19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 16:23:26
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527708 fois)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1050 le: 17 Septembre 2009 à 19:31:37 »

Bonsoir,

et bien le post vivote en ce moment, j'espère que tout le monde va bien, c'est sûr qu'avec la rentrée scolaire, encore moins de temps pour les mamans qui ont des grands.

Cette nuit quentin aurait pleuré vers 2h du mat mais je l'ai pas entendu . En fait, je fais confiance à paul et je mets  des boules quies car sinon je dors pas mais normalement j'entends tout de même quand ils se réveillent. Seulement là paul non plus il ne l'a pas entendu.
C'est ma maman qui est là pour la semaine qui me l'a dit ce matin, ça me fout un peu les boules que paul ne l'entende pas, d'un autre côté il s'est vite rendormi donc certainement des pleurs nocturnes.
Donc tout ça pour dire que ça fait 4 nuits consécutives qu'ils se réveillent vers 6h avec un coucher entre 21h et 22h Souriant, je croise les doigts pour que ça dure.

En plus, on est sorti ce matin, j'ai été prise d'une fièvre acheteuse Clin d'oeil faut dire que j'ai pas souvent l'occasion de faire chauffer la cb et ils ont été adorables, j'ai même dû les réveiller à 12h pour téter car ils dormaient depuis 7h ! et au final ils n'auront eu que 5tt! bon en compensation ils ont pas mal pleuré cet am mais on peut pas tout avoir.

Ce qui est dommage c'est que mon ainée a été insupportable aujourd'hui, là elle chouine encore et j'en peux plus je n'arrive plus à faire preuve de patience envers elle...J'essaie de me raisonner mais Grrr!

Bon je vous laisse car ça chauffe..
Bonne soirée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1051 le: 18 Septembre 2009 à 00:06:27 »

Coucou,

Pas une minute cette semaine avec les puces qui ont le gros rhume et bien les journée son bien chargées et le grand et l'école il me faudrais deux journée en une.

Aujourd'hui j'ai une collègue qui est passer nous voir et les filles qui dorment l'aprés midi (enfin Paloma car Julia 4 micro sieste de 10 minutes tous les jours c'est cour) non rien voulu savoir elles ont pleurer tout l'aprés midi, impossible de les calmées. Je viens de finir ma journée de maman à 22h30 enfin je peux manger et m'assoir. J'allais même discuter avec mon mari mais il c'est endormi sur le canapé dommage Tire la langue Tire la langue

Globulette je te tire aussi mon chapeau allaitement boulot et tes grands franchement tu assure bravo !! ma chef ma contacter pour ma date de reprise et bien sa ma déprimer j'ai trop besoin de dormir pour penser à reprendre mais il faudra bien, en tout cas bravo !!!

Steph moi toujours Julia constipé et rien n'y fais alors qu'elle a un lait transit, mon pédiatre me dit d'attendre la diversification alimentaire mais en attendant elle se tortille dans tout les sens avec des gaz énorme la pauvre. Par contre depuis lundi qu'elle a son rhume avec un peu de fièvre, je lui met un suppo do doliprane surtout le soir avant de la couchée et elle me fais en moyenne 3 selles par jour, elle est beaucoup plus détendue. Mais bon je ne peux pas lui mettre un suppo de doliprane tout les soir non plus. Si tu trouve le remède je suis preneuse.
Tes faire parts son super originaux et la charade super, j'adore !

Caro: tu allaite toujours chapeau moi j'ai abandonner suite a une baisse de lactation, a la fatigue et out et tout mais elles était en mixte et ne plus avoir le sein cela ne les a pas déranger finalement elles se sont super bien habituer au biberon. Coté grand moi j'ai des accès de colère avec Enzo qui me pousse beaucoup à bout et me teste j'en peux plus par moment en plus mon homme qui repart toute la semaine prochaine sa va être encore dur dur mais bon on va y arriver Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vais le coucher j'en peux plus, elles dorment le pied


bises

laetitia

PS est ce que une d'entre vous reprend son poste en 80 %? combien la caf complète? Je n'arrive pas a les joindre je ne sais pas pourquoi ici téléphoner à la caf un vrai parcour du combattant et elle se trouve à 50 kms de chez moi donc pas trop envie d'y aller temps que les filles ne dorment pas correctement la journée. Si une d'entre vous a une réponse je prend.

Bonne nuit les filles debout à 3h30 donc le dodo s'impose
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1052 le: 18 Septembre 2009 à 09:20:29 »

bonjour tt le monde,

aujourd'hui, c'est gueule dans le c... pas classe mais réél.
Après une semaine de réveil vers 6h pour les 2, Gabin s'est réveillé à .... 3h pour se rendormir (en dehors de qq pauses dans les bras) à 6h00.
Comme Gabin est un braillou, il a réussi à réveiller ses parents: normal mais aussi sa grande soeur à 4h et son frère à 5h30. La journée va être longue.
On lui a proposé un bib, que dalle... je crois qu'il avait trop dormi la veille. Ca arrive chez vous ?
Cette AM, je les dépose pour deux nuits chez mes parents, on a un mariage. Je pense que ce soir, suis couchée à 20h avec ma fille 

Comme tt le monde suis admirative de celles qui allaitent tjs, moi suis déjà nase avec les bibs.

pour ce qui est de la CAF, Laetitia, va sur leur site et avec on numéro alloc et ton code confidentiel, tu peux leur envoyer un mail. Moi, j'ai obtenu des réponses sous 4 jours.

Bon, je crois que je vais dormir un peu enfin tenter.

Petite question complémentaire, après le bib de 6 ou 7h, vous les recouchez direct ou vous les gardez dans transat, tapis ? car nous c'était au lit mais du coup peut être que ça joue sur la différenciation jour nuit, sommeil. Vous en pensez quoi ?

merci de vos réponses. A plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #1053 le: 18 Septembre 2009 à 10:33:30 »

coucou!

pas trop le temps de passer cette semaine, je suis super fatiguée. Je sais pas si 'est les dents qui les travillent, mais tout le début de semaine ils se relayaient la nuit toutes les 10  min à partir de 2hpour réclamer la teuteute. Ras le bol!!! Je les prenais même dans le lit avec nous mais du coup je ne dormais pas. Puis la journée ils dorment pas beaucoup. Enfin!!!
Depuis 2 jours on leur donne du chamomilla, on me une couche jetable la nuit et une goute d'huile essentielle de lavande sur la gigoteuse. Je sais pas ce qui marche, mais c'est mieux. Dorian ne s'est réveillé que pour le bib à 8h et Thaïs a réclamé la teuteute à 5h du mat, d'où une nuit finie sur le canap avec elle.

Enzo, je me mets  80% à la reprise et la CAF doit me donner environ 139? normalement.

Globulette, chapeau!!! je sais pas comment tu fais. Bravo!!

Courage les filles, on va bien finir par en voir le bout de ces nuits.

Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1054 le: 18 Septembre 2009 à 11:25:32 »

Bonjour les filles!!!

On est qd même bcp moins bavardes qu'avant!!!!! Ca ne vous manque pas cette époque?
De mon côté voilà deux nuits que Lilie fait aussi ces nuits (Léna ça fait 10 jours) dc elles st couchées vers 20h 20h30 et on les revois à 7h du mat, sympa hein?!!!! Puis bib et elles redorment jusqu'à 10h30, sympa hein?!!! D'ailleurs Léna dort encore là, elle bat des records!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1055 le: 18 Septembre 2009 à 11:49:53 »

Salut les filles,

je prends 2 minutes pour vous faire un coucou...

Les vacances de mon mari nous permettent  faire tout ce qu'on a à faire depuis des mois... Bref, on en fait encore + que d'hab, on n'arrete pas. Je suis naze.

En + les filles ont hurlé toute la matinée alors qu'elles étaient si calmes hier!!! Ambre a commencé ce matin à 5 heures...  Je comprends pas...

Enzo le seul truc que j'ai contre la constipation finalement c'est le sachet d'importal tous les jours...
Comme tu dis je crois que malheureusement tant qu'elles ne mangeront pas un peu de "vert", rien n'y fera...

Bon, grosses bises à toputes,
j'espèer que l'AM sera + calme, je suis fatiguée d'avance....


Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1056 le: 18 Septembre 2009 à 11:53:37 »

bonjour
globulette tu m'impressionnes aussi à gérer ta tribu, tout en bossant! chapeau!

caro j'aime beaucoup la photo où tu allaites, je sais pas comment tu fais, perso j'aime pas la position ballon de rugby et je me sens pas à l'aise, du coup je les allaites chacune leur tour. Quand elles avaient moins d'1mois1/2 c'était nickel les 2 en même temps mais après non, en plus elles font leur poids

ce matin visite chez le pédiatre pour la visite des 3mois, elles ont eu la 2é injection de vaccin, dur dur! mais à part ça ce fut sourire et areuh à tout va, le pédiatre les a trouvé super agréables "la vie est belle" qu'il a dit!
impressionné par leur croissance car allaitement 100% maternel
Juliette: 58cm pour 6,1kg
Gabrielle: 58cm pour 6kg

je reçois la puéricultrice du lactarium mardi, on va mettre en place les dons de lait, elle m'amène du matos.

Ce soir je sors avec des amis, nous serons 5 et sans mari ni enfants, ça va nous faire du bien. J'ai tiré mon lait ce matin, mon mari pourra donner des bibis
les garçons seront chez mes parents donc ça sera gérable pour lui aussi.

Niveau rythme, même si je t'envie vince que tes puces fassent leurs nuits, j'ai pas à me plaindre car elles ne se réveillent qu'une fois et font une nuit de temps en temps (1 par semaine environ). Ensuite elles dorment de 9h30 à 13h en moyenne et de 14h à 16h et ensuite c'est plus hrd car elles demandent 100% d'attention quand elles sont éveillées mais bon

voilà pour nous

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1057 le: 18 Septembre 2009 à 13:22:12 »

Linda, ce soir je sors aussi pour la 1ère fois et c'est sans mari ni enfants, rien qu'avec des copines!!!
Nous sommes 9 et on se fait un petit resto! A mon avis à 22h je suis ko mais bon ça fait tellement plaisir!!! Tu me diras si tu as tenu!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1058 le: 18 Septembre 2009 à 13:31:58 »

Bonjour,

bon ce matin premier réveil pour nous par notre goinfre national à 5h30 il a pas dû aimer les 5 tt d'hier ), bon ça va, y a pas à ce plaindre par contre j'ai dû  un peu réveiller ma minette à 8h15 par ce que j'avais le sein prêt à exploser Tire la langue

Et oui linda, l'allaitement maternelle n'est pas synonyme de petite croissance comme veulent encore bien le croire certains professionnels malheureusement.
Ici à chaque fois qu'on me dit qu'ils sont bien portants, je suis toute fière de dire que c'est du 100% maternelle Clin d'oeil
Ce matin avec ma puce j'ai testé une nouvelle position car comme j'avais le sein plein et qu'à chaque fois dans ce cas elle régurgite+++, je l'ai mise à la verticale contre mon torse et nickel, ça sera encore mieux quand elle tiendra assise mais je pense pas que j'allaiterai encore à ce moment.
Pour les 2 en même temps ça fonctionne mieux l'am quand il y a un peu moins de débit car quand ils sont les 2 à la fois ça coule plus vite et ils s'énervent..mais c'est vrai que je gagne bcp de temps aussi.
J'aimerai bien être aussi à l'aise que toi avec le tire-lait et pouvoir dispenser de mon lait à mes poussins le jour où j'en aurai besoin mais chez moi c'est vraiment rédhibitoire, en plus je trouve pas le temps pour le faire.

Vince tes filles ont l'air sur la bonne voie pour de meilleures nuits, cool!

Steph et bien ces vacances n'ont pas l'air de tout repos, tu me diras chez nous les w-e sont plus fatiguants que la semaine.

Sese et Milou j'espère que ça va aller mieux mais je crois qu'avec les enfants c'est en dents de scie, dés fois tout roule et puis le lendemain c'est limite l'enfer...
Mais on les aime tellement nos loustics Souriant

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1059 le: 18 Septembre 2009 à 15:30:32 »

coucou,

déjà bonne soirée Linda et Vince moi c'était la semaine dernière et bien franchement sa fait un bien fou, je n'arrive pas en m'en remettre car coucher trés tard ce soir là mais j'étais super bien et j'ai retrouver avec un trés grand plaisir mes minettes le lendemain matin enfin Julia à 3h30 mais bon. PROFITER

Nous avons eu le bonheur d'une superbe nuit des pepettes la dernière coucher à 22h et la première lever à 8h30 alors la je suis heureuse. Je n'arrete pas de leur dire depuis ce matin que je suis fière d'elles, et que j'espère encore beaucoup de nuit comme celle là. Aller je croise les doigts!!

Belle croissance tes pepettes linda et toi car ils sont a quel poids tes petits lou? Nous visite le 3/10 nous verrons bien.

Sese et milou nous idem parfois pendant 3 jours sa roule et d'un coup tu as l'impression que le lendemain la journée marathon et enfer melanger. Mais il faut ce dire que c'est parce que tout ce met en place petit a petit et qu'ils sont deux nos petits bout donc ils s'entrainent à dormir et surtout a ne pas dormir.

Aller lancons les pari mi octobre nous aurons des petits bout qui ferrons tous leur nuit et de bonnes nuit et même des siestes. PARI LANCER

Steph profite bien de vacances mais essaye tout de même de t'accorder une journée de repos sinon à la reprise de ton mari tu seras sur les rotules. En tout cas profite bien

Bon je vais m'accorder une petite pause café elles dorment en se moment même et en même temps j'en reviens pas, demain je vais le payer cher mais bon.

A tout à l'heure

bises

Laetitia

ps: merci ses pour le montant car je n'arrive pas à les joindre par téléphone mais une amie ma dit de le faire par mail chose faite depuis lundi dernier et toujours pas de réponse je vais leur en renvoyer un nous verrons bien.
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1060 le: 19 Septembre 2009 à 06:56:30 »

Jouyeux Anniversaire Steph69!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je savais pas que j'avais une jumelle sur le fofo!  Souriant En plus une fieulle!  Souriant Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1061 le: 19 Septembre 2009 à 09:05:40 »

Très joyeux anniversaire steph et j'espère que pour l'occasion toute ta petite ( grande Clin d'oeil) famille sera très calme Clin d'oeil

Si globulette à tout hasard tu passes ici, j'aurai besoin de tes conseils de professionnels ou si qq d'autre peut me renseigner, j'ai très très mal à la gorge ( à pas avoir dormi de la nuit), le nez qui commence à être pris et comme j'allaite et bien je sais pas trop quoi prendre.
Autant vous dire que ce matin, j'ai moi aussi la tête ds le c.. (pr reprendre l'expression de milou), les petits loups se sont réveillés à 5h30 (j'ai dû réussir à m'endormir sur les coups de 4h ), bon ils se sont vite rendormi. En plus, j'ai voulu faire l'essai de pas mettre les boules quies mais j'arrive plus à trouver le sommeil sans...faut que j'arrive à m'en sevrer.
 
Laetitia j'espère que tes filles auront refais de même que la nuit précédente.

Bonne journée à toutes et à tous
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
isis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #1062 le: 19 Septembre 2009 à 09:10:29 »

Coucou
Je vous lis régulièrement mais ne poste pas toujours.
Les loulous vont bien.
Dorian 6kg475 est entrain de dépasser la courbe de poids !!! 5 bib de 180 ml (et encore c'est dur de le tenir)
Mélina 4kg280 - 5 bib de 150 ml, une petite puce à coté !!!
1ère nuit complète pour les 2 ! ils ont tellement pleuré hier après midi qu'ils devaient être cassés !!!!
Je les attends pour les bib, ils sont encore au lit !!!! Je sens qu'ils vont venir en même temps, la panique !  Roulement des yeux
Bonne journée
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1063 le: 19 Septembre 2009 à 12:51:07 »

Bonjour à toutes!!

Lilie gros dodo de 11h, Léna de 12h!!!! C'est dingue!!! Puis de nouveau 4h de dodo apres le bib!! Notre vie change, on est plus en manque de sommeil c'est top!



Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
isis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #1064 le: 19 Septembre 2009 à 14:51:43 »

Trop mignon !!!! Elles ont l'air de bien s'entendre, moi mes loulous pour l'instant n'ont pas l'air de trop s'apprécier, çà m'inquiète un  peu, comment sont les votres ?
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: