Bonjour,
ben moi Linda, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider car j'ai prix des 1ers prix et j'en ai même récupérer une dans une poubelle

. Sinon, si c'est un achat que j'aurai fait et bien j'aurai bien aimé prendre une double

comme Maman

Pour les nuits, mis à part qu'ils se lèvent tôt j'ai vraiment pas à me plaindre, mais on va le dire trop fort car ça risque de m'attirer la poisse. Par contre, mes insomnies sont revenus de + belle, le soir je m'écroule vers 22h devant la TV et je me réveille vers 4/5h du mat et impossible de me rendormir!!
Hier, j'ai lutté en me disant que comme ça je me réveillerai plus tard, endormi vers minuit, réveillée à 3h45! Des réminescences de ma grossesse? Bon faut dire que j'ai toujours eu un sommeil de mouise mais là, je commence à sentir avec l'âge

que ça joue sur ma patience...
Moi pas regardé l'émission sur la 3

. Préférée me divertir avec la une, vous me direz esprits crimi*** c'est peut être pas ce qui y a de mieux pour se vider la tête

Mais j'aime bien et je craque sur le Dr ree*, y en faut pour tous les goûts

Ce w-e, j'assiste à une sortie de l'asso à une ferme animalière, j'espère que l'on passera une bonne journée et puis j'ai hâte d'avoir un compte-rendu de l'AG

. Cette année j'aimerai bien participer aux journées nationales de la gémellit*, à négocier avec paul car entre les CA, les sorties, les AG, je crois qu'il va faire une overdose de J et J+

. Mais bon je m'éclate à faire de l'associatif alors....
Bonne journée
Caro