ce WE on part en Haute-Savoie car nous n'y étions pas allés finalement cet été... départ demain soir après le repas et retour dimanche soir...
Ca c'est super! Un changement d'air c'est toujours très agréable!!
Ce que j'aimerai avoir de la famille pas trop loin mais suffisamment pour pouvoir changer d'air de temps à autre

Pour la coloscopie, mon père en fait une tous les 5 ans, surveillance car son père est décédé des suites d'un cancer du colon et que c'est assez héréditaire. Le gastro m'a bien dit que normalement j'y aurai eu le droit dès 40 ans, car mon père a aussi pas mal de soucis niveau digestif, mais que vu ma santé actuelle, le suivi va démarré avec 10 ans d'avance

En tout cas d'après mon père, le plus dur c'est d'avaler la purge pour se vider la veille et le matin de l'examen, à jeun

Pour le rdv de Nicolas pour le bilan de la dyslexie, ça va être plus long que prévu car je dois constituer un dossier que je devrais ensuite retourner au centre et c'est eux qui ensuite me contacteront pour fixer un rdv. Pour le dossier je dois prendre rdv avec le médecin scolaire et le psychologue scolaire... ça promet d'être joyeux dans les mois à venir

Bref j'ai du coup rappeler l'orthophoniste pour voir si elle ne peut pas accélérer la démarche en appelant elle-même, j'ai laissé un message, j'attends de ses nouvelles.