coucou les filles!
Ha bah c'est drole que tu demandes Flo...
Mais alors t'es pas une mere indigne comme moi toi?

Ce matin je croise une maman de juju de 3 ou 4 ans, + 1 grand à la sortie de l'école...
Elle m'avait accosté plusieurs fois en début d'année, gentillement... Là ça faisait un moment que je l'avais pas vue. Et ce matin, elle m'a vu, a baissé les yeux et froncé les sourcils (genre je fais la gueule), et rien dit... J'ai dit bonjour bien fort, et elle m'a répondu sans me regarder... Sur le coup j'ai pas trop compris... Après coup j'ai fait le rapprochement, elle doit faire partie de celles qui se sont plaint de moi!! Alors elle qui a le meme "shéma familial" que moi, c'est encore plus les boules!!!!!

En tout cas j'ai annoncé hier que LA ne serait pas là l'année prochaine... J'ai appris comme ça que sa maitresse était étonnée que LA n 'ait pas eu à changer d'école en cours d'année, ou que je n'aie pas à faire une demande de dérogation... Encore une fois ça me conforte dans ce que je pensais, on est pas les bienvenus. C'est une histoire de fou ça quand meme!!
Au final, comme par hasard, ce matin rien à signaler pour LA... ça devait faire 2 mois que c'était pas arrivé!!!!!!

Quelle bande de pétasses toutes!!!!!
Enfin ce qui est sure c'est que je continue de laisser mes filles dans la voiture...
confortée dans cette idée par mon mari qui a fait l'A/R jeudi dernier seul avec les 3 filles, et a bien cru qu'il en ramenerait maxi 2 entières!!!!!

Allez bise bise
bonne gastro pour moi....
Mais Jade a l'air d'aller mieux...