Mdr Linda, mais mes filles ont des manteaux mi-saison pour octobre/novembre, genre imper ou manteau léger en coton

( tu dois les voir sur les photos prises pendant mon séjour à Annecy ou j'ai eu l'occasion de les utiliser

).
Fleur, franchement j'adore, je compatis mais en même temps qu'es-ce que ça fait du bien de voir qu'ils sont tous ou presque tous pareils;)
Bon ben moi vous allez rire mais...............j'ai toujours MA DENT!!!! Un truc de dingue, ma dentiste m'a avoué qu'elle était un peu dépassée par le truc, elle a demandé conseil à d'autres collègues qui penseraient peut être à une arthrite dentaire, le truc aussi c'est qu'elle craint et c'est pas la seul qu'en découpant la dent et bien elle se fracture et que cela finisse en implant! ( Je sens d'ailleurs que ça va finir comme ça

même si elle m'a dit qu'elle participerait à une partie des frais, je suis encore partie pour y passer tous mes mardi am!!!). Pour l'instant, de nouveau antibio pour 8 jours et ensuite j'ai un traitement anti-inflammatoire pendant 3 mois pour voir si ou non arthrite.
Je me pose tout de même la question de voir si je demande pas l'avis de mon ancien dentiste mais c'est délicat puisque je ne viens plus chez lui?!