Steph, le CNAM y'a plein de possibilités à distance, il faut te renseigner - mon chéri est un pro du CNAM à distance d'ailleurs

je ne pourrait compter le nombre d'UV qu'il a pu faire les dernières années. En tout cas si tu es motivée, c'est très bien le CNAM et c'est reconnu !
vous me faites rire avec votre histoire de Yéti

moi je me rase aussi car je suis TRES fainéante et faut que ça aille vite !
ceci dit, ça ne pousse pas vite chez moi et ça a l'avantage d'être clair et parsemé... du coup, je ne le fais pas souvent

Caro.... la Thaïlande... c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!
j'y étais en routard fin 2004 (je suis revenue d'ailleurs 2 jours avant le tsunami...ça m'avait fait un grand choc au retour...)
Bangkok, j'y suis restée qq jours en tout - la grande ville - je dirai qu'il y a de quoi faire pendant 4 jours sans souci ! et puis je te conseille la ballade dans les klongs en bateau , c'est super... prendre un méga circuit.
Et puis sincèrement la Thaïlande en routard c'est super FACILE ! les gens sont adorable, tu peux manger où bon te semble et dormir aussi où bon te semble... j'ai dormi dans du assez bien 2 nuits puis pas cher (pension de famille) 3 autres nuits - épique pour le dernier ! mais super.
J'ai beaucoup aimé le Nord avec Chiang Maï aussi ! super sympa de voir les petits villages et les alentours... et de quoi acheter plein de meubles là-bas (la région pour ça).
Enfin je pourrai t'en parler pendant des heures ! j'ai vu une partie du Sud que j'ai adoré aussi vers Krabi.... je ne suis pas plage non plus mais on a fait que des ballades et c'était super ! on avait loué une voiture à l'aéroport de Phuket après avoir discuté ferme les prix et obtenu 50 % de réduc au final pour une super bagnole avec clim

bref je te recommande et surtout en routard ! les hôtels de touristes là-bas sont très beaux, c'ets sûr, mais c'est surfait... et c'est moins bon en plus (j'ai pu comparer !)... vaut mieux se trouver de chouettes restos en ville au feeling ou carrément dans la rue (délicieux là-bas) !
enfin tu peux me demander si besoin est !
perso, j'ai hâte d'avoir un jour un budget pour y emmener les loulous ! même petits !!!
Aller je bosse now.... bises !