bonjour les filles, ah non maintenant il faut compter avec un papa et c'est très bien

bienvenue à toi yannick et déjà toutes mes félicitations pour la naissance de tes 2 petits bouts, j'imagine que cela a dû être très éprouvant cette naissance prématurée.
Concernant la question de la prématurité des bébés, peux pas trop t'aider ( il y a un club des bébés nés trop tôts sur le lien des clubs et autres si tu souhaites poser la question à d'autres personnes ayant connu la grande prématurité).
En tout cas, ici aussi pour l'instant ils sont loin de faire leur nuit et cette nuit quasi nuit blanche dû fait qu'ils se soient de nouveau décalés

et aussi réveil du conjoint qui m'a pincé dans son sommeil

mais finalement pour l'instant on tient le coup en esperant des nuits meilleurs

.
Chadoc, je veux la recette

Milou et enzo pour les coliques, ici même problème et le débridat ne s'avère pas d'une grande efficacité!
Bon je fais encore rapide, sinon le fraisier va me passer sous le nez

et puis aussi ne vous inquiétez pas de mon silence pour la semaine à venir car nous migrons vers gap et pas d'ordi là bas
Alors, j'espère que j'aurai pas un roman à rattraper à mon retour, déjà dur de suivre avec notre rythme mais alors si on s'abstente..
En tout cas, portez vous tous bien et j'espère retrouvez des petits juillets en pleine forme et qui auront découvert qu'une nuit c'est au moins de 22h à 6h

on peut toujours y croire, ça fait vivre l'espoir

caro