hello les filles!!
Et ben nous la saint Valentin, c'est l'anniversaire de notre premier bisou (il y a 10 ans!!!), alors la fête des amoureux prend tout son sens, et bien qu'on ne se fasse pas forcément de cadeau, je trouverai bien triste qu'on se dise pas au moins "bonne fête"

...
C'est drole, beaucoup de gens se disent "anti st valentin", et quand tu les fais parler, tu te rends compte qu'ils se sont dit bonne fete, ou se sont offert un p'tit cadeau ou une fleur, ou sont allés au restau... Et quand tu leur demandes ce qu'ils en pensent, ils te répondent on s'en fout c'est commerciale, pas pour nous!! Mais au finale on en ferait pas tant de bruit si ça ne marchait pas, non?! Pourtant tout le monde tient le même discours... Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un truc qui me laisse très dubitative...
Donc nous on s'est fait un bon restau (toques blanches pour les lyonnaises!), on a suuuuper bien mangé, on avait l'impression de déguster des plats "TOP CHEF"!!!

C'était très fin, ça fait du bien une bonne cuisine comme ça, mais y'en avait quand meme dans l'assiette: tout bien quoi!...
Les filles sont chez ma mother, LA était malade, un peu c omme nous 3 en fait mais elle plus (un peu de fièvre), on fait un genre de grippe intestinale, on est fatiguée, on prend des grosses crampes intestinales, mais ça passe et on fonctionne normalement... Ca fait 3 jours que ça dire...
J'ai donc 2 journées complètes pour moi, j'ai plein de trucs à faire, je vais avancer le rangement au garage pour que mon homme puisse avancer ses travaux...
Cette semaine il dépose un dossier à la mairie pour se lancer dans la fabrication de notre terrasse en avril!!... A suivre!!!...
Quant à moi ça y est, j'ai envoyé ma démission, je suis bientôt libre et sans employeur!!!
Mais ça va pas durer!!!

J'ai envoyé un courrier pour postuler à un mi temps en clinique, de jour ou de nuit selon les plannings (faut que je vois comment m'organiser)... Parce que j'ai peur de ne pas arriver à avoir un minimum de salaire en faisant que des vacations...
Dallas, chapitre 357...

Voilou
bisous les filles!!!