28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:25:07
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636206 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8385 le: 14 Février 2011 à 14:26:58 »

Ben moi je vous souhaite une bonne fête des amoureux, que vous la fetiez ou pas, nah!  Tire la langue
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 14 Février 2011 à 15:02:51 »

Chouchou a décidé de faire un repas Thirie* ! Moi ça m'arrange! Alors du coup, la St Valentin, je crache pas dessus!  Généralement, on se fait un petit repas qui sort un peu de l'ordinaire mais rien de plus.
Et dans un peu plus d'un mois, on fêtera nos 7 ans, ça a un peu plus de valeur quand même! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 14 Février 2011 à 15:09:13 »

Idem, on a jamais trop fêté la St valentin. Mais pour la première fois, samedi soir, nous sommes sortis en amoureux en laissant les filles à la garde de ma belle-soeur. Petit resto et séance ciné, c'était très sympa, d'autant qu'on n'a pas parlé que des filles à table... ça change !! lol

Comment allez vous en ce début de semaine ? Certaines sont peut être déjà en vacances ? J'ai pris une semaine mais cette année, la zone A est en dernier, encore deux petites semaines à travailler donc.

Bonne fin de journée les filles !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 14 Février 2011 à 15:16:08 »

coucou les filles

bon ben pour moi la st Valentin , cette année : 

remarque , on l'a jamis fêté non plus

Steph j'ai acheté ma deuxième prima papp* d'occas à une copine d'une copine 60e en très bon état ; pas comme neuve mais bon état quand même, par rapport au prix du  neuf ça m'avait paru correct et puis surtout ça tombait juste au bon moment.

Linda j'éspère qu'elle vont finir un jour par s'endormir seules tes puces, tu les endors toujours aux bras ?
je comprends que ça t'use !

Enzo tu as essayé de lui faire une cure (costaud) de ferments lactiques pour renforcer un peu ses défenses au niveau digestif ?

Ah oui Chica , ça c'est les joies de la vie sociale, on partage les jeux et les découvertes , mais aussi les microbes 

et steph resto, ciné , c'est déja pas mal !

une question, est ce que certaines ont déja été confrontée à un strabisme chez leurs tout petits, car j'ai le cas avec O ?
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 14 Février 2011 à 15:30:19 »

et steph resto, ciné , c'est déja pas mal !
oui c'est vrai...
C'est juste que c'est un peu le shéma classique!... J'aimerais bien faire un peu plus originale pour nos 9 ans!  Roulement des yeux Mais bon ça sera très bien si c'est restau cinoche!! Le but c'est de s'aérer! Clin d'oeil
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 14 Février 2011 à 15:44:34 »

Bonjour,

ce w-e nous étions encore à un anni de quadra à gap, dormi 3h, punaise on récupère plus comme à 20ans!
Sans compter que les schtroumps se sont réveillés à 6h30 ! Enfin, ça doit être notre 15ème anni de quadra en 2 ans et c'est pas fini...Ca commence à me sortir par les yeux les 40ans!!!

Enfin, nous pas de st valentin, on fête de toute manière pas grand chose de formel à part les anni, pour vous dire je connais même pas notre date de rencontre

Sinon, steph pour tes chaises, moi j'ai acheté la 2ème 50 euros d'occase mais après selon l'état je pense que tu peux la vendre un peu plus, voir jusqu'à 70 Clin d'oeil

Bon courage à toutes pour les petits malades, ici ça tousse+++ et surtout "ça ronfle" pas mal, je pense que je vais être bonne aussi pour retourner chez le doc sans compter que pauline avait la diarrhée de nouveau ce matin, pitié pas la gastro encore Pleurs
Ne culpabilise pas Enzo, moi dans le sens inverse, j'avoue que j'aimerai mieux être au taf dés fois quand ils sont malades...

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 14 Février 2011 à 15:50:54 »

Voilà, moi mon kdo ce soir ce sera l'arrivée de ma petite soeur pour une petite semaine, enfin, elle repart dans 15j pour un an pour le libéria.

Même si je passe moins souvent, je pense souvent à vous, en plus mon poste de secrétaire de l'ad me prends aussi un peu de temps, donc ça devient plus chaud pour poster...

Linda, le théatre pour ton fiston, c'est une activité de l'école ou une activité extra-scolaire? Même si c'est dur pour lui, je pense que c'est un bon tremplin pour s'affirmer un peu, bon courage à lui de la part d'une presque ancienne timide Clin d'oeil

Steph, je suis vraiment désolée pour toi que tu ai as fréquenté à l'école des c*** comme ça, j'en reviens tjrs pas et je comprends même si tu essaies de jouer la carte de l'indifférence à quel point cela doit te miner.

Flo, que dire d'autre que t'envoyer une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou de la part d'une valenticopinaute Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes

Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 14 Février 2011 à 16:02:41 »

globulette, non je ne les endors plus au bras, on se couche ensemble et elles tûtent encore notre petit doigt mais c'est tout. Mais elles n'ont pas un rythme précis je les laisse vivre à leur rythme tant que c'est possible, donc elles peuvent s'endormir vers 21h comme vers 23h Roulement des yeux
j'ai tenté de les laisser pleurer pour qu'elles s'endorment, j'étais motivé et prête à vivre cette étape mais au bout de 15 jours sans sieste donc sans répit pour moi et des nuits encore plus mauvaises, et bien j'ai craqué la 1ére car trop fatiguée ... maintenant je me dis que ça viendra quand ça viendra et je fais avec c'est tout, de toutes façons j'ai pas le choix

caro, le théâtre c'est sa maitresse qui a organisé ça, des scénettes à 2 ou 3 pour évaluer leur niveau d'oral, au lieu de la poésie. En fait c'est pas de la vraie timidité, c'est plus de la gène occasionnée par son bégaiement Clin d'oeil mais je suis sûre que ça se serait bien passé. Il est stressé par nature Roulement des yeux on travaille dessus mais c'est dur, il a déjà fait des progrès car avant à chaque vacances il était malade quelques jours avant la reprise, et en aout, la 2é quinzaine complètement, maintenant il n'est malade que 2 ou 3 jours avant la rentrée de septembre et plus du tout aux petites vacances!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 14 Février 2011 à 16:27:35 »

Linda, dur dur les endormissements !!! et après comment vous faites vous vous re levez pour les coucher ?
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 14 Février 2011 à 17:45:33 »

ça dépend, mais comme nous dormons dans la même chambre se relever n'est pas vraiment un soucis Clin d'oeil
en ce moment, comme elles sont malades et dorment moins bien, on cododote donc François dort au salon avec une (sur un matelas double) et moi dans la chambre avec l'autre, ça nous permet de dormir un peu  Clin d'oeil
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 15 Février 2011 à 07:13:40 »

Depuis hier soir, je suis toute excitée, j'ai postulé à un poste au Conseil Général, et je connais celle que je pourrais éventuellement remplacer. J'espère qu'il est pour moi celui-là!
J'ai peur de trop m'emballer mais il faut que ce poste soit à moi !!! Donc attendons le coup de fil pour l'entretien...

Sinon, dans 2 semaines c'est les vacances! Ouf!

Steph, alors quel est le programme au final?

Chica, comment s'est passé ta soirée?

Caro, profite bien de ta soeur...c'est si pénible de les voir débarquer pour les voir repartir....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 15 Février 2011 à 08:53:41 »

Ben mince alors, j'ai posté ce matin et je ne le vois pas....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 15 Février 2011 à 09:10:33 »

hello

Le prgramme j'ai peu qu'il tombe à l'eau!
Hier soir je pensais que ça allait mieux, j'ai mangé plutot normalement, un vrai repas quoi mais pas t'rop lourd...  Conclusion j'ai eu des aigreurs toutes la nuit et ce matin j'arrete pas de me vider!!!...
Désolée pour les détails... 

du coup je sais pas trop ce que ça va donner pour ce soir... 

Bisous à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 15 Février 2011 à 11:52:44 »

non Flo,
nos 9 ans c'était bien hier,
mais on laisse réguièrement les filles le mardi soir pour pouvoir faire nos courses tranquilles,
et on les récupere le mercredi quand j'ai fini le ménage et rattrapé mon retard de repassage...
du coup on avait programmé de zapper les courses et de se faire notre petite soirée!
on fera pas de restau, meme pas la peine... Mais un p'tit ciné, genre le dernier de dany boon, il peut etre sympa? A voir selon mon état tout à l'heure!...  Roulement des yeux

Juste pour "rire"...
Dans la série pour l'école:
ce matin la maitresse m'a accueillie avec un grand sourire!
Elle m'a tendu le carnet de correspondance...
J'avais un mot imprimé me demander de les informer de façon certaine si ma fille serait inscrite chez eux l'année prochaine, de façon à organiser la rentrée 2011!... Ils ont pas perdu de temps!!!....
Je vous dis moi, j'ai vu juste depuis le début!...
Quelles taches!...
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 15 Février 2011 à 11:54:54 »

le doc est passé ce matin, Juliette a la même chose que sa sœur, donc grosse pharyngite + otite, chéri et Nicolas rhyno-pharyngite + état grippal pour le jeune homme

steph chez nous aussi les pré-inscriptions se font maintenant, j'ai eu début février un courrier me demandant si je voulais mettre les filles à la rentrée et si oui les pré-inscrire. Ce sont les délais normaux Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: