Bonjour,
Nous sommes enfin rentrés de notre grande grande tournée de vacances !

Beaucoup de repos, de soleil, on a bien profité des uns et des autres c'est à dire pour moi enfants et chéri ! et c'était super chouette !!!!!
Les loulous ont grandi, c'est inimaginable; ils ont appris plein de trucs, parlent de plus en plus et de mieux en mieux... ils nous font mourir de rire, ils retiennent tout et nous re-racontent les histoires qu'on leur lit pour un oui pour un non à partir d'un mot qu'on prononce dans une conversation... c'est un truc de fou !
M. adore chanter et chante très très souvent, elle chante assez bien en plus ! C'est trop mimi...
Pour les bouquins, j'avais fait le plein avant de partir d'albums de l'école des loisirs en version format de poche souple... de belles histoires, bien illustrées et ils accrochent bien... ils ont un coup de coeur pour
"la tétine de Nina", s'il y en a parmi vous qui ont des acros de la tétine, c'est super marrant !

Ils adorent toujours autant la mer et naviguer dans leur bateau Hello Kitty* (Steph

) !!!! M. n'avait peur de rien et se précipitait dans les vagues tandis que V. passait des heures sur le sable à faire ses pâtés...

Chez mes parents et beaux parents, ils ont fait le plein de campagne entre la cueillette des mures, des fraises et des framboises et les trèèèèèèès nombreuses visites aux animaux de la ferme : vaches, chèvres, poules, lapins, cochons, ânes et moutons noirs !!!!!
M. est propre depuis une semaine... Elle a pris le coup en 3 jours, il reste un ajustement à faire sur le caca (car elle a tendance à pas vouloir le faire... mais c'est pareil dans la couche, et je dois faire un accouchement de caca... rester avec elle et la rassurer en lui disant que c'est normal et qu'il faut pas qu'elle se retienne

) mais sinon ça roule, hier elle a fait 3 heures de voiture sans fuite... et en plus elle a dormi, j'avais trop peur qu'elle s'oublie... mais non !
V. est encore à le dire quand il fait mais bon, il veut faire comme M. alors je lave des slips

Je ne m'inquiète pas, comme dit mon chéri, il a toujours 2 mois de retard

Linda, tes activités sont super ! J'ai hâte de faire qqch de similaire avec les formes, je suis bluffée !
Je suis au taquet pour la rentrée, on fait plein de trucs avec ma mère dont du pain et ils ont vraiment adoré ! Ils sont vraiment très mignons et très aidants, ils respectent bien les consignes et j'aurais tendance à ne plus trop m'arrêter sur leurs crises aussi courtes, qu'inopinées et violentes... je laisse faire et ça s'arrête comme c'est venu... D'ailleurs ma maman a remarqué que depuis que M. est propre elle en fait presque plus... Je ne savais pas que c'était lié mais sans doute !

J'ai abandonné l'idée des matelas par terre car V. aime se fourrer dans les coins mais j'ai commandé les lits évolutifs 90x140 car je les sens prêts, surtout M., je recevrai tout fin septembre et après mon concours, je les installerai... histoire de ne pas être trop fatiguée

Granelo, j'espère que tu vas bien après tout ce que tu as traversé...

Steph, t'inquiète pour ton régime, tu vas y arriver, moi je te trouve super mince, y a pas de raisons

Caro, courage avec tes monstrious... essaie peut être de moins mettre de jeux en même temps à leur disposition, ça les aidera à moins zapper et à plus se concentrer sur ce qu'ils font sans avoir la tentation de tout mettre en bazar... chez moi ça marche pas mal et en plus ça fait moins de bord*l à ranger le soir !

Et surtout prends du temps pour toi pour souffler un peu !
Fleur, t'as intérêt à venir à la maison avec plein de photos de ton nouvel apart car j'en peux plus d'attendre de voir comment il est !!!!!!! J'espère que tu profites un peu de l'air pur de la haute savoie !!!

Vince, plein de changements en perspective, c'est génial, un nouveau départ et surtout 1 mois de vacances, tu vas pouvoir te reposer !!!!!
Laetitia, on ne te voie plus, c'est normal, tu es en vacances et le soleil est là !!! profite !

Lignie, tes puces sont trop mignonnes, c'est vraiment adorable la relation qui se construit entre les 3...
Rabeat, comment va l'amoureux de ma fille et son frère ?

Elle lui a fait des infidélités, je dois l'avouer, elle craque sur tous les petits garçons qu'on rencontre et nous bassine avec pendant des jours !!!! ça promet pour la suite !

Bisous les filles