Coucou rapide les filles
je suis un peu beaucoup surbookée en ce moment au boulot (et ça ne va pas s'arranger les prochaines semaines), donc j'ai du mal à avoir du temps pour poster.
En vrac : Rabeat, génial cette crèche qui ouvre !!! et en plus elle sera neuve ! le top

comment ils ont su que tu cherchais des places ?
sinon, ici aussi, depuis peu, ils n'hurlent quasiment plus au réveil

en ce moment le matin L se réveille et est de super bonne humeur directe, c'est dingue

tu as raison il fallait en parler

Caro : je ne peux te dire qu'une chose... je compatis... vraiment

les miens ça ne fait que 3 mois qu'ils sortent de leurs lits et font tout pour retarder l'heure du coucher (que ce soit sieste ou nuit)

ils trouvent toujours 10000 trucs à faire / demander / tester juste avant, c'est dingue... et vas-y que j'ai encore faim, que je veux boire, encore lire un livre, ranger les voitures, aller chercher papa chacun son tour 3 fois de suite, faire des bisous 50000 fois, etc etc etc... du coup, on reste toujours à côté jusqu'à ce qu'ils s'endorment sinon ils se lèvent et font la java encore plus et c'est infernal....
hier soir, je suis rentrée tard (21h30) car j'avais une conf au boulot... et bien à 22h20, ils pétaient la forme encore ces p'tits zouaves.... je n'en pouvais plus de fatigue... je me suis endormie en même temps qu'eux (comme d'hab), toute habillée sur le matelas pourri et sous la couette...et je me suis réveillée à 7h ce matin

(d'hab, j'émerge vers 1 ou 2 h du mat et je file dans mon lit).... je ne sais pas combien de temps encore on va devoir faire ça... mais si on ne reste pas, et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé, ils sortent et sortent encore...
Bon voilà pour les dernières news !
Vous avez réfléchi aux cadeaux de Noël ??
Ici on va tenter le beau sapin pour la première fois

Bisous
PS : sinon tout va bien (à part ces fichues nausées qui me font manger toute la journée) et on voit déjà que je suis enceinte

punaise....