29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:39:59
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 585795 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11715 le: 30 Septembre 2011 à 10:57:22 »

Bangkok en free lance c'est pas un peu risqué ? Tu preferes pas trouver qq chose d'organiser pour eviter les mauvaises rensontres. Ca me ferait peur de partir là bas et de faire des visites comme ca, même vaec un bon guide du routard Sourire et un mari 
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11716 le: 30 Septembre 2011 à 12:18:23 »

Oh non la thailande se fait très bien sac à dos sans soucis (ma mère et une tante sont partis toutes les 2) après c'est comme toute destination étrangère il faut faire attention à certains endroits et certaines situations comme d'ailleurs en france également mais sinon c'est sans risque Clin d'oeil
En tout cas, j'ai déjà acheté le guide du routa** et je ne cesse de rêver et y en a 2 qui tirent parti de la situation

Allez la bêtise du jour pour égayer votre journée :
J'étais concentrée sur le PC à rédiger un mail, je les entendais à côté sortir les balais, pelles et autres accessoires mais je n'y prêtais pas attention trop contente qu'ils me laissent tranquille sur le PC, et là une petite phrase anodine de Manon a éclairé ma conscience " y en a de patout"!
Je redresse la tête et là carnage, ils avaient vidé le contenu de l'aspirateur et essayaient de nettoyé le tout avec balai et balai brosse en étalant le tout dans tout le salon
Sans compter l'aspect genre petit ramoneur qu'ils s'étaient donné en s'escrimant à nettoyer leur méfait.

Enfin, sur ce je vais aller les coucher, débrancher l'ordi, laisser les brochures et autres guides de vacances en bas et essayer de me détendre deavant la TV en mangeant une religieuse au chocolat Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11717 le: 30 Septembre 2011 à 14:48:06 »

Rhhhaaaa, comme si j'avais que ça à faire, voilà bientôt une semaine que je n'arrive pas à faire des envoi via ma boite orang* ( j'ai fait appel à une administratrice calée en informatique, elle a rien pû faire, elle me dit que cela vient du fournisseur. Hors je les ai appelé, on m'a renvoyé de plate-forme en plate forme téléphonique pour finalement me dire que l'on me rappelera, qu'ils vont voir avec un expert), là je peux plus faire le tri ds mes messages ( c'est à dire supprimer qui ne sont pas important, déjà une centaine en 4 j!) et ça c'est pas la 1 ère fois, je crois que je vais changer de crémerie mais on fait comment pour récupérer ttes les adresses mails? Et une boite correcte à me conseiller avec possibilité de faire des envoi avec de lourds fichier et qui dépasse les 100 adresses mails?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11718 le: 30 Septembre 2011 à 14:55:54 »

Gmail ?  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11719 le: 30 Septembre 2011 à 15:22:57 »

Steph, le CNAM y'a plein de possibilités à distance, il faut te renseigner - mon chéri est un pro du CNAM à distance d'ailleurs  Tire la langue je ne pourrait compter le nombre d'UV qu'il a pu faire les dernières années. En tout cas si tu es motivée, c'est très bien le CNAM et c'est reconnu !

vous me faites rire avec votre histoire de Yéti 
moi je me rase aussi car je suis TRES fainéante et faut que ça aille vite !
ceci dit, ça ne pousse pas vite chez moi et ça a l'avantage d'être clair et parsemé... du coup, je ne le fais pas souvent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Caro.... la Thaïlande... c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!
j'y étais en routard fin 2004 (je suis revenue d'ailleurs 2 jours avant le tsunami...ça m'avait fait un grand choc au retour...)
Bangkok, j'y suis restée qq jours en tout - la grande ville - je dirai qu'il y a de quoi faire pendant 4 jours sans souci ! et puis je te conseille la ballade dans les klongs en bateau , c'est super... prendre un méga circuit.
Et puis sincèrement la Thaïlande en routard c'est super FACILE ! les gens sont adorable, tu peux manger où bon te semble et dormir aussi où bon te semble... j'ai dormi dans du assez bien 2 nuits puis pas cher (pension de famille) 3 autres nuits - épique pour le dernier ! mais super.
J'ai beaucoup aimé le Nord avec Chiang Maï aussi ! super sympa de voir les petits villages et les alentours... et de quoi acheter plein de meubles là-bas (la région pour ça).
Enfin je pourrai t'en parler pendant des heures ! j'ai vu une partie du Sud que j'ai adoré aussi vers Krabi.... je ne suis pas plage non plus mais on a fait que des ballades et c'était super ! on avait loué une voiture à l'aéroport de Phuket après avoir discuté ferme les prix et obtenu 50 % de réduc au final pour une super bagnole avec clim 
bref je te recommande et surtout en routard ! les hôtels de touristes là-bas sont très beaux, c'ets sûr, mais c'est surfait... et c'est moins bon en plus (j'ai pu comparer !)... vaut mieux se trouver de chouettes restos en ville au feeling ou carrément dans la rue (délicieux là-bas) !
enfin tu peux me demander si besoin est !

perso, j'ai hâte d'avoir un jour un budget pour y emmener les loulous ! même petits !!!

Aller je bosse now.... bises !

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11720 le: 30 Septembre 2011 à 15:42:45 »

C'est clair que c'est souvent meilleur dans la rue que dans les restos chics dans ces pays... J'avais fait ce constat au Vietnam aussi Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11721 le: 30 Septembre 2011 à 16:09:47 »

Oui en grande partie parce que dans les restos chics, ils essaient d'adapter à la clientèle étrangère... du coup, tu perds beaucoup en gastronomie locale !
en Thaïlande, les meilleures soupes et plats que j'ai mangé, c'est dans la rue, des petites échoppes limite ambulantes ! un régal Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11722 le: 01 Octobre 2011 à 14:41:38 »

coucou

2 jours sans le net, changement de fournisseur d'accès... et me revoilà ni vu ni connu

L'été est enfin là, on en profite, je venais de ranger les vêtements des enfants dans des cartons, on a tout ressorti Tire la langue pas de yéti à l'horizon, j'ai sorti les pantacourts et du coup je me suis épilée de prêt (rasage de temps à autre mais autrement c'est épilation électrique pour moi).

Un peu au take, demain on fête les 8 ans de Martin (c'est lundi) et les 52 de ma mère; sa mère est décédée hier donc on est dans la paperasse, la semaine prochaine j'irai avec elle au palais de justice pour qu'on se fasse déshérité (pas besoin de régler les dettes des autres).

Caro parait que c'est top la Thaïlande, ma belle-sœur la fait avec le Laos l'an dernier en routard, et ils remettent (avec son copain) ça cet hiver!

Pour nous les prochaines vacances c'est en décembre, Bretagne, limite Normandie. Et l'été prochain nous partons en Irlande!

Je vous laisse, je pars accompagner Nicolas au karate!

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11723 le: 01 Octobre 2011 à 15:53:58 »

salut les filles!!

Mince Linda, gros bisous à ton mari...

Caro Bangkok, sacrée destination!!! Ca doit être génial! C'est pour des destinations comme celle là que ça vaut le coup de voyager!!  Clin d'oeil

Ce matin déménagement de l'asso de jumeaux et + dans les locaux de l'asso de mon grand père... ca aura été une sacrée organisation!!! Enfon ouf!!! C'est fini!!

A part ça je suis super contente, je viens d'être contactée par Mr PODEBA, un grand monsieur du bio, il vend de très bons produits sur internet (HV bio, savons bio, crèmes bio)... C'est avec lui qui j'avais fait ma première formation aux produits maison, formation que j'avais suspendu pour diverses raisons (en particulier parce que leurs réponses étaient très longues à venir!!), chose que je regrette aujourd'hui!...
Enfin bref, il met en place un projet de rencontre des tambouilleurs par région, et comme je l'ai en contact sur FB, il m'a fait un mail pour me demander si je voulais participer à ces ateliers, et éventuellement participer à leur organisation (suggestions sur l'idée de fond, hébergements pour les ateliers, compte rendus sur mon blog...), bref, rien de fait encore, j'en suis qu'au stade du contact, mais je suis plutot contente!!! Ca va dans le sens de mes projets, tout roule tout seul, j'adore ça!!! Même si j'en tire rien, c'est quand meme super cool!  Clin d'oeil
LA CLASSE!!!!  Cool Cool Cool

Allez bises les filles,
bon WE!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11724 le: 01 Octobre 2011 à 18:20:54 »

Citation
Mince Linda, gros bisous à ton mari...

j'ai transmis les bisous mais euh pourquoi?

Super pour la tambouille en région Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11725 le: 01 Octobre 2011 à 19:46:39 »

Roulement des yeux J'avais compris que tu parlais de sa Mere a lui... J'ai lu trop vite, comme souvent!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11726 le: 01 Octobre 2011 à 23:27:30 »

en tout cas tu nous a bien fait rire
pour ma grand-mère, pas besoin de réconfort, je n'étais pas proche d'elle, pas vu depuis 2002 et ne me manquait pas le moins du monde. Ma mère a fait son deuil il y a plus de 2 ans déjà, je crois que j'en avais parlé: sa mère avait été mise dans un coma artificiel, puis débranchée avec accord de la famille pour la laisser partir tranquillement, et elle était finalement repartie en grande forme. C'était peu avant ou peu après la naissance de mes puces... et là elle est partie dans son sommeil, donc sans souffrir et finalement c'est le principal!
Le problème maintenant c'est de nous faire déshériter car elle cumule des années de dettes les siennes et celles d'un de ses fils!!!! Roulement des yeux
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11727 le: 02 Octobre 2011 à 08:44:25 »

Bonjour,

Ahh Linda, ces histoires d'héritage c'est toujours super compliquées, par contre quand on n'en veut pas il ne suffit pas de renoncer à l'héritage devant le notaire?
Sinon, c'est super ce projet de voyage en ireland l'été prochain, tu as déjà réservé une location ? ou vous allez faire un périple?
Ps : bon anniversaire à Martin et à ta maman;)

Steph, punaise moi je trouve que c'est une super opportunité qui se présente à toi, c'est souvent avec des rencontres comme ça que des projets prennent forme, je suis bien contente pour toi.
Je sais pas si tu as vu l'émission sur Tf1 notamment avec soph* kern**, moi j'ai pas pu la regarder en entier ( souci avec Go v* et pb de transmission tv), enfin bref les retours que j'ai lu surtout c'est qu'ils ont été choqué qu'elle laisse ses jumeaux ds la voiture pour déposer sa fille à l'école et là j'ai pas pû m'empêcher de penser à toi steph ( et à moi aussi mais perso, je préfère laisser mes enfants ds la voiture vitres et portières ouvertes pdt 2 mn que de les retrouver sous une bagnole mais si je sais que j'aurai tjrs tort;))

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11728 le: 02 Octobre 2011 à 08:52:59 »

Plein de boutons bien rouge derrière les genoux et sur le menton... ça vous dit quoi ? Varicelle ?

C'est V. il a eu de la fièvre hier + toux mais grande forme et pas du tout abattu... J'étais pas inquiète... mais bon, une idée en attendant demain ?  Clin d'oeil
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11729 le: 02 Octobre 2011 à 08:55:05 »

Enfin, ça y est comme certaines on pû le voir sur FB après qq soucis avec un voyagiste sur internet ( si ça vous intéresse, je vous dirai comment se faire délester de 20 euros en 1/2h pour rien! ), du coup ça devrait être un signe car on avait réserver hotel+vol et là du coup on a pris qu'un vol sec!
J'avais vu au départ des superbes petits appart avec baignoire au 23ème étage donnant sur une baie vitrée et quand j'avais écrit il m'avait répondu que tout était complet, donc j'avais laissé tomber et choisit une autre option vol+hotel chez un voyagiste sur internet.
Et puis hier, comme on avait plus que le vol sec, j'ai profité que mon amie prof d'anglais soit là pour rédiger un autre mail au propriétaire des appart, pour bien s'assurer que tout était complet car avec notre anglais approximatif avec paul je me suis dit que l'on avait pû mal se comprendre et effectivement il nous a répondu hier pour nous dire qu'il avait cru que l'on était 6 Souriant.
Bon ceux  qui me plaisaient sont bien pris mais il m'en a proposé 2 autres, si ça vous intéresse voici le lien :http://www.theriversidebangkok.com/apartments.htm ( il me propose le narcissia ou le poinsettia ).
On est en train de voir pour réserver le poinsettia;)
En tout cas, j'ai des étoiles plein les yeux après j'y suis pas encore et je redoute le moment ou il faudra laisser mes petits...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: