Merci steph, je savais que je pouvais compter sur toi, c'est super sympa de prendre le temps de m'expliquer.
J'ai regardé le tableau, en gros j'aurai pas le droit à grand chose :141 euros je pense la 1ère année et je suppose que si on emploie une garde à domicile c'est par multiplié par 3...
Je me vois pas prendre 2 modes de garde différents, déjà ça va être super lourd au niveau de l'organisation et cela va être des petits contrats.
En fait, une semaine je suis de matin, je travaille de 6h à 14h30 donc là paul les dépose le matin à l'école et moi je les récupère à la sortie...On aura juste besoin de cette semaine là, qq de 8h30 en gros à 15h30 le mercredi soit 7h on va dire semaine A.
La semaine ou je suis d'am, je travaille de 14h à 21h30, paul rentrant à 19h30, il nous faudra qq de 16h20 à 19h30 le lu-Ma et Je et le mercredi de 13h30 à 19h30 soit semaine B : 3h30x3+6h = 16h30
Deplus, comme j'ai 9 semaines de vacances, pour le calcul ce n'est pas à répartir sur 52 semaines mais 52 moins 9 semaines soit 43 semaines.
Par contre, je comprends pas du coup en quoi ça peut être intéressant de passer par une asso si les aides sont les mêmes, car du coup ça coûte le double!
C'est bizarre, car quand j'avais employé une garde à domicile aussi pendant mon congé mat pour me soulager 4h par semaine, j'étais passée par une asso et la CAF comme l'asso m'avait dit que je bénéficiais de plus d'aide dans ce cas que si j'avais directement pris qq

J'espère que mes voisins n'appeleront pas la PMI demain, ils viennent de me faire péter un boulon, ils se sont tartinés de purée et jetais la dite purée à pleine mains par terre, et comme ni les menaces ni élever la voix ni faisait rien, et comme je sentais que j'allais en venir aux mains. Je les ai mis dehors dans le noir durant 2 mn, ils se sont mis à hurlé et à tapé comme des fous contre la baie vitrée ( au passage ils me l'ont pourri comme jamais, j'ai dû jeter 3 gros seaux d'eau dessus pour qu'on puisse voir un peu à travers), au moins ça été radical, ils ont fini leurs assiettes. Sauf que là papa vient de rentrer et leur dit " oh il faut pas faire de bêtise" et là ils se marrent