Globulette : je te suis à 200 % pour ton coup de gueule d'hier soir au fait ... la génération de nos grands-parents et parents ont commis d'énormes erreurs sous couvert de progrès industriel et de libéralisation.... le problème c'est que beaucoup d'avancées se sont fait sans Conscience...
à nous maintenant de rattraper les dégâts et d'éviter le pire à nos enfants et les générations futures...
Oui on nous a imposé tout ça... mais sans jamais nous dire ce qu'il y avait derrière comme risque (ou pire, parfois on faisait exprès de l'ignorer et on continue).... si on vous avait dit : achetez un tél sans fil ! c'est super pratique... mais vous allez altérer votre système immunitaire, détruire des cellules, augmenter par 3 voire plus les chances d'avoir un cancer, etc etc... je ne suis pas sûre que tout le monde aurait dit oui à ça... on ne répond plus à un besoin, on le créé à présent (et ce n'est pas Chica, pro du marketing qui me contradira

)...
à nous de revenir à une conscience des conséquences possibles.
Sinon mon petit Louis a passé une bonne nuit et était en pleine forme ce matin.
En fait il a du avaler des tous petits morceaux (genre 2 mm) qu'il avait craché et vomi hier soir (3 en tout)... il a du voir ça par terre dans un coin et les prendre pour des restes de biscuit

c'est tellement dégueulasse, qu'il a direct craché (mon chéri a goûté pour voir, on a direct envie de tout cracher).
Bon sinon, je suis CONQUISE par la crème de jour que Steph m'a concoctée

On va voir après 8 jours d'utilisation, mais là premier essai sur le visage ce matin tip top

Linda, comment ça va chez toi ? c'est incroyable cette fusion entre tes 2 garçons quand même ! du coup je me dis que Martin va vraiment se retrouver à la place difficile dans votre famille... 2 grands frères très fusionnels, et 2 petites soeurs jumelles et fusionnelles aussi probablement... il aura besoin de plus d'attention que les autres peut-être... courage en tout cas

Chica, et toi ?
j'en reviens pas qu'ils déménagent en banlieue quand même... y'a pas assez de besoin à Paris avec toutes les familles bobos qui demanderaient que ça ? qui va y aller en banlieue

j'espère que tu vas trouver un autre projet tout aussi génial... je suis sûre que tu vas trouver une idée.
Grosses bises les filles
J'ai du boulot car ce matin j'étais en déplacement en audit sous la neige