28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:25:06
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636205 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 12 Février 2011 à 22:43:15 »

ben granelo, j'espère que tu auras qd m^me survécu à ta dure journée, rien de pire que d'être seule pour s'occuper d'enfants en étant épuisée, et pourtant ...

ici aussi il y a des jours où elles se chamaillent sans arret, et d'autres pas, va savoir pourquoi Huh?

steph, accroche toi àl'idée que c'est provisoire pour tenir jusqu'à la fin de l'année, dur de se sentir à l'écart comme ça, surtout qd nos petits bouts sont impliqués !

je sais plus qui demandait mais ce we je pense emmener les enfants au parc car il fait vraiment un super temps, et on en a tellement été privés cette année que du coup on en profite encore plus.
Aujourd'huic'était séance coiffeur pour le deux grands, ça faisait un moment qu'ils me le réclamaient (d'habitude c'est moi qui coupe tout le monde) alors je leur ai fait ce petit plaisir, avec picnic au bord de mer au passage, trop cool, on était carrément en t shirt (mais qd même pas en short  Clin d'oeil ) !

BON ben bon WE à toutes

et Linda, contente de te lire (chica aussi)
en tout cas le fil est plutot calme en ce moment

Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8371 le: 13 Février 2011 à 13:05:06 »

coucou les filles!

j'espère que vous passez toutes un bon WE!!

Whaa Globulette le reve, le pic nic sur la plage, au soleil mais sans mourir de chaud... Le paradis!!!
Ca m'aurait bien plus de partager ce petit casse croute avec vous!!!  Clin d'oeil

Moi je suis toujours malade...
J'ai pas perdu l'appétit pour autant...  Tire la langue
Par contre petite pesée ce matin... Ca fait au moins 10 ans que j'ai pas fait ce poids là!!!! 
Je pensais pas mais cette gastro a du me faire perdre au moins 2 ou 3 kilo!!!....
Plus les ragnagnas qui ont mis leur grain de sel...  Roulement des yeux
Enfin bref, comme vous pouvez facilement l'imaginer, la cure de magnesium n'a pas encore fait beaucoup d'effet!! 

Bon dimanche ensoleillé à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #8372 le: 13 Février 2011 à 18:25:03 »

Bonsoir les miss !

un petit coucou rapide en esperant que toute ailles bien pour vous..

Je croise les doigt, pour que ca continue...mais pas desoucis pour le moment...
j'en ai eu assez l'annee dernire Triste

Mes loulous vont bien mais mon petti filou , n'est pas encore decider a marcher lol
C. adore aller faire les vaches avc son papa, faire les alles retour dans la stabu et donner du foin

J'ai essayer de ratraper mon retard...

STEPh, c'est vraiment inadmissible leur reaction..

ENZO, et paloma ca va ?

PEGGy, alors tu t'est renseignee pour TISf ?

GLOBULETTE, tu va mieux ?

GRANELO, lee miens aussi dse disputent ...

LINDa, moi c'est B. qui me refuse les morceaux..par contre, si il mange pas, je fractionne pas, il attends le gouter..ou le soir c'est un bib

je file mes loulous me reclament

bonne soiree
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 13 Février 2011 à 18:36:05 »

Linda pour compléter ton poste:
les filles mangent super bien depuis 3 jours!! D'abord parce que je pense qu'elles ont eu une très grosse poussée dentaire, et là ça va mieux, et aussi parce qu'on a trouvé une technique imparable!!!!
On les installe toutes les 3 à table avec la grande, atour d'une petite table ronde, et ça les éclate!! 
Par contre Jade ne se fait pas aux morceaux, dès qu'il s'agit de macher elle recrache ou garde 20 minutes à la bouche sans avaler... Alors on privilégie le mou et alors tout roule!...  Roulement des yeux

D'ailleurs on se demande si on va pas mettre les tables hautes en vente...
Les prima papa... Vous croyez qu'on peu en tirer combien?  Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 13 Février 2011 à 18:38:25 »

au fait Linda, toi qui cherche des sujets de discussion...  Clin d'oeil
Comment se passent tes nuits? C'est moins chaotique?  Bisou

nous c'est très aléatoire, on peut super bien dormir comme rester éveiller 1 à 2 heures au milieu de la nuit... Et toujours à cause de notre insomniaque: Jaaaaaaade!!!!!  Roulement des yeux
Bon heureusement c'est quand meme de plus en plus rare....  Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 13 Février 2011 à 19:23:40 »

mais chez nous il n'y a pas de soucis avec les morceaux, elles aiment tout

pour les nuits, joker car là elles sont malades (les dents) sous antibio depuis hier cause vilaine otite et du coup caca mou pour donc les nuits bof
autrement y'a un mieux, elles ne se réveillent plus qu'une fois et se rendorment vite... en principe, il y a encore des nuits un peu chaotiques! mais l'endormissement est très trèèèèèèèèèèèèèès long - entre 1 et 2 heure chaque soir Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 13 Février 2011 à 23:57:43 »

coucou,

steph, no comment pour l'école! ils sont vraiment hallucinant!

pour tes chaises hautes regarde sur le bon coi* et eba* si tu trouve les memes et à quel prix pour te faire une idée après tout dépend de leur état et du prix que tu les as achetées

Ici, elles sont chiasses pour manger avec moi car elles veulent se débrouiller seules sinon elles mangent super bien et de tout. la nounou dit qu'il vaut mieux les avoir en photo qu'en pension!
Pour les nuits, c'est nickel mis à part un réveil tututte une fois de temps en temps j'aimerais qu'elles dorment + tard le matin mais faut pas rever elles me font déjà de belles nuits alors tant pis pour moi et mes horaires de taf à la con.
Clara a eu la roséole la semaine dernière mais Manon n'a rien eu du tout, sinon elles passent leur temps à jouer ensemble souvent à cache cache et à se chamailler aussi normal quoi! Manon progresse beaucoup niveau langage alors que Clara continue son charabia
Ici c'est l'endormissement pour les siestes qui est très lonnnnnnnngg car elles font le cirque, jette les couverture et doudou par dessus bord... mais finalement ca m'arrange car pendant ce temps je peux manger tranquille et quand elles s'endorment enfin je peux faire la sieste en meme temps sans crainte de devoir me lever au bout de 5 minutes 

j'espère que vous allez bien, là je profite d'etre au taf, au moins j'ai le temps de vous écrire un pavé Sourire
Gros bisous à toutes, je pense bien à vous même si je passe pas autant que je le voudrais.
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 14 Février 2011 à 09:02:23 »

Bonne fete les amoureuses!!!! 

Nous on est sortis ensemble le soir de la St Valenti, c'était il y a 9 ans!!! ....  Roulement des yeux
Et j'étais complètement bourrée!!!!!  Sourire
Mais bon je regrette pas!  Clin d'oeil

Grosses bises à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
(et tout plein de futurs amoureux aux célibataires!!  Clin d'oeil)
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 14 Février 2011 à 10:33:42 »

Nous on est sortis ensemble le soir de la St Valenti, c'était il y a 9 ans!!! ....  Roulement des yeux
Et j'étais complètement bourrée!!!!!  Sourire
Mais bon je regrette pas!  Clin d'oeil

J'adore! 
Nous on s'est pris la tête hier alors aujourd'hui j'm'en fous!
Bon j'suis motivée à remettre ma maison en ordre...il m'faudra la journée je pense! D'ailleurs je regarde de plus en plus à employer une femme de ménage pcq là c'est plus possible!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 14 Février 2011 à 11:00:53 »

C'est la fête de mon loulou  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon on va au théatre ce soir voir L. Baffie ! Top romantique, non ?! 

Bisous les filles
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 14 Février 2011 à 11:09:41 »

ha ben justement chica je suis en train de chercher une idée de sortie pour demain soir...
Mais en dernière minute à part restau ciné je sais pas ce qu'on va pouvoir arriver à dégoter!...
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 14 Février 2011 à 12:39:56 »

vous faites la saint valentin?
pas nous... de toutes façons même si on voulait on pourrait pas avec tous nos enfants

chez nous y'a du malade à la pelle, Gabrielle et Juliette à cause des canines, rhume + mal de gorge + otite et grosse fièvre! Gabrielle va mieux mais son antibio lui donne le caca mou Roulement des yeux
et fleur j'ai fait comme toi, j'ai supprimé le lait de vache et je trouve ça plutôt positif Clin d'oeil

Zom a chopé le tout, et lui fait une sinusite en prime donc mal de tête mais bon pas de quoi l'empêcher d'aller bosser!

Et enfin Nicolas, big rhume et gros ganglions dans le cou, fièvre, courbature et au réveil mal de ventre et petit vomito... pour le mal de ventre je met ça sur le compte du stress, il devait avoir une évaluation "théâtre" ce matin et il est très timide... ajoutez à ça qu'il est bègue et donc ne sait pas si ce sera fluide ou pas devant la classe (chez nous ça l'était mais à l'école les conditions et enjeux sont différents)... mais bon vu son état, il est resté au chaud.

Chica, c'est quoi L. Baffie?
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 14 Février 2011 à 12:46:45 »

Chica, c'est quoi L. Baffie?
Laurent Baffie un humoriste... a priori, j'aime pas trop son style "gras et pas très fin", mais nous avions vu sans le savoir une pièce de lui il ya qq années et c'était génial... du coup, comme une amie de Mathieu nous l'a chaudement recommandé, on retente...

C'est la St Valentin, mais ça aurait pu être la St Glinglin, on y serait allé qd même 

En général, on ne fête pas... mais par contre on s'est acheté un super gâteau en forme de coeur hier, trop bon !  Tire la langue Trop dur de résister... et mon cadeau c'était de le laisser dormir jusqu'à 9h30 hier matin  Cool Sympa, la chérie... 

courage pour les puces malades, nous c'est juste un rhume post atelier comme toutes les 3 semaines... mais globalement ça va...

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 14 Février 2011 à 14:13:25 »

Coucou,

Bon aller la nounou viens de me tél Paloma il semblerait nous fais une gastro, encore une la deuxième en 1 mois  Huh? Huh? depuis que j'ai repris c'est une catastrophe....en plus pour couronner le tout je n'ai rendez vous que ce soir a 18h45 car pas de place avant (mais j'ai tout ce qu'il faut pour calmer en attendant) et ma puce me réclame et je suis coincer encore une heure chez un client....Je culpabilise de plus en plus d'avoir repris elles le vivent mal et moi aussi. Enfin bref voilà les états d'âmes.

La st valentin nous connaient pas, mon mari dis qu'il n'a pas besoin de sa pour me faire des cadeaux super sur le principe mais il n'a pas trouver non plus les autres occasions pour m'en faire 

Bon aller je reviens

Bises

Laetitia

Bonne fête a vous les filles
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 14 Février 2011 à 14:23:36 »

mon mari lui dit que la saint valentin est un jour comme un autre, qu'il n'a pas besoin de ce jour là pour me dire qu'il m'aime, et c'est bien vrai Tire la langue et nous ne sommes pas très cadeaux
Journalisée

Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: