Coucou les filles
désolée j'ai pas donné de news hier soir car ... j'étais lessivée...et j'ai dormi de nouveau toute la soirée sur la canap'... ça devient une habitude :p
cet après-m, rebelotte ! j'ai toujours autant besoin de récupérer...
faut dire que le samedi matin, c'est marché avec les loulous (en poussette) puis grande ballade au zoo qui finit toujours par du portage dans les bras ++...et avec le dénivellé qu'il y a (montée pour sortir), je sens que je deviens vieille...

et là je me suis lancée dans la préparation de ma tarte préférée : celle à la rhubarbe... la cuisson est en cours, me reste la meringue à préparer. Miam miam...

Linda, tu prépares l'anni de Thomas ce WE alors ?
en tout cas, c'est une bonne nouvelle cette école montessori près de chez toi et abordable si besoin est !

Les filles... l'appart dont je parlais, il y a un GROS hic...

il est situé à moins de 70 mètres à vol d'oiseau d'une antenne -relais... et quand on sait que le "feu" d'une antenne est au max jusqu'à 100 mètres... ben... je n'ai pas envie d'en faire payer le prix au niveau santé à mes loulous (et à nous - surtout que moi j'en bave déjà assez comme ça au boulot avec celle qui est à 20 mètres à vol d'oiseau

)... du coup, je ne sais pas quoi décider.... c'est vraiment trop bête.
Bon ben... je retourne en cuisine

Bisous