmandes 
Changement de comportement par rapport au traitement tu parles? moi c'est de l'homéo pour les dents ou pour les bleus (arnica avec paloma il faut et la pommade et les granules au moins une fois par jour, et je pense investir dans un casque ). Julia avait eu un traitement homéo quand elle ne faisait pas ces nuits je lui est donner pendant 2 mois et bien il n'y a eu aucuns changement elle n'a fait ces nuits que 3 mois plus tard  Tire la langue Tire la langue.

Bon je file nettoyer et je repasse

Bises les filles

Laetitia

Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 13 Mai 2010 à 11:37:15 »

J'ai réussie a faire défiler mon message je suis trop fière de moi 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 13 Mai 2010 à 11:54:21 »

oui pour les effets de l'homéo... c'est sans doute pas le bon traitement

le tableau est en fait à 2 entrées, les jours en haut, 3 choses à améliorer à gauche, on met une croix quand ça n'a pas été, et un rond quand ça se passe bien. Pour le moment le but est d'atteindre 4 jours sur 7 avec un rond, pour chaque "choses".
Il y a récompense à la clé (vive la carotte): petite récompense si effort fait mais très faible, récompense moyenne si bon effort (donc s'il atteint ses 4 ronds sur 7) et quand on passera à 7 jours (au lieu de 4) il y aura une grosse récompense. On s'est mis d'accord avec la psy sur les choses à améliorer dans un 1er temps mais nous avons pu choisir les récompenses en fonction de nos "valeurs éducatives".

Ensuite, le plus dur d'après la psy, une fois qu'il aura atteint le but demandé, il faudra supprimer la récompense pour revenir à une "félicitation implicite"... pour le moment il fait des efforts, ça va donc légèrement mieux... toutefois si j'avais pu choisir j'aurais mis d'autres "choses" que celles qu'à choisi la psy car il y a des choses qui nous gênent plus que d'autres.

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 13 Mai 2010 à 13:43:34 »

Bon me revoilà

Je voulais te dire Fleur, ta poussette elle est trop top, ça me fait carrémment envie mais là je resterai raisonnable avec ma poussette canne d'occase Clin d'oeil En plus, on voit que tes loustics l'ont déjà adopté!

Enzo, et bien ça approche à grand pas ce déménagement, chouette, je comprends que vous soyez super motivés. J'avais eu la même idée que toi, pour l'anni des petits de rabeat, pour être une fois à poster avant linda

Ici l'homéo, je lui donne direct dans le bec même les doses unitaires, aucun problème.
Pour les nuits, Linda vous n'aviez pas des lits de cododo? Je me dis que dans des situations comme ça au final, ça serait peut être le plus simple même si je comprends votre souhait de les faire dormir dans leur chambre. Pfff, vraiment je regrette de ne pas pouvoir t'apporter de solution concrète, je me sens un peu impuissante face à vos nuits difficiles, je ne peux que t'apporter mon soutien Bisou Bisou Bisou.

Bon,je vais me motiver pour aller faire les courses car demain paul a invité nos voisins et dimanche, j'ai mes cousins qui viennent...
Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: