En fait je me suis rappelée d'un coup que pour avoir le droit de s'installer en libérale, il faut avoir travailler en service un certain nombre d'années dans un certain labs de temps en arrière...
Pour m'informer, j'ai appelé aujourd'hui, je suis donc encore dans les délais par rapport à mes précédentes expériences professionnelles, mais en décembre je serai hors délai, j'aurai plus le droit...
Comme je réfléchis depuis plusieurs mois à la formule qui me conviendra le mieux au moment de ma reprise professionnelle, et que j'avais pensé finalement me ré installer en libérale comme il y a 6 ans dejà, j'ai commencé à me renseigner...
en gros le libérale ça me permettrait de travailler comme ça m'arrange: à priori les mercredi et 1 WE sur 2 (soit 9 jours par mois...) temps que les filles vont pas à l'école, mais de cette façon je reste présente auprès des filles les autres jours de la semaine, et je n'ai pas de frais de garde d'enfants (mais je bosse certains WE!...)... donc soit je considère que c'est la meilleure chose et j'ai donc seulement quelques mois pour m'installer (en plus j'ai un collègue qui m'embaucherait dans son cabinet, et c'est justement à seulement qq km de chez moi)... Quite à passer l'agrément de nounou pour un complément de salaire en semaine...
Soit je laisse tomber, je poursuis mon congé parental, et je trouve une autre formule plus tard: en l’occurrence soit les 3X8 à l’hôpital mais je suis pas motivée, soit cadre ou coordinatrice en horaires de bureau la semaine avec frais de garde d'enfants... Et ça me grille pour une éventuelle installation en libérale puisque je serai plus du tout dans les délais!!!....

voilou....
Mauvaise semaine pour la Steph!!!

Même si d'une certaine manière je me dis que c'est une bonne nouvelle de m'imaginer retravailler à "petites doses"... Il faut juste que je fasse des calculs de revenus/charges/frais pour être sure que ça en vaille la peine... Je fais ça cette semaine, pas le choix cette fois il me reste pas beaucoup de temps pour réfléchir!!!!!