Bonsoir,
alors steph j'avoue d'avoir même pas eu la curiosité de zapper dessus, j'ai préféré me détendre devant gl**

Ici, il fait un super temps, pendant la sieste ( courte malheureusement ) des loustics, je me suis installée dans mon jardin pour bouquiner, j'ai rapidemment viré la veste et me suis mis en débardeur tellement il faisait trop bon

Après, bien qu'étant haute-savoyarde, j'aime de moins en moins le froid et même si j'aimerai me débarrasser de ma cellulite et de mes kilos en trop, j'arriverai jamais à opter pour la cryothérapie nouvellement à la mode et traitement de choc pour la perte de poids!
Je pars dimanche seule pour une semaine chez ma mère justement dans la haute, au passage un arrêt à grenoble pour déjeuner chez une de mes amies de formation ( je suis la marraine de son ainée) et l'ou je retrouve une de mes autres amies qui a eu des jumeaux 3 mois après moi! Va y avoir de l'ambiance

Retour dimanche suivant, passe 5 jours à la maison et comme on dit jamais 2 sans 3, on retourne pour la 3ème année consécutive aux karell*s au ski. J'ai hâte de voir mon dingue de la vitesse sur des skis, après il est téméraire pour certains trucs mais pour d'autres

Les 2 ont peur des chiens ( je suis peut être en parti responsable) mais aussi des chats, des mouches et tenez vous bien des fourmis

Ils grimpent sans arrêt de partout et ont peur de trucs complètement stupides, dés fois je suis un peu désespérée par leur cas

Sinon, Pauline est rentrée de l'école avec de drôles d'histoires concernant la mort où il est question d'empire de la mort, de serpents...J'ai pas tout suivi mais comme c'est pas la 1ère fois qu'elle nous pose des questions sur le sujet, je lui ai acheté un petit livre sympa qui explique à travers des contes le pourqoui, ou,, comment,...
Bonnes vacances ou bonne reprise

Ps : Rabeat, alors ce compromis, on peut déboucher le champagne?