23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:58:44
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 582425 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12750 le: 14 Février 2012 à 15:38:17 »

Coucou les filles,

ici Louis est malade un WE à 40 ...et des nuits affreuses. Ma mère le garde depuis lundi et je suis avec Simon seule chez moi. Ca se passe bien, il s'eclate et est très calin avec moi, d'habitude c'est plus Louis. De son côté Louis est chouchouté par Mamie Sourire
Ca me fait tout bizarre avec un seul je trouve même que j'ai du temps Sourire

Alors c'est quoi votre programme de la saint Valentin ?

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12751 le: 14 Février 2012 à 15:59:54 »

Bisou Bisou Rabeat !
C'est sûr que ça doit être calmissime avec un seul !!!!
aucune émulation, maman pour soi.... le top Sourire
j'espère que Louis se remettra vite en tout cas - c'est super que tu puisses avoir ta maman en back-up !

Nous la St-Valentin on n'a jamais fêté et on ne fêtera jamais (même si on avait le temps et qqn pour nous garder les loulous)
Je préfère de loin fêter le jour de notre rencontre par exemple, ça veut au moins dire quelque chose ! c'est plus personnel qu'une fête inventée pour faire marcher les restos, les fleuristes, les chocolatiers, les bijoutiers et j'en passe 

au passage, un gros bisou à notre petit Valentin  Bisou Bisou Bisou

je passe peu en ce moment... vous vous en doutez, toujours autant de boulot...des déplacements 1 jour sur 2 (j'essaie de me ménager) et de nouveau un aller-retour express sur Paris jeudi... départ 5h20 et retour 21h30... mais je me repose dans le train donc ça va.

Bisous !!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12752 le: 15 Février 2012 à 11:01:32 »

hello les filles!!

Et ben nous la saint Valentin, c'est l'anniversaire de notre premier bisou (il y a 10 ans!!!), alors la fête des amoureux prend tout son sens, et bien qu'on ne se fasse pas forcément de cadeau, je trouverai bien triste qu'on se dise pas au moins "bonne fête" Sourire...

C'est drole, beaucoup de gens se disent "anti st valentin", et quand tu les fais parler, tu te rends compte qu'ils se sont dit bonne fete, ou se sont offert un p'tit cadeau ou une fleur, ou sont allés au restau... Et quand tu leur demandes ce qu'ils en pensent, ils te répondent on s'en fout c'est commerciale, pas pour nous!! Mais au finale on en ferait pas tant de bruit si ça ne marchait pas, non?! Pourtant tout le monde tient le même discours... Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un truc qui me laisse très dubitative...

Donc nous on s'est fait un bon restau (toques blanches pour les lyonnaises!), on a suuuuper bien mangé, on avait l'impression de déguster des plats "TOP CHEF"!!!  C'était très fin, ça fait du bien une bonne cuisine comme ça, mais y'en avait quand meme dans l'assiette: tout bien quoi!...

Les filles sont chez ma mother, LA était malade, un peu c omme nous 3 en fait mais elle plus (un peu de fièvre), on fait un genre de grippe intestinale, on est fatiguée, on prend des grosses crampes intestinales, mais ça passe et on fonctionne normalement... Ca fait 3 jours que ça dire...
J'ai donc 2 journées complètes pour moi, j'ai plein de trucs à faire, je vais avancer le rangement au garage pour que mon homme puisse avancer ses travaux...
Cette semaine il dépose un dossier à la mairie pour se lancer dans la fabrication de notre terrasse en avril!!... A suivre!!!...

Quant à moi ça y est, j'ai envoyé ma démission, je suis bientôt libre et sans employeur!!!
Mais ça va pas durer!!!  J'ai envoyé un courrier pour postuler à un mi temps en clinique, de jour ou de nuit selon les plannings (faut que je vois comment m'organiser)... Parce que j'ai peur de ne pas arriver à avoir un minimum de salaire en faisant que des vacations...
Dallas, chapitre 357... 

Voilou
bisous les filles!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12753 le: 16 Février 2012 à 17:14:04 »

Bonsoir les filles,

encore joyeux anniversaire à Rabeat!
J'espère que tu auras récupéré ton 2nd loustics en forme pour souffler les bougies avec sa wondermaman!

Steph, nous on est pas à fond saint-valentin mais j'ai tout de même eu le droit à ma boite de chocolat que j'ai bien planqué cette fois ( vu que la dernière fois mes monstres l'avait trouvé et toute mangé!), on s'est fait un petit plateau télé foie gras/ juranç*n devant Hou**, bien hard le juranç** car on s'est dormi avant la fin du 2ème épisode Roulement des yeux
Nous aussi ça fera 10 ans début Avril, je sais pas exactement le jour mais j'irai me rafraichir la mémoire sur le calepin de paul

Sinon, moi je me trouve un peu aigrie en ce moment et j'aime pas ça..
Déjà, je marronne car à Noël, on avait fait un loto, chacun avait acheté un lot, j'avais pris des places pour un concert Rf* part* tour année 80 et ce sont 2 de mes B-S qui ont gagné les places. Je leur ai bien dit que si cela ne les intéressaient pas je voulais bien y aller, y en a une qui m'a promis de me la donner si elle ne pouvait pas y aller, et quitte voilà qu'elles les ont donné à une autre de mes B-S et à sa compagne...en plus nous on avait rien gagné au loto et elles avaient gagné plein de trucs...
Sur ce je n'ai qu'une personne qui peut me garder mes enfants de temps en temps, une de mes B-S qui habite sur marseille, depuis qq temps je la vois très peu et voilà que demain qu'elle est en repos et qu'elle devait peut être venir , elle va finalement garder le petit de mon neveu qui non seulement a une nounou mais aussi 2 grand mères à la retraite et qui viennent volontiers .
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 16 Février 2012 à 17:16:21 »

D'ailleurs la grand-mère était déjà là jeudi et lundi avec en plus ma B-S...
Suis jalouse, c'est pas beau mais pas beau mais bon n'empêche que j'ai les boules!
Samedi, je sors en solo alors que tout le monde vient en couple car personne pour garder nos enfants...

Voilà, pour mon roman à moi

Bises

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12755 le: 16 Février 2012 à 17:22:23 »

rhhhhoooooo Caro, je comprends c'est vexant!...
Si ça peut te rassurer, je suis de super mauvais poil, j'avais envie de pleurer tout l'AM, je pourrais me noyer dans un verre d'eau!! Je crois que j'aime pas l'hiver, je manque de soleil, d'air pure, de sorties... Et puis j'en ai marre de cette situation dans laquelle je tourne en rond: je suis en train de me dire que j'arriverai jamais à gérer un planning de nuit, même si y'en a que 2 par semaine... C'est la merde, et ça commence à me gonfler... En plus je crois que ce cap des 10 ans m'a foutu un coup, je sais pas pourquoi, je suis toute triste... Enfin!...
allez bisous les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12756 le: 20 Février 2012 à 14:51:31 »

Coucou les filles !

Je suis super super super heureuse de vous annoncer que :
c'est une FIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Yes yes yes
ça va me changer 

l'écho morpho confirme que tout va bien !  Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12757 le: 20 Février 2012 à 15:20:58 »

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Je suis super contente pour toi Fleur, c'est géniale!!!!!
 Souriant
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12758 le: 20 Février 2012 à 15:49:47 »

Coucou,

et d'abord YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!! Je suis vraiment super heureuse pour vous Fleur, pas qu'un 3ème garçon ça soit pas bien, hein, mais c'est pas mal de pouvoir "goûter " à tous Clin d'oeil A toi, les petites robes, le rose, les fleurs...

Et Rabeat ce compromis, alors, j'espère très très fort que cette fois sera la bonne et ça y est tu as emménagé?

Steph, 10 ans c'est jeune comme couple...
Imagine ceux qui se rencontrent à l'adolescence
Moi ce qui me mine le plus c'est d'avoir 35 ans cette année et en plus de mettre peser ( je reculais chaque semaine le moment) et d'avoir presque jamais été aussi grosse!
Vivement que je reprenne le Taf, je me laisse trop aller au niveau bouffe, en restant à la maison, la sieste des enfants est à chaque fois le prétexte pour moi de me caler dans mon lit avec des cochonneries, de même le soir quand ils sont couchés.
C'est vraiment devenu une salle habitude dont j'arrive plus à me débarasser, sans compter que je fume de plus en plus...
Va falloir que je me réveille car bientôt j'aurai bcp de mal à me débarasser de mes kilos, heureusement encore que je fais du sport!

Bonne fin de journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12759 le: 20 Février 2012 à 16:17:22 »

Caro j'ai l'impression que tu racontes ma vie...
"jamais été aussi grosse...", "vivement que je retravaille, j'ai pris de mauvaises habitudes".... 
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12760 le: 20 Février 2012 à 16:50:10 »

Et puis ça fait 10 ans, Mdr!

Par contre, je me suis inscrite sur des sites d'alerte emploi, tu l'as fait? Je crois que c'est ind**d
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 20 Février 2012 à 17:01:36 »

super fleur je suis ravie, et le mot est faible, pour vous  Clin d'oeil et pour l'avoir vécu je peut dire que non 3 petits gars c'est pas le top!!! En tout cas vous allez découvrir les différences filles/garçons quand on les élève, c'est vraiment autre chose Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12762 le: 20 Février 2012 à 17:13:28 »

Sourire Sourire Sourire
Merci de vos petits mots  Sourire

Les filles, juste pour dire... quand on bosse, on ne maigrit pas forcément plus ou mieux... on a aussi envie de se lâcher sur les gourmandises & co quand on est trop stressée ou que le rythme est trop tendu...
ceci dit c'est vrai qu'au niveau social c'est bien, mais ça ne compense pas tout non plus  Tire la langue

Et puis Caro, t'inquiète pas trop... tu as déjà la prise de conscience... reste à cheminer doucement mais sûrement vers une alimentation plus saine, surtout dans les moments de creux ! vas-y cool, sinon ce sera trop dur au départ.

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12763 le: 20 Février 2012 à 17:27:18 »

Ben ça doit dépendre des métiers et spécialités Fleuf! Clin d'oeil
Moi j'ai jamais eu le temps de grignoter en service, en fait j'avais plutôt pas le temps de manger des fois!!!    Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12764 le: 20 Février 2012 à 17:38:50 »

je parle surtout de quand tu reviens à la maison !!! 
genre tu te jettes sur tout ce qui bouge dans le placard  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: