23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:33:42
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 582364 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12765 le: 20 Février 2012 à 17:57:17 »

ha... ouais... ben on verra mais je pense que ça devrait être moins pire que de faire ça toute la journée!...  Roulement des yeux Pareil, j'arrête pas de manger et je peux pas m'en empecher... Je pense que si j'ai d'autres soucis en tête et que je passe moins de temps à la maison, ça devrait être moins pire... Je m'attends pas à un miracle, par contre ça sera le bon moment pour décider de faire attention: ce sera plus facile! Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12766 le: 20 Février 2012 à 18:14:21 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Fleur ! J'adoooooooooooore !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12767 le: 22 Février 2012 à 21:36:41 »

hello les filles!!
alors gros débat, qui a regardé l'émission sur les MZ sur la 6? moi j'hésite à rattraper en cours de route: j'ai raté les 40 premières minutes...  Tire la langue
Personnellement je trouve pas ça plus dénigrant que toutes les émissions de téléréalité bien plus dénigrantes pour notre pauvre réalité humaine!! Je trouvais le concept plutot intéressant... Ca doit être mon coté infirmière rationnelle qui ne se choque de rien!!    Clin d'oeil
Et vous?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12768 le: 22 Février 2012 à 21:57:20 »

bon ben j'ai rien dit, je trouvais l'idée intéressante, mais cette émission est juste ridicule, j'ai tenu 5 minutes!  Roulement des yeux
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12769 le: 22 Février 2012 à 22:07:21 »

je regarde tellement le programme tv que je ne sais pas de quoi tu parles steph Souriant Vais voir si je trouve un résumé sur leur site
mais bon c'est M6, à mettre dans le même panier que TF1 pour leurs programmes en général. Il y en a un qui sort du lot de temps en temps Tire la langue

bon j'ai lu ça donne pas envie et puis il y a un super film sur arte Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12770 le: 24 Février 2012 à 15:27:02 »

coucou!

ben j'ai regardé l'émission en replay, finalement, j'ai tout suivi!  Tire la langue
ils faisaient un truc rigolo: une étude comparative des traits du visage, pour voir jusqu'à combien ils étaient identiques, et en gros ils étaient tous autour de 85% de similitude!... C'était drole de voir que beaucoup sont plutot proches, voire presque maladivement fusionnels, et d'autres (la plupart je dirais) comme de simples freres et soeurs en fait...
Je dine justement au restau avec unb MZ de 35 ans! Je lui demanderai si il a regardé!  Clin d'oeil

Allez bon WE les filles!
à plus

PS: j'ai envoyé un courrier pour demander mon fameux CDD, et toujours pas de réponse... Je pense que je vais recevoir une lettre de refus: ils doivent pas avoir besoin de moi!...  Tire la langue
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12771 le: 24 Février 2012 à 20:26:32 »

Bonsoir,

alors steph j'avoue d'avoir même pas eu la curiosité de zapper dessus, j'ai préféré me détendre devant gl** Clin d'oeil

Ici, il fait un super temps, pendant la sieste ( courte malheureusement ) des loustics, je me suis installée dans mon jardin pour bouquiner, j'ai rapidemment viré la veste et me suis mis en débardeur tellement il faisait trop bon
Après, bien qu'étant haute-savoyarde, j'aime de moins en moins le froid et même si j'aimerai me débarrasser de ma cellulite et de mes kilos en trop, j'arriverai jamais à opter pour la cryothérapie nouvellement à la mode et traitement de choc pour la perte de poids!

Je pars dimanche seule pour une semaine chez ma mère justement dans la haute, au passage un arrêt à grenoble pour déjeuner chez une de mes amies de formation ( je suis la marraine de son ainée) et l'ou je retrouve une de mes autres amies qui a eu des jumeaux 3 mois après moi! Va y avoir de l'ambiance 
Retour dimanche suivant, passe 5 jours à la maison et comme on dit jamais 2 sans 3, on retourne pour la 3ème année consécutive aux karell*s au ski. J'ai hâte de voir mon dingue de la vitesse sur des skis, après il est téméraire pour certains trucs mais pour d'autres Roulement des yeux Les 2 ont peur des chiens ( je suis peut être en parti responsable) mais aussi des chats, des mouches et tenez vous bien des fourmis
Ils grimpent sans arrêt de partout et ont peur de trucs complètement stupides, dés fois je suis un peu désespérée par leur cas

Sinon, Pauline est rentrée de l'école avec de drôles d'histoires concernant la mort où il est question d'empire de la mort, de serpents...J'ai pas tout suivi mais comme c'est pas la 1ère fois qu'elle nous pose des questions sur le sujet, je lui ai acheté un petit livre sympa qui explique à travers des contes le pourqoui, ou,, comment,...

Bonnes vacances  ou bonne reprise Clin d'oeil

Ps : Rabeat, alors ce compromis, on peut déboucher le champagne?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12772 le: 29 Février 2012 à 18:58:56 »

Coucou les filles

Fleur : trop chouette que tu ai une petite fille mille bisous  Bisou Bisou Bisou

Ca y est j'ai signé un compromis à un ancien étudiant à moi qui était mega impressionné pendant la visite (euh pas par l'appart mais ca doit faire bizarre de visiter l'appart de son prof) et il l'achete avec sa copine Sourire On signe fin mai pour la vente ...je suis ultra soulagée

FIni les vacances, j'ai eu ma soeur avec son petit dernier qui 'mont donné envie d'un troisième mais bon ...faut rester raisonnable
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12773 le: 01 Mars 2012 à 12:22:51 »

excellent Rabeat!
C'est rigolo!! Vendre son appart à un élève!! excellent!

Bises à toutes!
Steph
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12774 le: 02 Mars 2012 à 08:47:41 »

Bonjour,

Rabeat je suis ravie pour toi, un souci de moins.
Moi aussi, je suis allée rendre visite à une de mes amies qui a une petite fille de 4 mois, en plus elle me faisait que des sourires, mais bon...Clin d'oeil

Sinon, une autre de mes amies vient d'accoucher d'une petite fille alors qu'il était prévu un garçon, ça m'a tellement perturbé car je lui avais préparé tt un carton de fringues de q, qu'au lieu de la féliciter, je lui ai envoyé un SMS : " c'est une blague?"

...,
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12775 le: 02 Mars 2012 à 11:11:55 »

lol Caro,
t'as qu'à lui dire que tu t'excuse, que tu étais sur le coup de la surprise, et que t'es bien contente pour elle!! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12776 le: 03 Mars 2012 à 19:49:51 »

Caro : et bien tu lui prépares un carton avec les vêtements de tes filles,  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais ca doit faire bizarre j'espere qu'ils avaient prévu un prénom pour un gars Sourire

Bon WE les filles
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12777 le: 04 Mars 2012 à 19:52:26 »

Coucou,

De retour à 16h, 2h + plus tard je vidais mes placards pour lui faire 2 gros cartons de vêtement de mes filles que je lui poserai à grenoble en montant au ski samedi;)

Je l'ai eu au tél, elle est super heureuse et zen, ça a tout de même été un choc, 6 mois qu'elle se préparait à l'arrivé d'un petit gars, vêtements, déco et surtout pas de prénom !

Bonne soirée
Un peu nase des 4h de route que j'ai fais d'une traite, la tablette pour les vidéos m'a laché mais ils ont été bien mignon tout de même;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12778 le: 06 Mars 2012 à 16:10:48 »

hello les filles!
ben alors? c'est bien calme ici!
Pas comme à la maison: j'ai les 3 non stop, la maitresse de Lou-Anne a démissionné jeudi dernier....
Donc plus de maitresse, donc plus d'école...
On espère qu'elle sera remplacée, et vite... L'école fait les démarches nécessaires...
J'ai quand meme pas de bol avec les maitresses non?   

A part ça rien de spec... Le retour du soleil ces derniers jours m'a fait du bien, on a bricolé un peu dans le jardin, et c''est bon pour le morale je trouve!  Sourire

Coté boulot je pense qu'ils m'ont carrément oubliée du coté de la clinique à qui j'avais envoyé mon CV: toujours pas de nouvelle... Je relance pas puisque avec les 3 à la maison c'est encore plus compliqué maintenant!!...  Par contre la MJC m'a relancée pour mes ateliers de fabrication cosmétique, mais come je sais pas comment je vais bosser, je sais pas quoi lui répondre, et je voudrais pas non plus me lancer dans un plan galère si c'est dejà assez la course!...
Au finale (oui oui Dallas!!...), j'ai envoyé ma candidature au rectorat de mon académie: les infirmières on peut être prof dans les lycées privés, sur candidature, et sans passer de concours... On peut enseigner en bac SMS, et dans le nouveau bac ASSP (il me bote bien celui là), ainsi que dans les écoles d'aides soignantes, sans être cadre (Caro:  Clin d'oeil).
Donc j'attends le feu vert de l'académie pour postuler à Lyon, dans mes ancien lycée, qui propose ces 3 cursus là!  Souriant Par contre c'est pas dit qu'il y ait de la place et qu'ils recherchent des gens pour être prof cette année... Mais bon, sur le principe, je tenterai: ça m'irait bien pour 2 ou 3 ans je crois...   Tire la langue
alors à suivre!!!!! (et à terminer j'espère!!!)

bisous!
 Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12779 le: 06 Mars 2012 à 16:19:05 »

Ben mince steph, c'est fou cette histoire de maitresse et ils font comment les parents qui bossent?

Dis c'est un bon plan tes infos, ça m'intéresse après j'ai qq appréhensions pour le salaire car le copain de mon frère est prof remplaçant ds le privée et est payé le SMIC..
Tu me diras qd tu auras + d'infos?
De toute manière, pour moi il n'est pas envisageable de changement avt septembre;)

Demain, journée à marineland:)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: