19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 14:32:38
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527619 fois)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1035 le: 15 Septembre 2009 à 15:57:17 »

coucou les filles,

Absente depuis un petit moment je viens de vous lire et bien je ne suis pas seule 

Nous la rentrée à été super bien pour Enzo, il était content de revoir ses amis je pense qu'il en avait un peut marre de notre manque de disponibilité donc c'est avec une grande joie qu'il a repris le chemin de l'école.

Première sortie entre filles jeudi dernier pour moi. J'ai trés bien profité de ma soirée rentrée à 3h00 du matin pile poil pour le bib de 3h30 de Julia qui ne veut pas l'oublié. J'avoue que je n'ai pas arreter de penser à eux. Le papa ma dit qu'il avait passer une trés mauvaise soirée elles non fait que pleurer de 19h30à 23h30 chose qu'elles non font pas et qu'elles non pas refais il me dit que c'était parce que je n'était pas là. Je ne pense pas mais si c'est vrai j'avoue que j'étais contente, un peu bete vous allez me dire mais je suis content de manquer a mes filles  Tire la langue

Bon sinon rhino-pharyngite pour Enzo et avec la grippe a ils m'ont dit(l'école) de l'emmener chez le medecin pour etre sur; le doc lui a donner les meme medicaments que je lui donnais déjà enfin ce matin ils m'ont demander un certificat de mon medecin pour etre sur que c'était une rhino j'ai mieux compris pourquoi mon donc m'en avait fait un, enfin bref avec sa ils n'arrete pas de téléphoner aux parents des qu'un enfant a mal a la tet ou un petit rhume il ne faut pas exagèrer mais bon pas le choix.
Et mes pepettes ont un trés gros rhume donc pédiatre ce matin, kiné réspiratoire pour Julia et des bons lavement de nez pour Paloma

sa pleure j'y vais je reviens vous dire

Bises

contente de vous relire

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #1036 le: 16 Septembre 2009 à 11:58:53 »

salut

steph c'est mon pharmacien qui m'a conseiller de lui donner ca mais j'ai demander quand meme a mon medecin il m'a dit qu'il y avait aucun probleme et on peut meme leur en donner plusieurs fois dans la journnee si on leur en donne trop on s'en rend compte par rapport aux selles c'est sans aucun danger c'est que de l'huile

bisous
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1037 le: 16 Septembre 2009 à 13:42:37 »

Vallee, le danger n'est pas dans le produit, totalemnt inoffensif, mais dans le fait qu'il faille l'utiliser tous les jours pour avoir un résultat (un peu comme les suppos à la glycérine); .
Ceci dit pour les bébés constipés ça va peut être aller mieux avec la diversification alimentaire, qui appoertera plus de fibres dans l'almentation.
Bon à part ça je venais de poster un grand message où je m'épanchais allègrement sur mes difficultés actuelles mais pchitt, envolé, disparu! Et pas le courage de tout retaper.
En essence , j'ai 100% de mon personnel absent, pas de grands parents dispos (en vacances prolongées parceque la retraite c'est carrément trop fatiguant!), la baby sitter et la femme de ménage m'ont lachée en même temps la semaine dernière pour des boulots à plein temps (je les prnais que quelques heures par semaine), je me retrouve donc avec les 2 grands sur les bras de 16h30 à 19h, pas de nounou pour samedi et coincée avec mon mari au boulot de 8h à 19h. Ajoutons à ça que mon Noé s'est attrappé une laryngite et que les filles se reveillent toujours la nuit pour un petit en cas et vous avez une maman en plein desarroi. En plus j'ai tout le temps mal au ventre depuis une semaine et pas moyen d'aller chez le gynéco.
Il manquerait plus que l'école ferme pour cause de grippe A et ce serait le pompon! (il y a déja eu 2 cas)
Bon le point positif c'est qu'on est déja mercredi, la moitié du chemin avant dimanche.
Y a des semaines comme ça!


Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1038 le: 16 Septembre 2009 à 14:27:37 »

Bonjour,

globulette je compatis sincèrement, tu m'impressionnes entre le boulot, l'allaitement et tous tes bambins à gérer, je sais pas comment tu fais pour tout gérer et c'est normal que tu craques.
Allez comme tu dis le week-end est vite arrivée et la fin de la semaine par la même.
Moi j'avoue que je me réjouis peu de ce w-e car ma maman repart samedi et paul a prévu de bricoler tt le w-e, je vais encore devoir m'occuper des 3 tte seule

Enzo, contente de te voir de retour parmi nous.
Super pour la soirée entre filles, j'en rêve mais je crois que c'est pas pour demain.
Ici aussi le rhume commence à faire son apparition, pauline et manon ont le nez qui coule, changement de climat Clin d'oeil

Voilà, hier ils n'ont fait que pleurer, ma mère en avait autant marre que moi, en plus il pleuvait averse donc pas moyen de les sortir.
Sinon, ça fait 3 nuits d'affilées qu'ils se réveillent ts les 2 aux alentours de 6h, mon dieu faites que ça dure

Bises
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1039 le: 16 Septembre 2009 à 15:00:57 »

Super Caro pour tes nuits
Alors finalement tu continues l'allaitement exclusif?
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1040 le: 16 Septembre 2009 à 16:16:29 »

Je prendrai ma décision le 28 septembre pour leur 3 mois mais je m'oriente plus vers un allaitement mixte Clin d'oeil Un sevrage tout en douceur pour mes petits comme pour maman Clin d'oeil
Aujourd'hui j'ai encore rien pû faire car les tt sont vraiment trop rapprochés et en plein milieu de journée..franchement j'ai besoin de pouvoir souffler un peu.

Et toi, pendant la journée ils n'ont que ton lait? ou c'est du lait artificielle? En ce cas comment ça se passe, ils prennent facilement le bib, ont-ils conservé le même rythme?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1041 le: 16 Septembre 2009 à 16:29:02 »

Pour moi l'allaitement mixte c'était vraiment la solution idéale dès le début.
Actuellement elles ont une tétée le matin avant de partir au boulot, quand elles se reveillent, puis la journée elles ont 3 repas chez la nounou, un bibi de mon lait et 2 de lait épaissi, puis le soir retétée, éventuellement
je reviens ...
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1042 le: 16 Septembre 2009 à 16:55:54 »

et les bibis c'est des bibis de combien de ml? Au niveau du rythme y a une différence entre le sein et le bib de LA, ils tiennent pareil avec ou pas?
Parce que je voudrai pas les gaver non plus, c'est ce qui c'était produit avec mon ainée, à 3 mois et demi au passage du bib, 1kg en 10j et elle arrêtait pas de régurgiter et je comprenais pas pourquoi
Enfin, elle,elle s'en plaignait pas
Du coup, je lui avais fait sauté une tt, elle était passé de 4tt et un bib à 3tt et un bib.
Là comme ils sont à 6tt, j'ai un peu peur ( surtout avec quentin) de ne pas trop savoir quand ils ont vraiment faim ou pas, au sein j'ai moins de scrupules car y parait qu'il y a pas de risques d'obésité avec Souriant
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1043 le: 16 Septembre 2009 à 16:59:43 »

whaouh Globulette tu mérites carrément la médaille d'honneur...
C'est pas de bol la série quand meme... Et en + tu bosses!!!  Roulement des yeux
J'espère que ton mari se rend compte de tout ce que tu fais!!! Dis lui de ma part qu'il a une femme exceptionnelle qu'il faut BICHONNER!!!!!

Caro on a posté en meme temps!!
Pour les bib les miennes prennent 120 mL X  5/ jour...

Moi j'ai appelé hier mon pédiatre pour savoir ce qu'il vallait mieux faire.
Je lu ai pas parlé de l'huile mais de la purée d'haricots verts que j'avais envie de leur donner...
Elle m'a dit que c'était beaucoup trop tot...  
Alors on est reparti avec l'importal... Mais au moins aujourd'hui en fin de journée elles se sont vidées sans que ça ressembe à un accouchement, et après elles étaient toutes calmes!!!!  
Si on trouve la formul magique, j'espère que ça va durer.........
Reste plus qu'à attendre qu'elles veuillent bien faire leurs nuits!!! Mais du haut de leurs probables 4Kg300 à tout péter, je sens que c'et pas pour tout de suite!!  Roulement des yeux

Allez bisouilles à toutes!

Ce soir on fignole les faire part!!
Allez, je vous poste tout ça, comme ça vous serez les toutes premières!! Mais vous méritez bien ça!  Clin d'oeil

PS: demain 1er rendez vous pour la rééduc périnée...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1044 le: 16 Septembre 2009 à 17:03:02 »







(en 4eme c'est juste notre adresse! Clin d'oeil)
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1045 le: 16 Septembre 2009 à 17:42:09 »

désolée mais comme je travaille en même temps  Clin d'oeil

je disais donc que après la tétée du soir je complète si nécéssaire avec un peu de LA ; je fais 60 et elles prennent ce qu'elles veulent, des fois juste une ou 2 gorgées et des fois tout le bib et des fois rien parce qu'elles s'endorment au sein. Si elles se reveillent dans la nuit , c'est tétée dans le lit avec nous.
Et donc moi je fais deux séances tire lait dans la journée qui donne un biberon pour chaqu'une (vers 11 et15h)
Pour les quantités jusqu'à ce WE c'était des bibs de 120ml, qu'elles ne finissaient pas complètement, mais là, je pense qu'elles font une poussée de croissance car elles se tapent allègrement des 150ml à chaque fois.
Chez moi pas de risque de les gaver, elles ne ma,ngent pas si pas faim.
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1046 le: 16 Septembre 2009 à 18:11:58 »

Steph, c'est parce que mon hom aussi il exceptionnel  Clin d'oeil, lui il a méga assuré quand j'étais à l'hosto et que non seulement il gérait la pharmacie et les enfants tout seul mais en plus il était obligé de me remonter le moral quand je l'appelais en pleurant le soir de mon lit d'hopital, alors maintenant c'est mon tour.
Ton faire part est super, nous aussi on voulait le faire nous même (c'est ce qu'on a fait pour les deux premiers) mais on a lamentablement échoué faute de temps , du coup on a commandé sur internet et on a rajouté une photo.
Pour la constipation c'est peut être bète comme question mais est ce que tu as essayé les laits "transit"?
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1047 le: 16 Septembre 2009 à 19:06:32 »

Steph, ton faire-part est superbe, j'aime bcp.
Nous aussi cette fois, on a opté pour une création à nous mais réalisé sur internet, ça nous a pris une soirée et ça a bcp plû.
Quand je pense que pr pauline, on s'était ft chi.. à faire plus de 100 faire parts à la main, là je me suis promis de pas recommencer
Sinon question nuit, si ça peut te rassurer je crois pas que le poids soit forcémment à mettre en question, quentin du haut de ses 5kg800 nous fait qq fois l'honneur de nuit plus longues et là depuis 3j, réveil à 6h mais bon je m'avance pas trop.
Et puis mon ainée a ft ses nuits à 3 semaines et devait faire dans les 3kg500!

Globulette, ici je crois que les miens tètent dés fois sans avoir réellement faim, c'est pour ça que l'allaitement à la demande ça me pose un peu des questions d'autant plus avec des jumeaux
Y a des journées où ils ne font que régurgités, on voit bien qu'ils ont pris le pli de "l'open bar à volonté", un peu comme ds les clubs formule tout compris
Sinon, c'est vraiment une belle déclaration que tu fais là, quand on sait combien ces difficultés peuvent miner le couple.
Chez nous, mon conjoint m'aide bcp mais moi ingrate ce n'est jamais assez à mon goût 8
Il m'a offert un superbe collier pour la naissance, 3 petits coeurs  Sourire et je l'ai à peine remerçié...
Dur, dur tout de même de se retrouver en tant que couple, déjà de se retrouver en tant que femme et pas seulement en tant que mère.

Sur ces pensées, bonne soirée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1048 le: 17 Septembre 2009 à 08:18:00 »

Bonjour les filles!

C'est sûr qu'il nous manque qd même du temps pour nos petits moments avec nos hommes....
D'ailleurs j'ai prévu d'ici 2 à 3 semaines de donner mes filles une journée et une nuit à mon père et ma belle-mère histoire qu'on se retrouve un peu tous les 2
Je vous laisse, je vais vite me doucher avant qu'il y ai crise
 A plus tard
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1049 le: 17 Septembre 2009 à 09:46:39 »

coucou les filles!

Bon cette nuit Thémis ne s'est pas reveillée et Olwen, juste une petite faim vers 3h30, en plus aujourd'hui le soleil est revenu, moi ça me fait toujours du bien , je suis très "héliodépendante".

Bonne journée à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: