24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:43:58
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 583358 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12600 le: 09 Janvier 2012 à 15:19:28 »

salut les filles!!
Alors quoi de neuf??

Ici grosse journée administrative!!!
J'ai appelé mon employeur, envoyé une lettre de demande de rupture conventionnelle (à suivre...), contacter ma directrice de soins pour lui proposer des futures vacations malgrès mon départ, et contacter plusieurs cliniques, dont 1 avec laquelle j'ai rendez vous fin janvier, dans l'idée de faire des vacations chez eux (journées en 12 heures)... Voilà, j'espère que tout ça suffira à me faire travailler un peu et gagner un peu, parce qu'il va bien falloir que l'argent rentre un peu!!!
Et mercredi matin je file à la chambre des métiers du rhone pour me renseinger sur le statut d'auto entrepreneur, que je mettrai probablement en place en mai, à la fin de mon congé, puisque c'est pas compatible avec les aides de la CAF...
voilou les filles!!!  Clin d'oeil

Cet AM petit gouter d'épiphanie chez la maman de la super copine de classe de LA!!
bisous à +!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12601 le: 10 Janvier 2012 à 10:31:57 »

kikou!!
j'ai appelé le pole emploi ce matin, je croise les doigts pour que ma demande de rupture conventionnelle soit acceptée, en dehors du fait que ça me ferait gagner une petite prime, ça me permettrait surtout de m'installer en auto entreprise avec chômage, pendant 1 an!!! Ce serait pas mal ça, hun??  Clin d'oeil
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12602 le: 10 Janvier 2012 à 21:42:19 »

oh ca serait bien STeph tuu ferais une auto entreprsie en quoi (Rabeat qui fait la na=ive  )

Pour la maison un bout de mon toit s'est envolé je devais avoir les clefs jeudi alors j'en parle pas trop car j'ai un peu les boules (voir beaucoup ...

Bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12603 le: 11 Janvier 2012 à 19:33:44 »

coucou les filles,

demain pré réception de la maison  ca va être choooooooooo ....

et vous comment ca va?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12604 le: 11 Janvier 2012 à 20:56:00 »

Rabeat tu vas avoir une prise en charge avec ton assurance, non??

Bisous les filles!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12605 le: 11 Janvier 2012 à 21:51:10 »

pour l'insant il faut faire constater ce qui ne va pas et après assurances ...heureusement y en a plein d'assurances dans le contrat ouffff
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12606 le: 12 Janvier 2012 à 10:49:37 »

Oh mince, la tuile (désolée pour le jeu de mot).... Rabeat 
j'espère que ça va vite être réglé tout ça ... pffffffffffff
 Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12607 le: 12 Janvier 2012 à 17:10:09 »

Hello les filles

Steph : super cette idée d'auto-entreprise pour la rentrée !
Caro : je pense bien à toi... ça doit être tellement bien là-bas !!!!!!!!!!!

De mon côté, une tonne de boulot (j'ai déjà au moins 2 semaines de retard sur tout ce que je dois faire  )... des déplacements... et des loulous toujours en pleine forme à la maison  Tire la langue
ce matin, RDV de suivi de grossesse...  je me suis fait gentiment tirer les oreilles... j'ai pris 7 kg en 3 mois et demi  hum
euh... ben... disons que j'ai mangé un peu plus, certes, et surtout des pommes pendant le 1er trimestre (pour faire passer les nausées au boulot), mais quand même, j'ai du mal à comprendre....
là elle me dit de faire super gaffe et de manger équilibré (ce que je fais déjà en plus)...  Roulement des yeux Roulement des yeux
je sens bien la prise de poids  20-25 kg arriver 
ils sont tous comme ça les gygys ?
du coup je culpabilise un peu et j'essaie de me raisonner - mais je ne vois pas trop ce que je peux améliorer et comment !

Bonne soirée !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12608 le: 12 Janvier 2012 à 17:22:22 »

Fleur j'ai fais comme toi pour mes 2 grossesses, et franchement, j'ai toujours bien mangé, je me suis pas spécialement gavée à ce moment là, je grossissais, voilà, un claire net de changement de métabolisme à priori., et ce dès le premier mois de grossesse!... J'ai fini à +25 pour LA et + 22 pour les filles!!...  Roulement des yeux Par contre pour les filles j'avais pas mal d'eau, pour LA pas du tout, 6 mois après j'avais toujours 18 kilo à perdre!!!!!  (merci Dukan!!!  ).
Moi je crois que du moment que tu manges équilibré, que tu ne fais pas n'importe quoi, et que tes résultats du test glycémique sont bons (c'est quand?), pas de soucis!!  Clin d'oeil Les médecins ont une facheuse tendante à être alarmiste, c'est normal, ils jouent le coté préventif, mais tu es quelqu'un d'intelligent et de serieux, panique pas!  Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12609 le: 13 Janvier 2012 à 12:42:08 »

kikou les filles!!

Ben alors, c'est bien calme?

On part demain pour 1 semaine au ski, T a eu une super proposition par son CE, on a un 50m2 à 2 heures de Lyon, (aux Carroz d'Araches), pour 90€ la semaine!!! 
Du coup on a inscrit LA à l'ESF toute la semaine (75% remboursés par le CE!!  Clin d'oeil), et on va sans doute caser les juju 1 ou 2 matinées à la garderie pour pouvoir skier un peu en amoureux!! 

voilou,
ce qui plombe un peu l'ambiance q'est que mes beaux parents veulent nous rejoindre pour une journée + 1 nuit... L'idée de départ étant de partir (pour une fois!) au ski sans eux, ça me gonfle!!
En plus ils sont insupportables depuis 2 ans, ma BM a vraiment le cerveau grillé par cette histoire de séparation de sa fille ainée, elle plombe l'ambiance en faisant du mauvais esprit sans arret, fait la pauvre petite victime, et fait culpabiliser tout le monde pour qu'on la soutienne tous dans son délire!!!
Et comme mon mari, comme son frere, sont pas foutus de l'ouvrir (éducation "pensée unique" matriarchale, on la ferme...), les réunions de famille sont insupportables, ça me met une boule au ventre à chaque fois qu'on les voit!!!! Je les supporte plus!!!!!
Enfin bref, tout ça pour dire que T déjeune avec eux à déjeuner, j'en suis à un stade ou meme ça ça me gonfle... C'est grave quand meme!!! Ils sont en train de me rendre completement débile!!

Bon enfin voilà, c'était le cri du coeur, 3615 my life ça fait du bien!!  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes!
A dans 8 jours!!!  Cool
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12610 le: 13 Janvier 2012 à 20:14:15 »

roooh t'en as de la chance
j'adorerai aller au sport d'hiver, j'ai pas skier depuis que je suis avec François Pleurs
profites-en bien surtout Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12611 le: 15 Janvier 2012 à 21:45:25 »

Oh la chance Steph !!!
fais l'impasse sur ta BM et si elle vient, ignore et fais ta vie  Tire la langue

Linda je suis exactement dans le même cas que toi.... écoute, je te propose qu'un jour on aille skier ensemble sans nos hommes rebelles au ski (et pourtant je suis avec un haut-savoyard  Roulement des yeux Roulement des yeux) !!! j'aimerais tellement y retourner !!! j'adore skier et j'adore la neige et tout ce qui va avec.. SOUPIR...

Bon moi je suis malade depuis ce midi... j'ai un super rhume avec éternuements +++ - je suis OUT de chez OUT.
j'ai pris de l'homéo, j'espère que ça va vite se calmer... demain grosse journée au boulot (réveil à 6h20  )... et je n'ai pas le temps de pouvoir souffler cette semaine, trop de choses en retard.

Enzo, au fait, ça va mieux tous tes bobos ?? tu as repris le boulot comme prévu ou tu as pu avoir une prolongation ?

Bon début de semaine les filles !
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12612 le: 16 Janvier 2012 à 08:27:08 »

Citation
hommes rebelles au ski (et pourtant je suis avec un haut-savoyard   Roulement des yeux  Roulement des yeux)
ah ouai c'est pas courant ça

ça me ferait bien plaisir en tout cas... même si la mise en route me ferait un peu peur... ça fait quand même plus de 10 ans que je n'ai pas skier
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12613 le: 16 Janvier 2012 à 11:06:06 »

Coucou,

Linda , c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!

Nous sommes arrivés hier après plus de 39h de voyage, autant dire que je marche à côté de mes pompes today;). J'essaie de constituer un album sur fb pour celles que ça intétesserait, en tout cas on s'est régalé !

Fleur, ouh la la, tu me fais peur avec ton rythme, j'espère que tu vas pouvoir te ménager un peu plus par la suite! Et au fait, ton mari il fait quoi à la fin du congé parental? Il renouvelle avec bb3?

Rabeat, alors ce toit? Tu as emménagé du coup ou pas?

Steph, j'espère que tu auras passé une super semaine.

Enzo, de même, tu as repris?

Allez je file récupérer pauline, dur, dur..

Bisous
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12614 le: 16 Janvier 2012 à 13:41:17 »

Bonjour les filles,

Je prends quelques minutes pour vous faire un petit coucou... J'ai un peu de mal à suivre en ce moment, j'ai vraiment l'impression de courir non stop... entre les minis, le concours (j'ai une formation à distance) et les 2 jours de cours / semaine qui me prennent un temps fou à préparer... et le reste  Tire la langue C'est fini la belle vie !!! 

J'adore être maitresse, même si je me rends bien compte que je ne débraque pas de la même planète que les autres  Roulement des yeux Je suis encore toute naïve et motivée à bloc ! Heureusement la maîtresse des CM1 est super sympa et m'a un peu pris sous son aile...
Il parait que les parents sont contents ! J'avoue que j'en ai été très touchée... même si je me demande comment on peut juger de cela en si peu de temps !

M & V sont un peu chamboulés par tout ça... M. le manifeste par des petits accidents de pipi à l'atelier surtout et V. est en mode méga bétises ! Il a écrit sur le mur de sa chambre avec mon stylo rouge de maîtresse ! J'ai pensé très très fort à Caro à ce moment là 
Il a failli mettre le feu à la cuisine en allumant la plaque induction sur laquelle était posée une plaque de cuisson (on était en train de préparer une tarte et j'avais étalé la pate feuilletée et j'étais partie ailleurs pensant qu'il ne pouvait rien arriver !!!!) Quand je suis arrivée le papier sulfurisé était en train de noircir et ça fumait !!!! La trouille qu'il se brule en plus du reste !!!
Et pour finir, il se réveille la nuit vers 5h30 / 6h et débarque dans notre chambre pour voir son père ! D'ailleurs, si je le contrarie ou je le gronde, il se met en mode "papaaaaaaaaaaaaa"... pfffffff !

Je vous embrasse !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: