29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 08:11:52
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636504 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8520 le: 20 Février 2011 à 18:04:59 »

coucou!

ben nous on a joué au memory avec LA, et elle adore!!!! 
Je sens que ça va l'occuper quelques temps, et puis ça me force à lui accorder un moment rien qu'à elle: en générale c'est ce qu'essaie de faire entre le moment ou j'ai couché les juju, et celui ou je vais la coucher: on a un petit battement de 30 minutes, c'est son moment à elle!...  Clin d'oeil

Caro quel courage! 4H du mat', vous avez du passer une bonne soirée dis donc!! Moi ça fait une éternité que j'ai pas veiller comme ça!
Pour ton frere je suppose qu'il est plus jeune et qu'il a pas d'enfants??  Clin d'oeil Il a pas du se rendre compte... Mais je comprends que ça t'ait foutu les boules!... Les efforts ne sont pas toujours compris, ni meme récompensés!...  Tire la langue

Nous petit WE tranquillou, aujourd'hui petite balade de quartier avec le vélo pour LA... Les cocttes marchent de mieux en mieux, ça nous fait faire des petites balades sympa!
Allez, bonne soirée et on rattaque une semaine!!!! pffffffffffffff vivement vendredi soir!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 20 Février 2011 à 21:37:12 »

Linda les musées tu y va avec tes trois fils ou avec les filles aussi. EN tout cas ca m'epates qu'ils s'intéressent aussi tot aux arts, et je trouve ca super que vous les emmeniez si tot se "cultiver"

Caro : 4h du mat c'est l'heure à laquelle je me suis réveillée et j'ai pas dormi avant 5h et après les enfants avaient joué avec le radio reveil qui a sonné à 6h00, et Simon reveil a 7h00 ...bon j'ai vu les photos sur FB ....C'est ta soeur qui était la aussi Sourire

SInon pour la voiture je mets les 2 dedans. J'en attache un et le second s'installe et attends (ou fait le coquin au milieu en attendant que je l'attrappe  c'est un de nos jeux), mais ca me sauve la vie (et la leur  ) qu'il soit "autonome " la dessus.

steph : j'adore le memory Sourire

Tiens on a pas vu Fleur ce WE
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 20 Février 2011 à 21:41:16 »

http://www.youtube.com/watch?v=41Pb-fGcsRo
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 20 Février 2011 à 21:42:07 »

Hello les mamans !
Linda, super les museum ! C'est un truc qui plait bien aux enfants en général, plein de bébettes de partout !
Caro, je dirai comme Steph, si ton frère est encore "étudiant -sans-enfant", normal qu'il ne se rende pas compte. Ah ces jeunes ! Nous à notre époque, ce n'était pas comme ça !  Tire la langue

Après le samedi à la mer, le dimanche à la campagne, chez ma mémé. Les filles sont aller courir après les poules, ont vu une fontaine, un avion dans le ciel, ont mangé du flan, se sont réchauffées les mains auprès d'un feu dans une vieille cheminée, bref, on en a bien profité. Et il y avait juste les 4 générations rassemblées. LEs filles, moi, ma mère et ma grand mère. ça me faisait tout bizarre de me dire que ça n'arrivera plus tant que ça... (même si ma grand mère se porte bien). Bref, une journée dont je me souviendrai longtemps.

Et voilà, fin du week-end. Demain, c'est lundi. Et le lundi, c'est pourri ! Courage les filles !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 20 Février 2011 à 21:44:44 »

Oh le costume de Zorro !! La classe !
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 20 Février 2011 à 21:45:36 »

Mince je n'avais pas vu le Shérif !!! mdr ! Où as tu trouvé ça ? Ils sont déjà prêt pour mardi gras !!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 20 Février 2011 à 21:55:22 »

En solde dans un Inter (les mousquetaires de la  distribution  ), avec les Loulous j'avais abandonné l'idée des soldes le premier jour et bah j'ai trouvé ca et d'autres fringues à -75% ...c'est un Zorro et Woody le cow boy de Toy story, ils adorent et en plus il y a les masques Sourire.
Et il y a deux jours j'ai trouvé les mêmes en Buzz à Carrouff c'est un Marvell mais j'y connais rien en BD ... je trouve ca pas mal l'idée du déguisement /pyjama
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8527 le: 20 Février 2011 à 22:29:52 »

Salut les fiiiiiiiiiiiiiiilles !!!  Souriant

Bon ben... il suffit que je ne me connecte pas depuis vendredi soir pour voir que ce WK le fil n'a jamais été aussi animé !!!!!
Vendredi soir j'ai bouquiné sur le canap et hier soir, j'ai dormi 

ça a discuté super fort éducation / punitions  Clin d'oeil
bon vous vous en doutez... je suis plutôt comme Linda et Chica  (le club des Montessori  )
en fait, je ne me vois pas les punir, surtout depuis que j'ai lu Thomas Gordon.
Ceci dit, je dois avouer que ça m'arrive de crier (comme aujourd'hui quand Célian m'a balancé dans le bain un de mes livres préférés pour eux  Triste )... mais j'explique toujours (comme je peux et ce n'est pas parfait, soit).
Par contre pour l'histoire du coin, j'ai une question à 2 sous  : comment vous faites pour que vos loulous restent au coin  Huh? Huh? Roulement des yeux même pour 10 secondes ! je ne me vois pas les envoyer mais par contre je suis sûre qu'ils n'y resteraient pas si je les envoyais !!! du coup je suis curieuse de savoir comment ça se passe  Tire la langue
toujours est-il qu'il est vrai que c'est à chacune de faire ce qui lui paraît le mieux et le plus gérable  Clin d'oeil
De notre côté, on va opter pour une éducation sans punition ni récompense, si on y arrive 
En tout cas ce n'est pas toujours facile, ils ont vite tendance à nous rendre maboul à faire X fois la même bêtise interdite (genre en ce moment pousser le bureau en bois de leur père pour débrancher tous les câbles derrière.... et la dernière en date idem pour le mien, avec la tour PC qui a failli leur tomber dessus...  Roulement des yeux)
ahlala
Mais pour moi, ce sont surtout des découvertes à leur âge, ils ne veulent pas faire mal je le vois bien : ils veulent juste voir ce qu'il y a derrière, écouter le bruit que ça fait etc etc etc... ils leur arrivent même de commencer à faire la bêtise puis de venir me/nous chercher avant de la finir en disant "non non non non" et en secouant leur tête de coquin 

Ce n'est pas simple tout ça.... et la fatigue n'aide pas toujours à arranger les choses.
Pour la voiture, j'adopterai aussi cette technique si je n'avais pas le choix (être seule)... mais en général, vu les risques chez nous et le problème insoluble de la cage d'escalier chez nous, on les descend toujours à 2, donc pas de souci.

Sinon Rabeat : excellent les pyjamas !! ils sont choubidous comme tout dedans !

De mon côté, encore une nouvelle sympa côté voiture.... vous connaissez la loi des séries ... ben la portière de la voiture de mon chéri, qu'on veut vendre depuis un moment, vient d'être enfonçée ce WK... super... 

et les loulous commencent un peu à faire les difficiles à table par moment... sans parler du carnage perpétuel à table... à voir l'état du sol et des murs au bout d'une semaine, ça fait peur...  Roulement des yeux Roulement des yeux

et puis sinon je trouve çà génial Linda votre sortie au Musée !!!
idem pour toi Tycoat à la mer ! le top  Souriant

Caro : ton frère sera plus compréhensif le jour où il aura des enfants...  Roulement des yeux
tu dois être crevée ce soir avec tout çà  Bisou Bisou

Pleins de  Bisou Bisou aux malades ou convalescents, petits ou grands
Vince donne nous des nouvelles dès que tu en sauras plus pour ta puce !

Bon j'arrête là pour ce soir 
demain début du déménagement au bureau !

Bises et bonne fin de soirée !

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8528 le: 20 Février 2011 à 22:57:59 »

Rabeat, j'oubliais : ta soeur est  Roulement des yeux Roulement des yeux
perso, je suis très très très très insouciante de nature, pour beaucoup (trop) de choses... ben oui... le monde de oui-oui, c'est moi aussi, tout le monde il est beau et il est gentil 
ceci dit, là je dois dire que ta soeur l'est encore plus !
j'espère qu'elle sera mieux sensibilisée dorénavant...parfois c'est juste un manque d'info ou une prise de conscience insuffisante sur les risques... pas toujours simple à accepter.
Il ne faut pas la culpabiliser mais l'aider à prendre conscience des dangers autour d'elle et de la réaction à avoir dans certains cas.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 20 Février 2011 à 23:06:54 »

mince fleur pour la voiture, j'espère que c'est réparable à moindre frais.
tes loulous sont toujours aussi coquins apparemment ils nous vous laissent pas le temps de vous  ennuyer Tire la langue

pour le musée, j'y suis allée juste avec les garçons, en fait on est parti dès que les filles se sont endormies pour la sieste et quand on est rentrée, elles étaient en train de goûter, réveillées depuis 1/4 d'heure environ. C'est pas gérable avec la poussette, surtout que ce sont des musées à étages, et il y avait beaucoup de famille avec des petits, même des bébés en poussettes, les pauvres hurlaient à tout va. Entre le bruit, la chaleur intérieure et la foule, c'était pas top...
Donc les sorties de ce genre c'est uniquement quand papa est là, comme ça il y en a toujours un pour rester avec les filles.

Par contre j'aurai bien emmené les filles au salon de l'agriculture pour voir les animaux, il y avait un petit reportage au journal ce midi, elles étaient complètement gaga devant la tv, montrant les animaux et faisant leur "cris" j'espère qu'il fera beau au moins quelques jours pendant les vacances pour les emmener au zoo, il a ouvert pour la saison le weekend dernier mais comme il pleut tout le temps...

En attendant j'espère qu'on va pouvoir se programmer pour, je sais pas, 2012 peut-être,des vacances en Dordogne pour visiter les grottes préhistoriques et les musées, les garçons adorent ça et le peu qu'il y avait au musée ne les a pas rassasié, même si Thomas était content de voir des cranes d'australopithèques et de toutes les espèces "homo".

Rabeat ils sont super mignons tes garçons, et j'adore leur pyjama, j'ai un faible pour woody
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 20 Février 2011 à 23:09:41 »

Rabeat trop chou les loulous!!!!!! Ils sont super sages en plus!!!  Clin d'oeil
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 20 Février 2011 à 23:15:35 »

ben pas le temps de répondre parce que je me lève super tot demain matin mais bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8532 le: 20 Février 2011 à 23:17:22 »

Bonne nuit Flo
repose toi bien
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 21 Février 2011 à 09:31:42 »

salut les filles!!

J'espère que tout le monde va bien!
Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes!
Bon courage pour ce lundi!!  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 21 Février 2011 à 10:15:07 »

Pour répondre en vrac:

-le coin, bah bizarrement (et j'en suis la première étonnée), elles y restent d'elles-mêmes. Et quand elles sont calmées, elles savent qu'elles peuvent revenir en faisant d'abord un câlin ou un bisous.

-les musées wouahou super, quelle chance de pouvoir vivre à côté! J'attends le printemps avec impatience pour les amener au zoo (le zoo d'Amnéville, j'suis à 10 min en voiture)

-les déguisements: trop fort! Et je vois qu'ils ne sont pas pauvres en jouets non plus!

-ici on attaque la dernière semaine avant les vacances, en espérant recevoir ce fameux coup de fil !!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: