29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:35:50
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636774 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 24 Février 2011 à 09:09:06 »

ah oui globulette, ils sont très fusionnels comme je le disais hier, ils se disputent de temps en temps mais globalement ils font plutôt front contre Martin. Pas de jalousie entre eux 2 mais vis à vis de Martin oui!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 24 Février 2011 à 09:30:43 »

Fleur des nouvelles de ton canaillou ?

Linda, c'est sur que entre frères et sœurs de grande fratrie , il y a toujours des jalousies à un niveau ou a un autre, et moi pour mes enfants j'ai beaucoup de mal à gérer ça; ça me chagrine beaucoup parce que je pense sincèrement les aimer tous autant. Et ça doit pas arranger la situation pour Martin en plus !

Chica vraiment désolée pour tes projets; en plus tout était ficelé comme du saucisson  Pleurs Pleurs
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8642 le: 24 Février 2011 à 10:05:04 »

merde Chica, les boules... 
tu peux pas envisager de les mettre dans une maternelle "normale" vers chez toi, pour qu'au moins ton projet tombe pas à l'eau en meme temps? 

Fleur j'espère que ça va aller!
C'est fou cette histoire de le voir faire des bulles!! 
Comment ça va ce matin?

Ici dure reprise, Lou-Anne voulait pas aller à l'école, elle me pleurait dans les bras devant la porte....
Elle ne m'a JAMAIS fait ça, n'a jaimais pleuré ni pour aller chez la nounou, ni pour aller à l'école...
Ca m'a fendu le coeur!! Du coup je lui ai promis une petite journée rien que pour elle la semaine prochaine avec mc do et ciné... Elle était toute contente du coup!  Halala dur dur...

Bon moi je vais tenter bientot la poudre à lave vaisselle maison: un moyen ecolo et surtout économoique de remplacer les pastilles qui coutent la peau des fesses!!! Si ça vous intéresse je vous dirai ce que ça donne...

En tout cas coté cheveux je me rends mieux compte ce matin, comme dit LA: "ça fait un peu noir" 
J'adooooore!!! Ca fonce un peu mais juste ce qu'il faut!! Je suis bien contente!  Clin d'oeil

Allez bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 24 Février 2011 à 10:30:58 »

Moi ça m'intéresse les pastilles pour le lave- vaisselle. Hier j'ai trouvé une recette d'un nettoyant multi-usages à faire à base de bicarbonate de soude, de vinaigre et d'HE bien sur. Celaferapartie de ma prochaine commande AZ!! Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 24 Février 2011 à 10:51:18 »

granelo pas besoin d'AZ pour ça!
tu trouveras vinaigre blanc premier prix, et bicarbonate de soude dans n'importe quelle grande surface!!
En effet la formule est pas mal, je connais, je la faisais! Maintenant j'ai trouvé encore plus simple parce que quand meme je suis un peu flemarde: je verse un demi bouchon de multi usage écolo dans mon srpay plein d'eau déminéralisée, et voilà!  Clin d'oeil
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 24 Février 2011 à 11:15:25 »

Oui je sais pour le vinaigre et le bicarbonate mais quitte à faire une commande autant la faire en entier ( pour la crème et mon nettoyant!). Et puis le vinaigre j'en utilise déjà.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 24 Février 2011 à 11:42:45 »

je pense que AZ les vend plus cher que en grande surface...
en générale c'est l'inverse mais là je crois que ça vaut pas le coup...
Enfin regarde!  Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 24 Février 2011 à 11:45:39 »

par contre ça vaut le coup pour l'acide citrique, qui est un détartrant top, plus efficace que le vinaigre (je m'en sers en liquide de rinçage, c'est hyper efficace!!)
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 24 Février 2011 à 12:25:17 »

Fleur je te suis!
Moi j'ai 2 sans fil, c'est de la me...de, ils sonnent en retard et du coup j'ai jamais le temps de décrocher, j'ai pas de signalisation de message sur mon répondeur, on m'entend pas quand je parle et j'entends rien non plus, et en plus c'est pas bon pour moi!!!!!....
Je vais me trouver un fixe/répondeur qui va bien, avec un fil qui soit assez long pour que je l=galère pas...
Et dés que je l'aurai acheté, le portable sera éteint du moment qu'on peut me joindre à la maison... nah!
t'as raison fleur, c'est hyper important, on l'oublie trop souvent... merci!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 24 Février 2011 à 12:53:23 »

par contre ça vaut le coup pour l'acide citrique, qui est un détartrant top, plus efficace que le vinaigre (je m'en sers en liquide de rinçage, c'est hyper efficace!!)

Bon à savoir ça! Tiens moi au courant pour les pastilles!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8650 le: 24 Février 2011 à 15:45:30 »

Globulette : je te suis à 200 % pour ton coup de gueule d'hier soir au fait ... la génération de nos grands-parents et parents ont commis d'énormes erreurs sous couvert de progrès industriel et de libéralisation.... le problème c'est que beaucoup d'avancées se sont fait sans Conscience...
à nous maintenant de rattraper les dégâts et d'éviter le pire à nos enfants et les générations futures...
Oui on nous a imposé tout ça... mais sans jamais nous dire ce qu'il y avait derrière comme risque (ou pire, parfois on faisait exprès de l'ignorer et on continue).... si on vous avait dit : achetez un tél sans fil ! c'est super pratique... mais vous allez altérer votre système immunitaire, détruire des cellules, augmenter par 3 voire plus les chances d'avoir un cancer, etc etc... je ne suis pas sûre que tout le monde aurait dit oui à ça... on ne répond plus à un besoin, on le créé à présent (et ce n'est pas Chica, pro du marketing qui me contradira  Tire la langue)...
à nous de revenir à une conscience des conséquences possibles.

Sinon mon petit Louis a passé une bonne nuit et était en pleine forme ce matin.
En fait il a du avaler des tous petits morceaux (genre 2 mm) qu'il avait craché et vomi hier soir (3 en tout)... il a du voir ça par terre dans un coin et les prendre pour des restes de biscuit  Roulement des yeux
c'est tellement dégueulasse, qu'il a direct craché (mon chéri a goûté pour voir, on a direct envie de tout cracher).

Bon sinon, je suis CONQUISE par la crème de jour que Steph m'a concoctée  Souriant Souriant Souriant
On va voir après 8 jours d'utilisation, mais là premier essai sur le visage ce matin tip top  Souriant

Linda, comment ça va chez toi ? c'est incroyable cette fusion entre tes 2 garçons quand même !  du coup je me dis que Martin va vraiment se retrouver à la place difficile dans votre famille... 2 grands frères très fusionnels, et 2 petites soeurs jumelles et fusionnelles aussi probablement... il aura besoin de plus d'attention que les autres peut-être... courage en tout cas  Bisou Bisou
Chica, et toi ?
j'en reviens pas qu'ils déménagent en banlieue quand même... y'a pas assez de besoin à Paris avec toutes les familles bobos qui demanderaient que ça ? qui va y aller en banlieue  Huh?
j'espère que tu vas trouver un autre projet tout aussi génial... je suis sûre que tu vas trouver une idée.

Grosses bises les filles
J'ai du boulot car ce matin j'étais en déplacement en audit sous la neige 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 24 Février 2011 à 16:21:32 »

cooooool  Clin d'oeil

Blon Granelo on en a parlé un peu en MP,
alors laquelle se lance maintenant?? Rabeat? Linda? Je vous concocte un petit programme et une petite recette?? Vous vous sentez d'attaque? Prete à tambouiller à la maison??  Souriant Moi je suis prete!!! 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8652 le: 24 Février 2011 à 16:40:34 »

Les filles, fonçez !
Steph est une vraie pro avec des connaissances incroyables sur les compos idéales pour vous !
Une vraie mine d'or notre Steph  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 24 Février 2011 à 17:15:14 »

ben rabeat peut-être
je ne met que du lait hydratant, rien d'autre en fait, et en plus c'est seulement en hiver car ma peau est très sèche, l'été j'utilise de l'eau nettoyante (même plus sûre du nom) car elle a tendance à être plus grasse...

pour Martin oui il a une place difficile et en fait il n'a jamais voulu jouer avec ses frères avant l'âge de 5 ans je dirai. Avant il préférait être avec moi, ou dans son coin!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 24 Février 2011 à 18:19:27 »

pas de soucis Linda!
Par contre je te conseille de changer de produit si ta pas est hyper sèche, le lait c'est pas ce qu'il y a de plus nourrissant!!  Clin d'oeil
Si tu veux quand meme répondre à mon petit questionnaire pour que je t'aide à connaitre ton type de peau et à adopter les bonnes habitudes et les bons produits (sans que ce soit des faits maison), pas de soucis pour moi!
Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: