bon je vais vous décrire la maison et puis vous me direz!

Alors...
ce qu'on voit sur la photo FB c'est le bas: On y trouve:
- une grande cuisine,
- une salle de bain avec baignoire rikiki et 1 WC,
3 marches au dessus:
- un grand salon,
2 marches au dessus:
- un coin bibliothèque avec un lit genre pour un ado rebelle!

- puis la plus belle cambre qui donne sur le devant de la maison, avec cabinet de douche
Enuite,
du salon on monte des escaliers en bois, on arrive:
- à 1 première chambre: celle de ma grand mere, avec un petit cabinet de toilette / WC à coté,
on traverse ensuite une mezzanine qui surplombe le salon, là on a un lit dans un coin pour un 2nd ado rebelle!!
- ensuite encore quelques marches et on tombe sur 2 chambres!
la première avec un lit double et de la place pour laisser 2 lits parapluie sans soucis,
la deuxième avec une paire de lits simples en superposés, et 2 lits simples, avec encore un peu de place pour 1 ou 2 lits parapluie...
- ensuite on continue et on va tout au bout de la maison: 3 petites marches et on tombe sur une caste chambre avec un lit double, et de la place pour dormir un autre couple avec éventuel matelas gonflable + 1 ou 2 lits parapluie...
- elle donne sur une dernière chambre, avec un lit double et 2 lits simples, ou on peut poser 1 ou 2 lits parapluie en jouant bien...
Finalement, la vaste chambre donne éventuellement accès aussi au grenier!...
avec un petit ecalier en colimaçon: on a une première petite pièce, qui donne sur une petite chambrette de grenier pour ado très rebelle!!!!!....

Là il doit y avoir 2 ou 3 petits lits je crois...
Voilou...
Bon n'aillez pas peur pour les escaliers, les enfants feront pas les va et vient tout seuls, en générale on est tous tojours en bas ou à la piscine, les chambres c'est que pour dormir...
voilà après vous me dites ce qui vous inspire...
1 chambre par famille?
Des chambres enfants et d'autres parents??
Bon on peut aussi voir ça sur place....
conclusion on peut dormir nombreux, au pire y'en a une qui plante la tente!!!