01-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

01 Décembre 2025 à 04:24:04
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 638420 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 20 Avril 2011 à 11:40:43 »

Apparemment en cas d'onocomycose, il faut utiliser l'extrait pur en application locale... je verifie pour les kids...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9826 le: 20 Avril 2011 à 11:52:52 »

coucou les filles!!

fleur attention à ton EPP, achete le de bonne qualité, j'ai lu quelques articles à ce sujet pas top top...
On trouve pas mal de molécules synthétiques dedans qui justifieraient apparemment le pouvoir anjtiseptique de l'EPP, qu'il n'aurait apparemment si fortement naturellement selon les dernières recherches scientifiques!...
Y'a une bloggueuse qui a mis pas mal de lien à ce sujet dans un de ces articles, regarde là:
http://tout-naturellement.blogspot.com/2011/04/quelques-idees-recues-fausses.html

Sinon moi j'aurais dit spontanément HE tea tree!... Tu peux l'appliquer pure, et en synergie avec d'autres comme le palmarosa... Moi ça avait bien marché pour mes mycoses, mais c'était pas sur l'ongle... Les mycoses de l'ongle sont super difficiles à traiter...
Par contre tu peux leur faire un petit spray préventif à tes cocos! Une fois que le problème sera réglé, genre une lotion toute simple à base de vinaigre et HE (en plus le palmarosa régule la transpiration)?...

Voilou, je reviens de mes petits km! ça fait du bien...
c'est vrai que c'est chiant de jamais avoir de nouvelles de personne... Moi j'ai besoin d'avoir des gens autour de moi... Je suis vexée quand je me rends compte que je suis zappée... Mais bon, c'est comme ça... Sinon c'est vrai que c'est un peu tendu à la maison... Et puis plus je parle de régime plus je mange et je grossis!!!  Roulement des yeux Et puis ces seins tordus je les supporte plus... Alors voilà, petit morale quoi!...

Je vous fais des bisous les filles!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 20 Avril 2011 à 11:56:59 »

ha une petite histoire rigolote quand meme!!
Il y a quelques temps j'ai participé à la toute 1ere réunion de l'asso de jumeaux et plus, et il leur faut trouver vite un locale car le proprio du local actuel veut vendre... L'idée c'est de trouver un lieu adapté et pas cher, voire gratuit... On se renseigne pas mal du coté des mairies....
Et j'ai pensé à mon grand pere, qui est président d'une asso de bonnes soeurs qui ont un internat et s'occupent pour la dernière fois cette année de leurs enfants... Il y a donc des salles de classe, réfectoires... Le lieu est immense et chouette! Je lui ai donc parlé de proposé une salle a l'asso pour un loyer pas trop cher, et sur le principe il est d'accord... On va donc visiter demain matin: mon grand pere, moi, et la directrice de l'asso, pour voir si ça pourrait convenir, et du coup peut etre parler loyer... ce serait drole que ça marche!! Surout que mon mari fait partie de l'asso des bonnes soeurs et moi de celle de jumeaux et plus! 
voilou, je vous raconterai!  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 20 Avril 2011 à 12:17:58 »

bonjour

suis dégouttée j'avais fait un mail super long et il n'apparait pas... j'ai du faire une fausse manip Roulement des yeux

caro, je me souviens oui que tu étais allée en vacances à Val Cenis l'été dernier. C'est mon coin préféré en Savoie, j'essaie d'y aller le plus possible, j'y suis allée en 2008 et depuis nous n'avons plus eu l'occasion. J'aime trop ce village, la nature environnante, la montagne, le calme. Et j'avais très envie de faire découvrir ce petit coin de paradis à mes puces qui adorent la nature.

fleur j'espère que vous trouverez vite une solution pour calmer vos voisins. J'ai été à leur place et je sais que plus le temps passe et moins on supporte le bruit. Maintenant il y a bruit et bruit, celui de tes garçons ne devraient pas être un problème, ce sont des jeunes enfants qui ont besoin de bouger, de vivre tout simplement... mais venant de personnes qui mettent leur enfants à cave pour jouer je crois qu'il ne faut vraiment pas attendre grand chose. En tout cas ils feraient mieux de revoir l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants plutôt que de juger la votre! Tiens-nous au courant de ce que dira l'assistante juridique.

Chica, pour les mobiles je me posais la question car les filles adorent toutes ces décos qui tombent du plafond. Et puis en nido les enfants ont entre 0 et 3 ans donc on est encore dedans Tire la langue J'avais envie de faire un mobile plus fourni que celui de munari ou de gobbi car elles sont plus grandes maintenant. Sur le "journal de liv et emy" on en voit de bien beaux. J'avais un faible pour celui du berger et ses moutons mais il est en rupture en boutique. Par contre j'ai bien envie de fabriquer celui des danseurs et celui des oies. Je sais qu'elles aimeraient ça en déco dans leur chambre. Elles aiment qu'on soit couché et qu'on regarde des choses en hauteur, hier c'était le ciel étoilé au plafond de la chambre où l'on dort!

Hier nous les avons emmené visiter les serres d'orchidées où bossent mes beaux-parents, elles étaient dingues. Et ce matin ballade à la plage, une 1ere. On y est allé à pied nu, Gabrielle a adoré, elle a même mis ses pieds dans l'eau (froide) et ramassé des coquillages. Juliette a beaucoup moins aimé et a préféré rester à bras ou sur les épaules lol A refaire!

pour le pot, je commence en rentrant de vacances, les filles sont prêtes et en plus elles ne veulent plus qu'on les change ou qu'on leur mette une couche. Je ne voulais juste pas commencer avant les vacances car ça aurait fait trop de changement d'un coup!

sur ce bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 20 Avril 2011 à 12:29:44 »

ha Oui Fleur, t'as bien raison de te plaindre de tes voisins!!! C'est invivable, ils ont pas le droit de vous pourrir la vie comme ça!! Avec un peu de chance ils vous devront un dédommagement et vous pourrez refaire la salle de bain de la prchaine!!!! En tout cas fonce, essaie de contacter je sais pas comment le papi, pour gagner du temps et surtout ne pas vous faire griller la place!!!  Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 20 Avril 2011 à 14:04:12 »

Juste pour info, voici ce que j'ai trouvé sur AZ:

"Profitez de cette cure pour éliminer les parasites intestinaux (oxyures, ascaris…). Pour cela, avalez 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'Ail par jour sur un support approprié ou dans l'alimentation 3 à 5 jours avant et après la pleine lune. Recommencez plusieurs mois de suite. "

C'est p'tet pas complètement idiot ce qu'elle m'a dit ma collègue!

Bon sinon, la suite de ma matinée a été horrible. Eléa a été infect! Bêtises sur bêtises, elle n'a rien écouté, a hurlé pendant 3/4 d'heure pcq je lui avais dit non. Une horreur. Espérons qu'après la sieste ça aille mieux, sinon j'me casse de la baraque! lol
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9831 le: 20 Avril 2011 à 14:08:35 »

Linda, super ces nouvelles !

Bon j'ai acheté de l'EPP en vitesse à midi à la boutique nature pas loin du bureau.
J'ai pris le citrobioti* car les autres ne sont pas bio et contiennent de la glycérine... du coup j'ai pris le plus concentré et bio possible (même si c'est 10 €plus cher)...
je vais essayer ce soir, en dilution, sauf si Chica me trouve l'info pour pouvoir l'utiliser pur.
Mon ami pharmacien n'a pas pu me conseiller sur ce coup là... et m'a dit d'attendre de voir mon homéo ou de pouvoir la joindre (elle est en congés).

J'ai eu l'ADIL au tél... ils m'ont dit de ne plus tenir compte des remarques des proprios et de continuer de vivre normalement. En plus le proprio me doit le décompte des charges pour les 2 dernières années, donc je lui ai fait un courrier ce matin, mis dans la boîte aux lettre à midi pour lui rappeler ses belles promesses. l'ADIL m'a également dit de me faire confirmer par écrit que si on part avant les 6 mois légaux avant congé de bail, qu'on peut partir quand on veut sans préavis de 3 mois ! (j'avais pas pensé à ça)... du coup, je lui ai mis ça dans le courrier aussi. Imaginez, on part au plus tôt et en plus il faudrait leur payer 3 mois de plus de loyer : hors de question  

Bref, je vais écrire un petit mot gentil au papi (comme dit Steph  Tire la langue) et il pourra le lire ce WE s'il vient dans la maison.

Bonnes vacances à celles qui y sont !
et belle journée aux autres
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9832 le: 20 Avril 2011 à 14:10:20 »

Bon sinon, la suite de ma matinée a été horrible. Eléa a été infect! Bêtises sur bêtises, elle n'a rien écouté, a hurlé pendant 3/4 d'heure pcq je lui avais dit non. Une horreur. Espérons qu'après la sieste ça aille mieux, sinon j'me casse de la baraque! lol

Ahhhhhhh la fameuse crise des 2 ans 
elle est vraiment dans sa première adolescence comme on dit  Clin d'oeil
paraît que c'est la période la plus éprouvante pour les parents de jeunes enfants...  Roulement des yeux
nous on est en plein dedans depuis un moment 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 20 Avril 2011 à 14:26:53 »

fleur j'espère vraiment que vous arriverez à convaincre le gentil papi de vous laisser sa maison au plus vite, ça vous ferait vraiment du bien à tous les 4!
et bien d'avoir appeler l'ADIL, leurs conseils sont pas mal mais plus facile à dire qu'à faire le coup de continuer à vivre sans soucier des proprios

granelo mes grands ont déjà eu un traitement pour oxyures mais parce qu'ils en avaient, et dans ces cas là il faut traiter toute la famille en prévention. Je me souviens que la dernière fois c'était pendant la grossesse et je n'avais pas pu le faire, donc mesure d'hygiène +++ quand on touche les enfants, aliments ect lavage des mains intensifs notamment. Et c'est vrai que lorsque les enfants ont des oxyures ils sont très énervés!

autrement les enfants sont tout foufous, Thomas a trouvé une tortue tout juste sortie de son œuf dans le jardin, du coup ils passent leur temps à chercher s'il n'y en aurait pas d'autres Petite tortue a donc été baptisé Thomas, je vous dis pas comme il est fier qu'on aie donné son nom à ce bébé. Les filles étaient toutes admiratives elles répétaient "bébé totu" "bébé totu", elles l'ont porté, caressé, touché etc et puis on a donné à manger aux grosses tortues de la salade et des tomates elles ont bien rigolé à les voir ouvrir grande la bouche pour ingurgiter tout ça Tire la langue c'est bien les vacances... sauf la nuit...

La dernière a été horrible, Juliette est restée debout de 3h30 à 5h, et Gabrielle a très mal dormi avant ça donc moi aussi! Dur de se lever le matin quand même... j'appréhende la semaine prochaine où je n'aurais pas mon mari avec pour m'aider! Ma mère ne sera d'aucun recours, les filles n'acceptent personne d'autres que papa et maman!
J'appréhende encore plus la rencontre fin juin car en plus des nuits il va falloir sur je gère le voyage et ça risque d'être chaud aussi... du coup je me demande si je vais venir au final...bien sûr je dis ça mais je sais que je viendrais même si ce sera difficile!
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 20 Avril 2011 à 14:52:24 »

Au fait, au sujet du WE chez Steph, j'ai eu la bénédiction maritale  Il organise son petit WE annuel de réflexion entre associés du boulot ce we là pour qu'on se manque pas mutuellement, trop cooooool !

Finalement, je pense aller passer une semaine dans le sud avant ou après, histoire de rentabiliser le déplacement et de profiter du soleil et de la chaleur  Clin d'oeil
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 20 Avril 2011 à 15:37:41 »

Il organise son petit WE annuel de réflexion entre associés du boulot ce we là pour qu'on se manque pas mutuellement, trop cooooool !

Comme c'est meugnon!  Bisou lol

Bon ici ça va mieux, disons que comme elles sont toujours à la sieste, j'ai la paix! Et après, DE-HORS !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 20 Avril 2011 à 16:02:33 »

3h de sieste pour les 2...  Cool
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 20 Avril 2011 à 16:36:03 »

nous en sommes à 2h30 de sieste et c'est pas encore fini
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 20 Avril 2011 à 17:21:08 »

3h de sieste pour les 2...  Cool
3h20!!! Mais c'est rare! D'habitude c'est 2h-2h30!
En même temps avec tout ce qu'elea a chialé ce matin elle devait être crevée!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 20 Avril 2011 à 18:51:05 »

coucou!

Juste pour vous donner les 2 nouvelles du jour!!!
(je compte pas celle du cheveu blanc que je me suis arraché ce matin!!!  Roulement des yeux)
- 1 retour de grece on va devoir lacher les chambres à midi alors que l'avion est à minuit!!!! Super!!
Je commence à me demander si c'est bien de partir!!!...
- 2 je viens de me renseigner au sujet de mon installation future et éventuelle en tant qu'infirmière libérale... Et ben j'ai jusqu'à décembre... Après c'est mort (à moi de me retaper 2 ans en service et à taux plein!!! génial sauf que ça faisait pas franchement partie de mes projets!!!...)... En gros je suis en train de me renseigner pour reprendre le boulot (en partiel) en octobre ou novembre...
Journalisée

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: