Bon ben nous on ressort du RDV trimestriel du pédiatre hospitalier (qu'on aime pas du tout mais alors pas du tout tellement il est antipathique

) pour le suivi neuro-moteur des loulous...
conclusion encore de la kiné pour chacun ..; et hop de nouveau 20 séances

Bon il a bien vu qu'ils ont fait des progrès... évidemment le 4 pattes c'est pas ça et les retournements c'est moyen... faut qu'on leur fasse faire des petits exercices régulièrement.
Moi je me stresse pas du tout, ils sont encore petits ! ils ont bien le temps encore d'apprendre à marcher...
On doit le revoir dans 3-4 mois... bof, les loulous hurlent non stop avec lui, tout le temps : comment voulez-vous qu'il voit bien les choses puisqu'ils sont contractés de colère

enfin bref
ici aussi, fait super froid

c'est la grisaille, la pluie, le vent.... on se croirait en automne

bon, c'est encore un coup à ce que dans 3 jours on est 35°C

Je vais au taf cet après-m du coup.
Steph, bons préparatifs !!! et je suis sûre que de jour en jour ça va aller de mieux en mieux pour toi

Globulette... mince pour votre projet sabbatique... enfin, si ça se trouve, vous pourrez quand même le faire dans pas si longtemps si les puces n'en font plus (on croise les doigts)... moi je suis sûre que ce n'est que partie remise ! c'est un trop beau projet pour qu'il ne se réalise pas un jour