coucou les filles!
bonne idée Fleur de se donner des titres de bouquin, moi aussi je suis capable de dévorer un livre en
1 soir, le problème c'est plutot de choisir un livre!!!...

Journée A/R à chambéry pour nous, en effet il a fait très chaud...
On a profité d'un plan d'eau pour se raffraichir, les filles ont bien rigolé...
Demain grosse java à la maison: on ressoit une grosse 20taine de parents et enfants de l'asso jumeaux et ° de Lyon: conseil d'administration que j'ai proposé de faire à la maison puisque c'était un pic nic de prévu dans un parc... Ici au moins on pourra coucher les tout petits pour la sieste!

Caro tu n'as pas trop perdu en sensibilité après ton ablation de langue? tu l'as bien vécu??
On a pas l'habitude d'entendre ça dis donc!...
Linda je t'avouerais que je me sentirais complétement déroutée moi aussi... Ma foi il est petit, il apprendra plus tard à fonctionner avec son affect... Moi j'ai appris tard aussi je pense... J'observais, je raisonnais, j'étais pas forcément touchée parce que je ne me transposais pas... J'étais pas une fifille pleureuse quoi!... Enfin c'est un peu le souvenir que j'ai moi de moi petite...
Mais j'ai grandi, pris conscience de certaines choses, et du coup je suis trop sensible maintenant!!!!!

Je pourrais partir en sanglots devant une pub!!!!

oui Rabeat promis je m'occupe du mail cette semaine!!!

Je voulais le faire hier mais je préfère le faire au calme.... Et ces derniers jours on a pas arreté!

Allez bises les filles, bon dimanche!