25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:19:42
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 583971 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12270 le: 16 Novembre 2011 à 17:04:37 »

Si si Caro, va à ton sport, juste pour plus les voir !!!! 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12271 le: 17 Novembre 2011 à 09:58:58 »

Coucou rapide les filles
je suis un peu beaucoup surbookée en ce moment au boulot (et ça ne va pas s'arranger les prochaines semaines), donc j'ai du mal à avoir du temps pour poster.

En vrac : Rabeat, génial cette crèche qui ouvre !!! et en plus elle sera neuve ! le top Sourire
comment ils ont su que tu cherchais des places ?
sinon, ici aussi, depuis peu, ils n'hurlent quasiment plus au réveil    en ce moment le matin L se réveille et est de super bonne humeur directe, c'est dingue  Tire la langue
tu as raison il fallait en parler 

Caro : je ne peux te dire qu'une chose... je compatis... vraiment  Bisou Bisou
les miens ça ne fait que 3 mois qu'ils sortent de leurs lits et font tout pour retarder l'heure du coucher (que ce soit sieste ou nuit)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils trouvent toujours 10000 trucs à faire / demander / tester juste avant, c'est dingue... et vas-y que j'ai encore faim, que je veux boire, encore lire un livre, ranger les voitures, aller chercher papa chacun son tour 3 fois de suite, faire des bisous 50000 fois, etc etc etc... du coup, on reste toujours à côté jusqu'à ce qu'ils s'endorment sinon ils se lèvent et font la java encore plus et c'est infernal....
hier soir, je suis rentrée tard (21h30) car j'avais une conf au boulot... et bien à 22h20, ils pétaient la forme encore ces p'tits zouaves.... je  n'en pouvais plus  de fatigue... je me suis endormie en même temps qu'eux (comme d'hab), toute habillée sur le matelas pourri et sous la couette...et je me suis réveillée à 7h ce matin  (d'hab, j'émerge vers 1 ou 2 h du mat et je file dans mon lit)....  je ne sais pas combien de temps encore on va devoir faire ça... mais si on ne reste pas, et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé, ils sortent et sortent encore...

Bon voilà pour les dernières news !
Vous avez réfléchi aux cadeaux de Noël ??
Ici on va tenter le beau sapin pour la première fois  Souriant

Bisous

PS : sinon tout va bien (à part ces fichues nausées qui me font manger toute la journée) et on voit déjà que je suis enceinte  punaise....
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12272 le: 17 Novembre 2011 à 11:18:20 »

coucou les filles!

Fleur tu me fais rire avec tes nausées qui te donnent faim!!! 

Ici tout va bien, on revient de notre consult ophtalmo LA et moi, elle a une vue parfaite, tout va bien, RAS, passe ton chemin!!!  Roulement des yeux Clin d'oeil
En ce qui me concerne, pas de problème de vue, mais je me suis fait prescrire des lunettes de repos, je sens que j'en ai besoin...

Caro comment ça va?  Bisou
Je voulais pas te choquer avec mon "lol", hun? C'est juste que ton cri du coeur m'a fait sourire... Et puis ça fait du "bien" quand les autres rencontrent les meme galères...  Clin d'oeil On se sent moins seul, et ça aide à prendre les choses avec légèreté quand on est passé par là... Je suis sure que ça va vite se tasser... Courage!  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12273 le: 17 Novembre 2011 à 12:37:24 »

Bonjour,

Steph ne t'inquiete pas, ça me fait bien rire et de voir que les autres " galerent " aussi ça me console;).

Le truc c'est que quand je pense que cela ne peut pas être pire et bien ils font tjrs preuve d' encore plus d' imagination !
J'ai le droit à toute la panoplie de la crise d' opposition : refus de l'autorité, opposition passive ( statut molle quand il faut se rendre à l'école), "fugue", mis en danger...
Je suis bien heureuse qu'ils rentrent à l'école l'année prochaine car c'est triste à dire mais j'espère que cela les disciplinera un peu!
Je veux pas devenir la famille boulet avec qui plus personne ne veut partir en vacances car mes enfants sont odieux!
Pour l'instant ils sont encore petits et ça prête à rire...

Bonne Journee
Caro
Ps : fleur je n'ose imaginer comment ça doit être en étant enceinte, moi la la crise des 2 ans m'a bcp freiné dans mon envie du 4ème Clin d'oeil. Bon courage à toi, essaie de te ménager un peu. Bisous
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12274 le: 17 Novembre 2011 à 12:52:53 »

je me reconnais trop quand tu dis que tu veux pas être la famille boulet!!!!
Moi j'ai déjà l'impression de l'être avec LA qui parle fort, n'obéit pas, etc etc... On nous regarde toujours comme si on était des extra terrestres ou des parents qui n'éduquent pas leurs enfants!!!
Mais on peut pas tout controler, le tempérament on l'a ou on l'a pas... Et je finis par me dire qu'elle sera plus volontaire que d'autres, et que c'est une chance! Même si les premières années (et je crains le pire pour l'adolescence!!!!  Roulement des yeux) sont pas les plus faciles...
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12275 le: 17 Novembre 2011 à 18:24:34 »

Citation
Même si les premières années (et je crains le pire pour l'adolescence!!!!  Roulement des yeux) sont pas les plus faciles...

J'avais lu les plus faciles : j'ai eu peur Sourire

La nounou m'a annoncé ce matn qu'elle signait un compromis lundi pour la vente de se maison, j'attends donc encore plus impatiemment le courrier de la cre^che Sourire

Fleur va falloir nous mettre des photos de ton bidou Sourire

ici ca saute partout ...pfff..ils sont en pleine forme et moi toute raplapla ...

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12276 le: 18 Novembre 2011 à 07:43:58 »

Coucou les filles :

ce soir le WE, petite raclette entre amis demain midi avec une amie  et son mari qui a 4 enfants ca va être le bronx : ) et après ma soeur arrive avec ses 2 enfants et son mari chez mes parents pour 3 jours. S. et L. vont ainsi revoir leur cousine qui à 9 mois de plus qu'eux.

ET vous?

bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12277 le: 18 Novembre 2011 à 08:09:22 »

Coucou,

Et ben moi je vais á Paris pour les journees nationales de la gemellite et je peux dire que cette bouffée d' air tombe à point nommé!!!!

Bisous et bon w-e a ttes et a ts

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12278 le: 18 Novembre 2011 à 10:01:51 »

WE anniversaire de chéri !  Souriant Souriant
Samedi soir soirée avec les copains à la maison, dimanche midi avec ses parents et sa soeur à la maison aussi...

Caro, c'est quoi ton programme ? Tu loges où ?

Bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12279 le: 18 Novembre 2011 à 11:47:31 »

Alors ce soir, je vais chez des amis à Montreuil ( RER A), demain à l'assemblée nationale toute la journée, le soir repas et dodo au FIA* dans le 14 ème ( métro glacière), demi-journée de formation le dimanche sur place et le midi je mange chez mon amie d'enfance dans le 20ème ( station buzenval).
Si je mets tous ces détails, c'est si qq peut me dire quel type de ticket pour les transports je dois prendre ( histoire de zone?) pour que je gagne du temps en arrivant.

Il est temps que je m'en aille car là ils viennent d'envoyer tous leurs choux de bruxelles à travers mon salon et j'en Peux plusssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps / bon anniversaire à ton chéri Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12280 le: 18 Novembre 2011 à 13:23:37 »

Bon déjà t'es mal partie car Montreuil c'est pas sur la ligne du RER A...

Peut être que tu descends à Vincennes car c'est pas loin ? (RER A depuis la gare de Lyon jusqu'à Vincennes en zone 2) un ticket normal suffit... Vérifie auprès de tes potes !

Sinon, y a le métro à Montreuil : Porte de Montreuil / Mairie de Montreuil... tout ça sur la ligne 9, y a une correspondance à Nation depuis le RER A ! (Ticket normal aussi !)

A mon avis prends un carnet de 10 tickets tarif normal à la machine, ça suffira... (ça correspond à zones 1 et 2)
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12281 le: 18 Novembre 2011 à 21:10:52 »

J'avais lu les plus faciles : j'ai eu peur Sourire
en meme temps je trouve les filles tellement plus faciles que LA que je crains qu'on soit pas dans la periode la plus difficile!!!  Roulement des yeux Après encore une fois, chacun son tempérament...

bon, petit vendredi soir en célibataire...
De toute façon je suis claqée, je vais me coucher...

Petit sondage les filles...
C'est très tendu en ce moment (comme très régulièrement de toute façon), à cause de l'omniprésence de mes beaux parents dans notre vie, et plus ça va, moins je supporte...
Vous les voyez à quelle fréquence vous? Et vous limitez la fréquence comment??
Ici c'est du style "ben c'est mes parents, c'est normale de les voir, ou encore "ben d'toute façon on avait rien prévu", au finale j'ai l'impression qu'on passe toutes nos vacances avec eux, on cherche meme plus à faire autre chose, et moi c'est en train de me pomper l'air!!!
En plus à chaque fois je m'emm... grave, on se dit rien, on fait rien, c'est franchement lourd.
Sans dire que mon mari est de très mauvais foi avec ça... Je vais finir par craquer je crois...
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12282 le: 18 Novembre 2011 à 21:49:02 »

Moi j'en ai pas alors c'est un des gros avantages du célibat 

Prévois peut être d'autres sorties (bon avec les 3 filles c'est chaud), ce qui evitera d'aller chez les BPs ?Tu les vois tous les combiens . Ma soeur les voit ttes les semaines ou 15 jours et sa Belle doche appelle son fils tous les jours ou les 2 jours ...j'espère que c'est pas à ce rythme 
EM même temps s'il est très proche d'eux c'est une cause de dispute ....ils habitent à côté ?

Je peux pas t'aider plus désolée 

Et ta poitrine ? t'avais un oedeme non, ca se resorbe ? tu revois quand le chir ?

bises à toutes et pensée à Caro qui va faire sa craneuse a l'assemblée nationale, c'est ca caro ?Tu mets des photos sur FB, hein ? ca vaut le coup (des fois ...) d'avoir des jujus 
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12283 le: 18 Novembre 2011 à 23:15:50 »

Coucou les filles,

Bon je rentre de deux jours de formation qui était super intéressante que du juridique oui oui vraiment sympa bonne ambiance, soirée super sympa, piscine, tennis salle de sport enfin le pied...
Je rentre après avoir mis 3h30 pour faire 85 kms  Roulement des yeux Roulement des yeux toute impatiente de voir mes loulous et là franchement la déception, crises d'opposition, comédie.....je préfère même pas tout énumérer tellement ils m'en on fais en 2 heures je serais bien repartie tiens.......
Caro je compatie, mais je suis dans le même cas que toi, elles en inventent tout les jour une nouvelle et non aucunes limites, je rencontre également les mêmes choses, plus de notions de danger enfin brefs tout a refaire et c'est démoralisant par moment....vivement aussi qu'elles rentrent à l'école (j'ai honte de dire sa mais peut être que sa va les fatiguer  Huh?). Dés que je trouve quelques choses qui les calmes ou les canalisent je te tiens au courant ?

Steph pour tes beau parents et bien bon courage, moi c'est un sujet très très conflictuel chez moi limite le divorce il y a moins d'un mois (sans blagues) grâce a belle maman alors je ne suis pas de bon conseils je pense....nous ils débarquent quand ils veulent a n'importe qu'elle heure et surtout le dimanche à 17h depuis que j'ai dis que je ne supportais pas d'aller ou d'avoir du monde le dimanche surtout en hiver j'aime bien faire journée pyjama et rien faire et bien ils viennent quasi un dimanche sur deux à 17h j'adore ma belle maman 
Nous nous partons en vacances tout les ans en été avec belle maman, dés que je veux faire une sortie en famille il faut qu'il demande a sa maman de venir enfin bref j'en passe alors je ne sais quoi te conseiller si ce n'est le dialogue mais moi perso sa ne marche pas ma belle mère a un pouvoir surnaturel sur mon mari  que j'aimerais par moment avoir....

je fil faire ma valise nous partons passer le week end entre amis avec nos 8 enfants entre 2 et 7 ans sa va être sympa enfin j'espère ....

Bises les filles
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12284 le: 19 Novembre 2011 à 06:05:50 »

Bonjour ,

Alors moi pour les BP c'est vite vu j'en ai plus, pas connu mon BP dcd qd Paul avait la vingtaine et ma BM qd j'étais enceinte des jumeaux. Pas de souci avec elle, je l'appreciai bcp, elle était très gentille. Aprés comme tt le monde, meme si j'ai la chance d' apprécier bcp ma BF, y a des fois ou cela peut être source de conflit pour les congés qu'on aille plus facilement ds ma BF que ds ma propre famille qui habite plus loin.
Pas de conseil particulier, peut être d' en discuter ensemble , d' établir des règles ( préviennent qd ils viennent, rythme...), je sais que cela n'est pas évident et peut vraiment pourrir la relation de couple mais moi je vous envie aussi qq part d' avoir des BP qui puissent vous garder vos enfants. Les miens n'ont déjà plus que mes parents comme GP, sont divorcés, habitent loin et ça me manque.

Enzo, super pour ta formation, j'espère que cela t'a permis de t'aerer un peu, je pense en ce moment que c'est presque vital;). Bon w-e en tout cas, nous qd on part avec d' autres enfants on a tjrs apprécier car ils jouent entre eux et " on les a moins ds les pattes".

Rabeat, en tout cas je pense bien à vous et comment je pourrai faire autrement puisque c'est w-e jumeaux sans compter ma messagerie qui sature des inscriptions de derniere minute pour notre arbre de Noel !

Bises et bon w-e

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: