Coucou les filles,
Et bien me voilà revenue après avoir garder Julia pendant 4 jours avec moi, et oui la demoiselle avait donc angine blanche, otite et un début d'infection pulmonaire et oui rien que sa, après radio du thorax la pneumopathie a été écarter mais le pédiatre ma dit qu'elle en était pas loin

en tout cas elle va mieux et nous aussi nous avons dormi avec elle durant 3 jours d'ailleurs j'en ai mal partout tellement elle bouge et ma mis des coups de pieds .
Caro alors ta meilleure amie du moment ne ta pas soulager pour ta dent?
chica plus personne de malade?
Linda ton mobile est magnifique, je suis pas du tout manuel, il va falloir que j'essaye pour les puces. Moi pour les activités vie pratique ce sont elles qui demandent, donc brossage des dents, lavage de mains, passe le balaie dés qu'elles ont fini de manger (c'est a cause de moi

) et mettent leurs linges au linge sale tout les soirs avant de prendre la douche...pourvue que sa dure

Globulette pleins de gros

et comment vont tes petits bouts
Steph il y a des produits que je ne trouve pas pour faire les cosméto que tu m'as envoyer

Rabeat alors cette reprise?
Fleur et la maison?
Granelo moi je dois freiner car elles veulent tout prendre avec les mains toutes les bebettes

et c'est moi qui n'aime pas trop ces petites bestioles

Enzo a un lézard que mon mari a attraper dans la gouttière donc depuis 15 jours il vie a la maison dans un aquarium, non c'est pas sa le nom enfin un endroit pour lui et surtout dont il ne peut pas sortir

et bien les filles en son folles, tout les soirs elles veulent lui donner a manger et vont chercher des sauterelles dans le jardins avec leur frère et sa passe bien...si tu peux lui montrer un insecte a l'extérieur de la maison en dédramatisant et tournant sa a l'humour sa passera peut être? Elle a peur aussi des mouches?
Bon je vais travailler un peut car ici pas la joie, ils me mettent une pression d'enfer car j'ai pris mon jeudi et vendredi dernier pour garder julia donc je suis en quarantaine personne ne me parlent et tout le monde fais la tête très sympathique comme ambiance...
Bises
Laetitia