moi moi!!
Mareva je te fais un MP!
Rabeat pas besoin!
Justement j'avais vu ton travail sur FB, c'est TOPISSIME!! Ca me fait penser que je voulais faire un livre album pour les 3 ans de ma grande, et je n'ai jamais pris le temps!....
Caro J'hallucine de voir ton bonhomme marcher comme ça!!!
La vache, il est plus que précoce là, non.?? je trouve ça incroyable!!! C'est trop chou en tout cas!!
Bravo bonhomme!!!
Linda je juge pas (enfin j'essaie!!
) mais je crois que je suis l'avis de ton mari!!
Pour la maternelle ça me choque pas du tout... Quoique quand je vois le plaisir, l'évolution et l'épanouissement de ma grande depuis qu'elle y va!... Enfin ça me semble pas indispensable quoi...
Par contre pour la suite je ne dirais pas ce que je pense!
En gros c'est comme beaucoup de choses, chacun son truc et chacun ses convictions et ses façons de faire, si il y avait une seule vérité la vie serait bien trop facile, et surement bien triste!
conclusion même pas la peine de rentrer dans le débat!!!
Pourvu que tout le monde soit heureux c'est le principal!!!!
Sinon moi je reviens de mon rendez vous avec le chir...
Il est plutot content du résultat, d'ailleurs depuis vendredi mon sein a pas mal dégonflé.
Il m'a confirmé qu'il y avait encore de la lymphe, j'ai le sein tout "plein d'eau", il va dégonfler petit à petit... Pour les indurations, c'est moi qui crée des tissus cicatriciels fibreux, du fait qu'il ait pas mal trituré la bas dedans, la remise en place doit être un peu anarchique... Mais il m'a dit que ça allait se remettre en place aussi.
Bref, comme en plus j'ai enlevé mes strips ce matin, je commence à ressembler à quelque chose et ça fait un peu plaisir quand meme!!!
D'ailleurs vince! tu sais comme je l'ai expliqué j'avais un sein tubéreux, et 2 seins completement asymétriques... Ce n'était pas QUE de l'augmentation, c'était aussi de la reconstruction!! Bref, tout ça pour dire que tout s'est très bien passé pour mon sein gauche qui était "normal" mais juste vidé... Le droit a un post op compliqué parce que c'était pas simple dès le départ!... C'est tout!....
Allez bonne nuit les filles,
'faut que je fasse mon p'tit listing des choses à laisser pour les filles!...