20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 16:37:28
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 629274 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 19 Mai 2011 à 09:28:28 »

une question à celle qui ont des poussettes dans les jouets des enfants
vous avez pris quel modèle? marque? vous en êtes satisfaite? Rapport qualité prix?

Jusqu'ici les filles avaient de simple canne 1er prix, elles jouaient à peine avec, mais elles commencent à vraiment bien jouer avec, du coup je prendrais bien quelque chose de plus solide, les leur rendent l'âme doucement... Mais il y a tellement de modèles Roulement des yeux

merci  Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 19 Mai 2011 à 09:53:12 »

Bonjour,

ben moi Linda, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider car j'ai prix des 1ers prix et j'en ai même récupérer une dans une poubelle . Sinon, si c'est un achat que j'aurai fait et bien j'aurai bien aimé prendre une double comme Maman Clin d'oeil

Pour les nuits, mis à part qu'ils se lèvent tôt j'ai vraiment pas à me plaindre, mais on va le dire trop fort car ça risque de m'attirer la poisse. Par contre, mes insomnies sont revenus de + belle, le soir je m'écroule vers 22h devant la TV et je me réveille vers 4/5h du mat et impossible de me rendormir!!
Hier, j'ai lutté en me disant que comme ça je me réveillerai plus tard, endormi vers minuit, réveillée à 3h45! Des réminescences de ma grossesse? Bon faut dire que j'ai toujours eu un sommeil de mouise mais là, je commence à sentir avec l'âge que ça joue sur ma patience...

Moi pas regardé l'émission sur la 3 . Préférée me divertir avec la une, vous me direz esprits crimi*** c'est peut être pas ce qui y a de mieux pour se vider la tête Mais j'aime bien et je craque sur le Dr ree*, y en faut pour tous les goûts

Ce w-e, j'assiste à une sortie de l'asso à une ferme animalière, j'espère que l'on passera une bonne journée et puis j'ai hâte d'avoir un compte-rendu de l'AG  Clin d'oeil . Cette année j'aimerai bien participer aux journées nationales de la gémellit*, à négocier avec paul car entre les CA, les sorties, les AG, je crois qu'il va faire une overdose de J et J+ . Mais bon je m'éclate à faire de l'associatif alors....

Bonne journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10307 le: 19 Mai 2011 à 12:52:17 »

y'a des modèles de poussettes à l'ancienne, j'adore mais les prix
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10308 le: 19 Mai 2011 à 12:53:20 »

Fleur : ma soeur m'a ramené plein de cerises du jardin, je voulais une recette de clafoutis, et je reviens du site de Cléa et PAF!! Je tombe dessus, amande cerise en plus à la feve de tonka sur laquelle j'ai fait un article dans mon blog et dont j'ai encore plein de feves dans les placards!!!  Roulement des yeux Ca commence carrément bien!!!!   Clin d'oeil Bisou Je sens que ça va être moooooooooooooooooortel!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Merci pour le lien!!!  Clin d'oeil

Linda pour les poussettes j'ai des premiers prix qui vont très bien!...  Tire la langue
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 19 Mai 2011 à 13:34:23 »

les filles vous avez un site ou un bouquin à me conseiller pour des recettes bio de base? style pates, gnocchis, quenelles, etc... mais maison! des choses de tous les jours quoi!...  Huh?
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10310 le: 19 Mai 2011 à 13:34:55 »

Coucou,

Voilà c'est le début des ennuis... ils étaient sages comme des images, jamais de pagaille, toujours super motivés pour aller dormir et là c'est la cata !

Depuis hier soir, ils sortent des lits à peine couchés, j'ai du remettre les barreaux qui étaient enlevés depuis un moment... ils rigolent, ils chahutent et surtout ils ne dorment pas... Mais Manon sait sortir de son lit avec plus ou moins de succès donc, c'est une fausse solution...

Je n'ai pas envie de me facher car c'est pénible pour moi d'envisager un bras de fer à chaque coucher.... et à la longue il va bien falloir qu'ils comprennent que c'est dans leur intéret mais je ne sais pas comment faire... si vous avez des idées, je prends !  Clin d'oeil

Pour les poussettes, on a un Mac Laren* 1er âge (17€) et une premier prix (12€ quand même)... la mac est plus stable et semble plus robuste mais les 2 tiennent bien dans la durée malgré un usage intensif et pas toujours très académique...(genre on s'asseoit dedans Roulement des yeux)...

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 19 Mai 2011 à 13:58:54 »

alors il n'y que chez moi que les 1er prix ne tiennent pas la route? Parce qu'ici les assises sont décousues sur les coins du bas, Juliette s’assoit dedans, elle n'est pas plus lourde que les vôtres pourtant (11kg). Et j'en ai une dont les roues vont bientôt se faire la malle

bref je cherche, je pense que ce sera pour Noël donc je me laisse le temps Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 19 Mai 2011 à 14:00:25 »

ha oui Linda j'ai aussi une poussette double mac laren qu'on m'a offerte, celle ci elle a des années, elle a pas bougé du tout, et surtout elle est super sympa!!  Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10313 le: 19 Mai 2011 à 14:33:21 »

Chica, désolée mais  pour ton histoire de coucher....  Tire la langue Tire la langue
ici c'est du classique 
bon là ce qui est dur c'est que tu es toute seule donc ça ne facilite pas la tâche du coup...
nous maintenant c'est grand moment avant sur notre lit à sauter, lire des histoires, pendant au moins 10-15 mn... et ensuite c'est parfois faire un peu l'avion et ensuite enfin dodo ou presque...  Roulement des yeux Roulement des yeux
courage ! tu vas trouver la solution !
mais ils sont droit de se rebeller à leur âge  Clin d'oeil

Ici pas de poussettes donc je peux pas vous aider...
Steph, pour les bouquins de recettes de base, je sais pas trop... regarde du côté de Valérie Cupillard.

Sinon j'ai encore visité un appart en début d'après-m - j'avais appelé ce matin  Tire la langue
bilan : NUL
pfffffffff ça va être duuuuuuuuuuuuuur de trouver....
je veux me trouver qqn pour me faire des mesures de radiations pour le super appart... histoire de me fixer définitivement dans un sens ou l'autre : je prends ! ou j'oublie vraiment cette perle d'appart...

BIsous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 19 Mai 2011 à 14:57:17 »

ha bah oui si c'est mesurable c'est TOP! Tu seras fixée!  Clin d'oeil
Qui peut te faire ça??
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10315 le: 19 Mai 2011 à 15:24:11 »

Un pro ! j'en ai trouvé un très bien à l'instant....
maintenant faudrait qu'on puisse avoir l'appart tranquille pendant 1 heure !

Alors Steph, l'émission d'hier soir ?

Bon je file... j'ai une conférence +dîner ce soir à partir de 17h30, direct après le boulot... je rentrerai tard... je reverrai les loulous en coup de vent demain matin car je pars sur Strasbourg à 8h et je rentre en début d'après-midi alors qu'ils dormiront déjà... en gros je les vois à peine pendant un peu plus de 24h  Pleurs
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 19 Mai 2011 à 16:38:26 »

Chica tes enfants seraient donc un peu comme les miens finalement??!!!!  Clin d'oeil
Allez ça va passer... Mais je comprends que ça te plaise pas trop si ils étaient si cool jusqu'à maintenant!...

Fleur j'ai bien aimé l'émission d'hier.
Par contre je pensais qu'ils parleraient un peu plus des autres ondes: celles des micro ondes etc...
Si j'ai bien compris les ondes Wifi ça serait pas trop méchant?
Par contre les ondes de tel portable aie aie aie...
ce que je trouve hallucinant c'est que tout le monde retourne sans arret sa veste à ce sujet: un coup les normes sont bonnes un coup elles le sont pas, un coup c'est dangereux voire mortel, un coup ça n'a aucune incidence sur la santé... On sait plus trop ce qu'il faut comprendre finalement, à part qu'on nous cache tout, tout le temps, sur tout, et ça c'est pas une nouveauté!... Si y'avait que ça!!  Roulement des yeux Ca pue le fric... Et c'est pas rassurant...
Finalement qu'est-ce qu'il faut en retenir?? C'est un peu la question que je me pose... On a juste vérifié qu'on soit pas trop prêts d'une antenne relais... Et on a éteint les téléphones avant de dormir, chose qu'on fait pas forcément d'habitude....  Tire la langue Mais vivre sans portable je sais pas si je pourrais à nouveau, encore moins en imaginant reprendre le travail d'infirmière libérale!...  Roulement des yeux
Voilou...
 Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10317 le: 19 Mai 2011 à 16:56:53 »

Steph
je dirai que le plus sage est de limiter autant que faire se peut... il y a plein de choses dont on peut se passer. Maintenant un tél portable, c'est sûr c'est pratique (surtout si tu es en libérale c'est clair) : mais tu peux trouver des moyens de te protéger et l'éteindre dès que tu n'en as plus besoin + utiliser oreillette (indispensable). Le couper la nuit doit devenir un réflexe - idem pour le wi-fi.
par contre une chose est sûre : ne pas exposer les enfants ... ! (j'ai encore vu récemment une jeune mère donner son téléphone portable à son enfant de 2 ans pour qu'il parle à son père  super...)
Ensuite pour ce qu'il en est d'entendre les 2 sons de cloche en permanence... les négationnistes (en général en conflit d'intérêt avec l'industrie) + les industriels de la téléphonie n'ont aucun intérêt à montrer qu'il y a un danger... ils se retranchent derrière les valeurs officielles ! (c'est le grand discours classique que tout le monde gobe (« nous sommes en dessous de la norme donc ce n’est pas dangereux ») ! c'est pareil aussi dans tout ce qui peut polluer (« nous rejetons des métaux lourds en dessous de la norme, donc tout va bien », etc.) mais ces valeurs officielles, qui les a déterminé et comment ?! c'est là la vraie question (et quand on creuse, ça fait peur… là aussi de gros conflits d’intérêt et des actions de lobbying très puissantes) ... en France, black-out total sur ce qui se passe à l'étranger... et des études sérieuses et récentes montrent que les normes actuelles sont limite criminelles...  (61 V/m ! c’est énorme).
De par mon job, je sais à quel point le lobbying peut être puissant… alors je n’ose imaginer quand des milliards sont en jeu…
donc oui tu auras toujours le bras de fer entre ceux qui te disent, dans leur intérêt en général, que ce n'est absolument pas dangereux (facile à dire en plus quand les effets sont sournois et touchent du long terme), et les autres, mais qu'on ne veut pas écouter car c'est dérangeant et on ne veut pas changer ses habitudes...
le problème est aussi que ces problèmes sont invisibles ! donc dur dur pour réaliser qu'il y a / peut y avoir un danger réel pour la santé.

L'essentiel est surtout de protéger les enfants et les éloigner le plus longtemps possible des portables et autres appareils nuisibles (ampoules économies d'énergie, wi-fi, DECT ! etc.).

Bisous !
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 19 Mai 2011 à 17:38:14 »

Fleur je pensais aussi que c'etait mieux avec les oreillettes, mais ils n'en ont parlé qu'1 fois: lorsque le médecin présentait ses dossiers de malades, et qu'il précisait qu'il leur posait toujours la question de savoir de quel coté ils mettaient leur oreillette puis qu'il faisait le lien avec la pathologie....    alors est ce que c'est vraiment mieux?...
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 19 Mai 2011 à 17:48:38 »

Punaise, j'ai l'impression d'entendre Paul depuis que l'on a enlevé le wifi à ma demande et que j'ai un i-pH***, je suis de longue dessus!!! Finalement, je me demande s'il serait pas mieux que l'on rebrznche le wifi!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: