|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #8310 le: 08 Février 2011 à 11:02:07 » |
|
11h01, on attend des news maintenant!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #8311 le: 08 Février 2011 à 12:26:32 » |
|
Bonjour,
alors Tycoat cet entretien? C'est pour quel poste?
Vince, j'espère que tu passeras très rapidement demain, je penserai bien à vous. Tu vas où au fait? A st-j* ou à la ti****?
Bonne journée caro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #8312 le: 08 Février 2011 à 13:27:04 » |
|
Bonjour les filles, Vince, j'espère que ce sera vite passé et que les conclusions seront les plus favorables possibles pour ta puce !  ici les repas c'est variable, mais globalement c'est mieux qu'à un certain moment... j'ai remarqué que si je les laisse seuls, ils mangent mieux... et si ça bloque, je fais genre je ne vois pas et je m'occupe de celui qui mange et hop le récalcitrant se remet à manger... Et puis des fois, c'est "Non, non, non !"... et ben je passe au dessert et tant pis ! Et franchement, ils ne se réveillent pas plus la nuit, donc, je pars du principe que le fait d'avoir été à table = avoir manger donc pas de manque... c'est tiré par les cheveux mais tant qu'ils sont pas rachitiques et que tout va bien, je ne m'énerve plus... Ma copine a accouché d'une petite Emma ce matin, je suis enchantée ravie... outre le fait que j'adore ce prénom, je suis impatiente de la rencontrer...  J'avais prévu d'aller la voir cet aprem car elle devait accouché la semaine dernière... mais là ça fait un peu tôt... faut que je laisse ses grands parents et ses oncles et tantes faire sa connaissance d'abord... moi je la verrai tout plein après, elle habite juste à côté  Je suis au taquet !  bonne aprem les filles ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #8313 le: 08 Février 2011 à 14:50:57 » |
|
Caro, je vais à Bouch**** Merci les filles pour vos petits moment, ça réconforte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
|
Tycoat22
|
 |
« Répondre #8314 le: 08 Février 2011 à 16:39:33 » |
|
Alors là, les filles, chapeau bas pour toutes ces ondes positives ! J'ai postulé à une offre ce chargée de com. Création de poste, missions intéressantes, bref, sur le papier très intéressant. L'entretien avec le cabinet de recrutement s'est bien passé ce matin. Maintenant plus j'y pense et plus je me dis que j'ai oublié de dire les choses. DONC... n'y pensons plus ! réponse pour un second entretien, avec les dirigeants cette fois, la semaine prochaine. Voilà ! Merci en tout cas d'avoir pensé à moi ! A mon tour demain, de penser à Vince... 8 heures demain, entre le petit déj des filles et le départ pour la crèche, je penserai bien à vous. C'est bien de savoir que tu seras fixée demain soir. Car quand il faut en plus attendre les résultats avec une épée de Damoclès au dessus de la tête pas top. Tu as un peu expliqué à ta louloute ce qui allait se passer demain ? Chica, effectivement tu es au taquet !!! c'est kikiki va nous faire un autre bébé dans l'année ?!!  rabeat, ça va mieux la fatigue ? Tu disais que c'était dur en ce moment. Bientôt les vacances non ? Bises les filles, je retourne bosser (quand même).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #8315 le: 08 Février 2011 à 20:38:42 » |
|
Tycoat : meme pas poster mais j'ai pensé a toi : finger cross : )
Vince je pense à toi pour demain.
Bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #8316 le: 08 Février 2011 à 22:06:24 » |
|
Salut les filles Bon ben moi j'étais en déplacement aujourd'hui donc pas de net... Tycoat, je croise les doigts pour la suite si le poste semble bien !! Vince : plein de pensées pour ta puce pour demain matin  Chica : génial !!! ce prénom est très beau c'est vrai... ce dimanche j'ai encore croisé un couple déjà rencontré de jumeaux de 2 ans et demi et la petite s'appelle Emma aussi (le petit Louis  ).. elle est belle comme un coeur et porte très bien ce prénom  je te vois tout à fait au taquet là  Bises les filles Bonne soirée Pensées toutes spéciales aussi à Globulette et Linda  VOUS NOUS MANQUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
|
Tycoat22
|
 |
« Répondre #8317 le: 09 Février 2011 à 06:56:48 » |
|
Salut les filles ! UN passage rapide pour souhaiter plein de courage à Vince et à sa petite...  Bonne journée aux autres !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8318 le: 09 Février 2011 à 09:28:05 » |
|
Pareil... Plein d'ondes pour ta poulette Vince... Et que les résultats soient doux... Petite soiréeaux urgences hier soir.... Mon mari bricoleur s'est coupé avec un cuter... Et a bien failli s'évanouir en voyant son sang.... Bref, on a fini par faire vérifier tout ça par un médecin! Il s'en est sorti avec des petits strips.... Bref, rien de méchant mais voir son mari à la limite de tomber dans les pommes, ça fait tout drole quand meme!... Bonne journée les filles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #8319 le: 09 Février 2011 à 10:20:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #8320 le: 09 Février 2011 à 10:23:31 » |
|
++ Steph, j'ai envie de dire "aaah ces hommes! ".  Grosse crise de rires avec les filles hier soir (cf Facebook), faut vraiment qu'on fasse gaffe à ce qu'on fait maintenant! Lucie a fait un puzzle toute seule ce matin, il était temps! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
enzo
|
 |
« Répondre #8321 le: 09 Février 2011 à 10:58:53 » |
|
Pleins de bisous a toi Vince et ta puce  Steph très intéresser par ta crème qui pourrais changer ma vie dis moi comment tu veux faire? Ah les hommes, mais c'est vrai que certaines personne ne support pas la vue du sang encore moins sur eux...heureusement que tu étais là  Globulette comment vas tu? redonne moi ton numéro de tèl que je te passe un coup de fil?  Tycoat désolée j'avais pas vue je croise les doigts pour al semaine prochaine des maintenant pour me rattraper  Hier au soir rebelote crise pour manger alors la du coup j'ai fais du basic, pâtes/jambon, mais j'ai piquer des morceaux de jambon sur une brochette avec du ketchup dans l'assiette et je leur ai donner une fourchette et cuillère pour manger et bien pas un mot, elles ont tout manger et on bien rigoler de manger le jambon en brochette a tremper dans le ketchup enfin un peu de repis, pas de crise sa fais du bien. Bon je repasse bisous Laetitia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
|
Tycoat22
|
 |
« Répondre #8322 le: 09 Février 2011 à 11:00:51 » |
|
Steph, on a le même mari ! Le miens s'est aussi coupé avec un cutter il y a quelques années et a failli tourner de l'oeil en voyant son sang... il a fini dehors en caleçon à prendre l'air tellement il ne se sentait bien... Et est-il utile de parler de son petit malaise vagale chez le dentiste vendredi dernier, à la vue de l'aiguille ?!! mdr !
Pas de nouvelles de vince ? J'imagine que c'est encore un peu tôt...
Laetitia, je vois que tu fais preuve d'imagination pour les faire manger. Et ça marche, tant mieux. Et Paloma ? Sa greffe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8323 le: 09 Février 2011 à 11:19:54 » |
|
Vince j'espère que tu vas vite venir donner de bonnes nouvelles.... Globulette tu passes nous faire un coucou? Comment ça va? Linda heureusement y'a FB!!  Mais si tu voulais venir nous donner un peu plus de tes nouvelles ce serait cool!.... J'espère que tu vas bien... Laetitia pour la crème... En fait c'est TOI qui peut la faire...  Moi je peux t'aider à formuler ta recette... Te dire quoi acheter.... Te guider dans la fabrication... A distance c'est vite compliqué de faire mieux que ça... Sinon est-ce que tu as dejà essayé de crèmes BIO, adaptées à ton type de peau? (celles vendues en boutiques BIO, pour avoir un vrai BIO!...?) Houlala je suis cassée... Je viens de laisser les filles pour la journée... Faut que je fasse le ménage... J'ai pas le courage... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
|
enzo
|
 |
« Répondre #8324 le: 09 Février 2011 à 11:25:50 » |
|
Imagination mais on est obliger et de ruse aussi avec ces petites puces qui n'en manque pas elles n'ont plus questions bêtises, ah oui la dernière des demoiselles, elles enlèvent leurs chaussons, puis les chaussettes, le pantalon, dégrafe le body et pour finir enlevé la couche et cours partout dans la maison et sa même la journée chez la nounou. Tycoat, la greffe de Paloma pour le moment sa ne bouge pas, un peut moins de boursouflures mais sinon sa va elle est encore contrôler a trousseau tout les mois. J'ai hâte que sa se termine tout sa, et que surtout elle n'est pas de cicatrice, j'angoisse un peut la dessus surtout pour plus tard comment elle va réagir si sa se voit..  :-\Mais je suis contente ces cheveux poussent bien, elle commence a faire des crises pour mettre des barrettes comme sa soeur. Bon je vais bosser un peut Bisous Laetitia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
|