28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:34:20
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636043 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 10 Février 2011 à 07:20:32 »

Bonjour les filles,

Merci de prendre des nouvelles et désolée de ne pas avoir posté hier mais journée de dingue.
Pour faire court, elle a le cardiale ouvert dc ça explique les reflux. Le doc a fait un prélèvement du duodénum donc on doit le revoir dans 10 jours pour faire un bilan.
Sinon Lilie s'est réveillée de la sieste  à 15h30 hier avec 39,2, doliprane et 38,4 à 20h30. Elle s'est réveillée à 22h et là 39,4, re-doliprane et 39,1 à 1h. J'ai appelé les urgences qui m'ont dit que ça n'avait aucun rapport avec l'anesthésie dc de donner du doliprane et de voir demain matin. Ca me laisse perplexe et je suis super inquiète en fait.
Bon, je dois filer au boulot dc je vous dis à tt à l'heure. Bizzzzzz
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8341 le: 10 Février 2011 à 08:02:21 »

le cardia c'est en haut ou en bas de l'estomac, je me rappelle plus!... 

Si c'est en haut (ce qui serait logique!  ) elle est comme Ambre alors...
A la différence que les choses ont évolué en septembre, après que la marche soit bien aquise et sa verticalisation l'aide à limiter les dégats.... Je reste convaincue qu'elle risque d'être genée toute sa vie avec ça...  Roulement des yeux Mais tu verrais les clochés c'est un truc de dingue!...  Roulement des yeux

Bon en tout cas l'examen c'est bien passé, c'est cool...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 10 Février 2011 à 08:40:34 »

Bon au moins Vince maintenant vous êtes sur qu'il y a bien quelques choses donc sa ne pourra que aller mieux....pleins de bisous a toi et ta puce  Bisou Bisou

Nuit pourri chez nous aussi Julia a eu de la fièvre aussi depuis son réveil de sieste 39° avec comme un début de laryngite, depuis la semaine de Noël elle me la traîne...vivement que sa passe.

Caro pour mon concours sa se prépare mais deuxième soucis je m'énerve moi même par moment c'est horrible je ne met plus la main sur mon diplôme de bac, donc j'ai contacter l'académie qui m'a fourni une attestation de réussite mais l'école me dit ne pas être sur que se soit recevable je dois donc attendre la clôture des inscriptions pour savoir si ils me prennent ou pas  donc ce week end c'est recherche de diplôme j'ai du tellement bien le ranger que voilà 
Hier Paloma a encore retirer sa couche sauf qu'elle avait fais caca, heureusement qu'elle est constipé car je l'ai suivi a la trasse pleins de billes dans le couloir jusqu'a sa chambre...sur le coup un peut en colère et après je l'ai vue aller chercher son pot pour mettre les billes dedans et comme sa a du lui paraître long de toutes les ramasser elle est partie essayer de se mettre une couche toute seule....bon aller sa fais partie de l'apprentissage.

Globulette contente de te lire enfin moins avec les news, c'est pas possible il va falloir que tu dorme car c'est sur que tu ne vas pas tenir....pleins de  Bisou Bisou et on est la si besoin et moi j'ai trouver un créno samedi soir vers 21h si tu ne dors pas on se tèl? Bisou Bisou

Bon sa sonne dans tout les sens je reviens plus tard, il faut que je justifie mon  salaire de misère quand même

laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 10 Février 2011 à 09:22:53 »

bonjour

comme globulette, je ne poste pas mais je vous lis... pas tous les jours mais quand même!
le cardia est en haut de l'estomac il me semble, c'est ce truc qui fonctionne un peu comme un spincter, s'ouvre et se ferme, sauf que là il reste ouvert donc ça explique les reflux... j'imagine! Bon au moins vous savez qu'il y a quelque chose, est-ce opérable? J'ai du mal à l'imaginer mais pourquoi pas après tout! Tu nous diras ce que dit le médecin Clin d'oeil

mes soucis sont d'un autre ordre que ceux de flo (je t'embrasse bien fort flo, j'espère que tu trouveras le temps de te reposer Bisou tu n'as pas une mamie qui pourrait te relayer sur un weekend, que tu puisses te reposer un peu?) mais je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment... et puis je ne suis pas trop quoi dire quand je viens ici, du coup je ne dis rien Roulement des yeux

mais je pense à vous Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 10 Février 2011 à 12:16:42 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou a Linda et Globulette  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 10 Février 2011 à 16:50:07 »

Coucou les filles vous etes ou?

Bon moi je part chercher mes loustics enfin, il y a des journées comme ça ou le temps ne passe pas....bon je vais voir ce qu'a fais encore Paloma avec sa couche surprise surprise
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 10 Février 2011 à 17:01:29 »

coucou les filles,

Steph : t'as eu une chimio petite      ouhah

Vince j'espere que ta puce va mieux.

Glob. : pas cool la scarlatine ...bon courage pour ca (et le reste)

Linda: bah moi non plus j'ai pas grand chose à dire en general, j'espere que toi ca va mieux ...

Peggy : et toi, ton traitement ca fait effet ...

C'est le moral au ras des chaussettes sur le poste ...
ici c'est pas top mes voisins ont vendu leur appart. 10 000 euros de moins que ce que j'en veux ...ca fait qu'il va me manquer de l'argent pour le pret ..grrrh

enzo tu m'eclates avec ta couche Sourire ici c'est des quantités phénoménales Sourire

bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 10 Février 2011 à 18:00:44 »

Rabeat tes voisins ont vendu le meme appart que toi 10 000 de moins, c'est ça?
à mon avis ça veut pas dire grand chose!
Il suffit que le tiens ait une meilleure vue, plus de soleil, moins de rafraichissement à faire, etc etc...
Et puis c'est la loi de l'offre et la demande! il suffit que ceux qui visitent le tiens aient un coup de coeur et HOP!! 20 000 de plus!!!  Clin d'oeil
C'est vrai c'est completement aléatoire l'immobilier!...
Meme si il y a des cotes pour donner une valeur moyenne, d'un meme bien à l'autre il peut y avoir des écarts de dingue... Tant que t'as pas vendu, tu peux jamais savoir combien tu vendras!...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 10 Février 2011 à 21:15:39 »

Bonne nuit à toutes!
J'espère que ça va aller, la gastro a pris le chemin de la maison...
Jade et moi sommes en première ligne!... 
Décidément j'aurai jamais été aussi malade que pendant l'hiver 2011/2011!!!!  Roulement des yeux
J'ai pris de bonnes résoltuions aujourd'hui: j'attaque demain une cure Acérola/Nigari/bain de soleil si y'en a demain... 
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 10 Février 2011 à 22:05:11 »

ah ben ça au moins le soleil c'est qqchose que j'ai ici  Cool

ces jours ci ilfaisait tellement beau qu'on est même allés faire du roller en Tshirt dimanche matin (ça c'était juste avant l'épisode du pédiatre pour la scarlatine  )
d'ailleurs il faisait tellement beau que les roues de mes rollers ont fondu à la longue sur le goudron (en même temps ça doit faire dix ans qu'ils avaient pas vu le soleil , planqués qu'il étaient au fond du garage , donc deux heures d'un coup pour la reprise, ça leur a fait tout drôle ... et moi aussi qd je me suis retrouvée comme une imbécile à me dire  que devais vraiment être en petite forme pour ramer comme ça  , c'est sur qu'avec les roulettes ça avance mieux   Roulement des yeux °

Linda je t'envoie plein de bisous remonteurs de moral, enzo :  Sourire Sourire Sourire
caro et steph et fleur : merci pour les  Bisou
et enzo, samedi soir je peux pas j'ai mes parents en renfort (ouf!)
bon bises à toutes et aussi celles que j'ai oubliées
chica , on te voit plus trop nion plus ?
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 10 Février 2011 à 22:06:35 »

allez , on va croiser les doigts pour une bonne nuit de sommeil, bien réparatrice (on peut toujours réver, ça mange pas de pain !!!) et pour toi aussi Linda  Clin d'oeil
Journalisée
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 10 Février 2011 à 22:10:11 »

Passage rapide pour avoir des nouvelles de Vince et sa fille... Pas le temps de vous répondre, je suis devant TF1 (la chef d'entreprise, c'est une copine !!). Je regarderai plus attentivement vos messages demain matin au petit déj.
bonne nuit les filles !!! que la nuit soit longue et paisibel Tire la langue
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 11 Février 2011 à 06:59:56 »

Rebelote pour le rhume pour moi, les filles aussi, ça fait 2 semaines que ça tourne entre moi et zhom alors maintenant c'est E&L qui l'ont chopé...j'entends que ça tousse d'ailleurs!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 11 Février 2011 à 08:40:06 »

Globulette, comment s'est passée ta nuit?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 11 Février 2011 à 11:52:47 »

bouh granelo , bon courage pour les enrhumés

vince, on va dire "moins pire" que d'habitude, puisque je n'ai eu qu'un reveil à 5h du mat, mais malheureusement je n'ai pas pu me rendormir  du coup je me suis énérvée toute seule à perdre bêtement deux heures de sommeil.

Steph, au fait comment ça a évolué l'école avec ta fille ?

je pense à toi à chaque fois que je dois sortir ou rentrer mes deux poulettes de la voiture et qu'elles n'ont qu'une idée en tête à ce moment là : s'échapper !
Journalisée
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: