coucou les filles!
oui c'est la couuuuuurse!!!!!
Holala, faut préparer les valises des filles, et tout le matos, la bouffe, les consignes à donner,
les valises de la grande, les notres, les courses de tout ce qui manque... Plus tout le reste comme d'hab!
Caro je suis désolée, les impôts je me suis pas du tout penchée dessus encore!!
On verra à notre retour de vacances... Mais je pense que tout doit bien être expliqué sur le lien de Rabeat... Sinon tu me redemandes dans 15 jours!
(je me rappelle meme plus comment on a fait l'année dernière!
Mais en ressortant la déclaration de l'année dernière on devrait vite se rafraichir la mémoire!)
Mareva on est passé aux légumes du soir y'a une petite quinzaine de jours...
Les filles réclamaient pas spécialement mais elles dormaient mal (reprise des reflux!
), on s'est dit qu'elles avaient peut etre besoin de manger plus... Moi je crois surtout qe ça a fait double emploi, ça leur a fait un bol alimentaire plus solide, donc sans doute moins de reflux!...
Et elles tiennent mieux le lendemain matin...
Linda? Je sais pas comment tu fais pour tenir...
Tu veux pas essayer de leur apprendre à s'endormir seules quite à les laisser pleurer un peu pendant quelques jours?? J'imagine que ce serait pas si simple que ça du fait de l'allaitement, mais est-ce que t'as pas envie d'essayer?? C'est pas tellement barbare, il faut juste tenir bon quand on les entend et que les tripes nous serrent!!! Ca veut pas dire qu'elles sont malheureuses ou qu'on est des tyrans, mais juste qu'elles sont pas d'accord!! Mais elle vont apprendre et comprendre, en confiance et avec vous puisque vous allez les accompagner, et ce sera alors une question de jours!
C'est pas comme si il s'agissait de les laisser hurler toutes seules!
Je sais que c'est pas tellement dans tes "principes" et que tu tiens à les bercer... Mais bon, voilà, je tenais à te dire que je pense que c'est une méthode sérieuse, il s'agit d'accompagner et rassurer son enfant dans son apprentissage de l'endormissement, et ça fait ses preuves!
Tu te rends compte qu'en 4 ou 5 jours les miennes ont appris à s'endormir, ne plus se réveiller, et se passer de la sucette??!! Et j'ai pas le sentiment de les avoir traumatisées!!!
Sinon ça n'aurait probablement pas été si simple!
Enfin en tout cas courage, je t'admire de tenir comme ça... Je voudrais juste pas vous voir craquer!! Parce que t'en gères pas mal des choses déjà!! Et moi qui dors et qui n'ai qu'une "grande", c'est déjà pas simple je trouve... Enfin bref, je sais bien ce que tu vas me répondre!!!!
Allez, je vais aller étendre ma 4eme lessive de la journée!!!!!
pfffffffffffffffff
Au fait, on part vendredi matin, et je sais pas du tout si sur place je pourrais venir vous faire des coucous ou pas... En tout cas je penserai bien à vous!!! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus